L'Assemblée s'anime...

FMX 650
Messages : 80
Inscription : ven. août 15, 2008 2:37 pm
Localisation : ...jamais loin !

Message par FMX 650 »

gothmog a écrit : De mon côté, j'ai préféré travailler sur les évènement qui ont forgé les grandes alliances et qui ont influencé la vie politique d'Aurore sur plusieurs cycle.
Ben pour autant que j'en sache, la période "post Antimat" s'est jouée dès que les "anciens" se sont fait la malle :

Perfecta qui s'était bien établie a repris les choses en main, et je crois pouvoir dire qu'elle est à l'origine de la naissance de l'Organisation.

"Et là !?
...c'est le draaaame ! "
[size=75]" J'parle pas aux cons !
[i]...ça pourrait les instruire."[/i][/size]

Michel A.

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Laule, on ne s'est pas fait la malle, on a juste eu d'autres obligations Irl qui nous ont poussés, pour la plupart, à Partir... je trouve que la façon dont tu le présente nous fait passer pour des lâches...

En plus je crois avoir été le dernier de la liste des départ précipité d'Antimat, et le seul parmi ceux qui ont disparu vers le mois d'Avril 2008 a s'être amusé a préparer son départ de manière Rp,après avoir orchestré le départ Rpique de tout les anciens disparu nondjidiou...

j'ajouterais que Perfecta, c'est en grande partie des vassaux des membres d'Antimat, une Coa qui a grandit dans son ombre tout en profitant de ses subsides et technologies... donc a Fortiori, même si la période a laquelle je pensais n'était pas réellement celle de la domination d'Antimat, je pense qu'avec tout ce qu'on avait fait, on a largement influencé la vie politique d'Aurore, même après notre disparition... et puis on vous avais laissé Borric, Usushesha, et notre Ryak... et plein d'allié ^^, donc je pense que jamais l'influence d'Antimat ne c'est tue dans la Galaxie Aurore, et qu'aujourd'hui encore elle influence indirectement le cour des Choses ^^

Et puis si on avait pas été là vous auriez soit fini sous les coups de Kikootoutdur qui se serait partagé la galaxie, ou alors , pire, entre les mains de Léviathan huhuhu

FMX 650
Messages : 80
Inscription : ven. août 15, 2008 2:37 pm
Localisation : ...jamais loin !

Message par FMX 650 »

:D

Ami Gothmog,

Je te parle du présent, si ça t'intéresse bien sûr :roll:

En aucun cas je vous ai considéré comme des lâches, loin s'en faut, mais tu admets toi même que vous êtes partis un peu vite, non ?
(même si vous y avez mis les formes)

Affirmer que les Perfecta sont des vassaux d'Antimat me semble un parti pris un peu "partial" et non vérifié, mais bon, d'autres viendront s'exprimer beaucoup mieux que moi à ce sujet.

Affirmer qu'Antimat "influence directement le cours des choses" me semble aussi un avis ignorant de la situation actuelle.
(Normal, vu que tu n'es plus IG depuis un bail, donc je comprends!)

En revanche, jamais je ne nierai la bienveillance de vos actions, à l'époque où certains d'entre nous peinaient dans leurs technos et leur croissance, ça non, c'est exact !

J'ai même été l'un des premiers à regretter votre départ, mon ami !


Mais l'histoire est une succession d'évènements et de choix, n'est ce pas ?
[size=75]" J'parle pas aux cons !
[i]...ça pourrait les instruire."[/i][/size]

Michel A.

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Pour ce que j'ai lu du Wiki, la majorités des personnages qui ont pris le pouvoir était des commandants que nous avons chaperonné, qui ont servi nos intérêts et vice versa, donc oui, nous avons influencé la galaxie, même après notre départ... et je serais étonné que cela ne soit plus, car le passé d'aurore, sont "background", si j'osais me permettre, est largement dominé par Antimat, et on peut difficilement faire du Rp sans se tenir a ce qui a déjà été dit ou fait...

Après je n'affirme en rien que vous êtes de vulgaire pantin, resté accroché au toile que nous avions tissé partout dans la galaxie, mais je veux dire par là que nous avons pesé même après notre départ, et que ce poids est sûrement resté jusqu'à maintenant...

Après oui, je suis parti un peu vite moi aussi, mais comme les autres, et tu le retrouvera dans les anciennes pages de ce topic, c'est surtout a force d'une Grande Lassitude, d'une redondance des situations ou des guerres, d'un manque furieux de Rp aussi en dehors des petits cercles de joueur , qui d'ailleurs ont fini pas se partager la galaxie, et puis aussi pour des causes Irl ( les exams, la Fac en général, etc...), car Apo reste un incroyable Chronovore , surtout quand on essaye de se casser la tête pour que tout tienne debout...


Après le présent n'étais pas réellement le sujet ici, puisque nous parlions des Chroniques d'Aurore, et justement de partie du Passé qu'il faudrait que certains traitent... Donc après, la situation actuelle, j'en suis clairement détaché, surtout qu'apparemment la plupart des personnages avec qui je traitait on prit leur retraite...

Et puis d'ailleurs, quel personnage incarnais-tu? je n'ai pas le souvenir d'un FMX...

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

La situation actuelle d'Aurore découle des faits d'Antimat mais aussi de Perfecta (et de leur rivalité !). Pourquoi croyez-vous que c'est Doe et Corum qui dirige maintenant ? Entonnement deux anciens membres influents des coa sus-nommées.
Antimat s'en ait pris plein la gueule et ça a permis la Pairie et le Binôme.

Donc non, Antimat n'influence pas directement le cours des choses (et surtout maintenant avec l'aut'e tâche à sa tête) et encore moins indirectement.
Antimat a été le déclencheur de tout ce qu'il se passait.
Si vous vous souvenez, y avait une androïde qui a parlait, fut un temps d'une union... même si elle sans eux (sous-entendu contre Antimat, ce qui a été le cas d'ailleurs).

Sinon oui effectivement. Depuis que Borric est devenu fou, Antimat n'a plus rien fait, et ne fera plus jamais rien.
gothmog a écrit :Et puis d'ailleurs, quel personnage incarnais-tu? je n'ai pas le souvenir d'un FMX...
Moi je sais :p
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Naruse a écrit :
gothmog a écrit :Et puis d'ailleurs, quel personnage incarnais-tu? je n'ai pas le souvenir d'un FMX...
Moi je sais :p
lui et sa quête des personnages... :p
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Et bien voilà un débat intéressant^^


Si je puis me permettre plusieurs petites choses:

Alors oui, antimat a été un pilier, sinon le premier pilier de l'histoire d'Aurore, normal avec des personnages tels que Bokara, elcoco ou vous même cher Gothmog. Il faudrait être idiot pour prétendre le contraire :)

Par contre une fois l'affaire Léviathan, à laquelle vous n'êtes pas les seuls à avoir participer si je ne m'abuse puisque John Doe, quelques autres et moi-même avons démonter leur bras armé (metalclinkant) dans au moins trois secteur et cela sans votre aide il me semble, que ce sont des commandant tels que Drusilla et Stanislas (dites moi si je fais erreur) qui ont permis votre entrée en secteur 6, bastion du Léviathan, après vous avoir communiqué une foule d'informations sur Léviathan (normale car ils en étaient membres^^), sans oublier bien entendu le rôle de notre cher Satanail, entre autres !

Comme quoi la vision d'un acte historique peut varier en fonction de l'endroit où l'on se trouve !

Pour votre départ j'avoue que nous sommes nombreux à être restés sur notre fiacre. Déjà Bokara qui disparait (son RP de départ certains l'attendent encore), puis tout le monde qui suit.

Et comme la dit mon "collègue" qui connait bien le sujet, à partir de là il ne s'est plus passé grand chose à antimat. Ah si, Borric qui a mis en scène son départ sous un thème de folie furieuse et passagère en prenant la capitale...

Mais sinon à part à une taverne où s'échangeaient des technos tous les 3 ou 4 cycles, antimat était alors bien loin de son rayonnement passé.

Puis Ryak, le bon ryak nous a quitté et les silences se sont allongés.

C'est à ce moment là que John Doe et moi-même avons eu l'idée de fusionner les deux plus grosses coalitions afin d'en faire une qui regroupe toutes les forces vives de notre galaxie au moment où nous nous ouvrions au reste de l'univers, nous avons donc tout d'abord crée la "Pairie d'Aurore" avec quelques bons amis,à laquelle se sont joint non seulement des membres de perfecta mais également quatre ou cinq autres indépendants.

Mais malgré nos bonnes intentions nous avons été accusé de vouloir faire une pairire 2, c'est pourquoi nous avons tout dissous et réunis tous nos territoires et toutes nos ressources dans la coalition bicéphale d'Aurore dans laquelle une dizaine de commandants indépendants sans oublier 5 ou 6 "petits jeunes prometteurs" nous ont rejoins.

Ainsi il n'était plus possible de nous accuser de vouloir faire une pairie 2, de part les différents horizons que nous étions parvenus à regrouper, même si ça n'a pas empêcher "certains" de continuer leur rengaine. Et notamment certains membres d'antimat désespérément accroché à leur passé glorieux.

L'objectif était, sans prétention, assez novateur puisqu'il s'agissait de créer une coalition galactique dans laquelle tout le monde aurait sa place. Nous avions des idées nouvelles et fraiches, une organisation structurée et efficace, mais voilà, certains membres d'antimat ont joué le jeu de l'opposition systématique à toutes nos propositions et quelques éléments dans nos rangs ont également participé aux dissensions générales, je suis obligé de le reconnaitre.

Ensuite nous avons fait des votes et john et moi-même avons été élu à la tête de la coalition bicéphale d'aurore et donc d'aurore (2 votes de confiance consécutifs)

Nous avons pondu des lois, des constitutions, des tribunaux, et c'est là que nous sommes retombés dans la banalité institutionnelle:
Au lieu de nous organiser et de faire face aux civilisations qui arrivaient des autres galaxies nous nous sommes bouffé le nez pour des conneries (tharqua special dédicace^^) au lieu d'avancer.

Les accusations était toujours les mêmes et les provocations du même niveau. John doe et moi même n'étions pas pris au sérieux malgré nos efforts incessants et d'aucuns ne parvenaient pas à voir autre chose en nous que des fédérés.

Lassés, désillusionnés même, nous avons décidé de revêtir les habits de gros bras dont on n'avait cessé de nous affubler. Fini la diplomatie, fini les concessions, fini les recherches de compromis, nous en avions assez de nous faire allégrement insulter par nos opposants sans réagir. nous avons opté pour un ton plus radical.

nous avons claqué la porte de la coalition bicéphale en emportant ceux qui voulaient bien nous accompagner et avec un seul mot d'ordre:

Touche un membre de l'organisation et tu en prendras 10 dans la tronche.

Et des variantes savoureuses : "qui vole un oeuf à l'organisation se prend un boeuf en travers de la gueule" et j'en passe.

Nous avons recruté dans toutes les galaxies, étendu nos zones d'influence, nous nous sommes enrichis à n'en plus finir, nous avons mené des conflits dantesques sur plus de 5 galaxies à la fois contre les némésis, contre les borgs, entre autres, nous avons à notre actif plus de 30 parrainages (pas tous concluant je vous l'accorde^^) et je ne vous en dirais pas plus. La disparitions de quelques bons joueurs qui n'ont pas forcément fait les bons choix au bon moment aussi, je le déplore (Arkhange, gaspar entre autres)

Effectivement le Rp d'une supra-coalition universelle qui regroupe pas loin de 25 ou 30 membres et qui se situe à mi-chemin entre le camp des gentils et celui des méchants peut avoir des mauvais aspects, notamment en terme de lisibilité, mais nous avons innové dans plein de domaines, Exit le forum de coalition classique, quatre coalitions qui n'en sont qu'une, des membres mystères, des infiltrés chez nous volontaires, bref, je crois que nous avons "un peu dépassé l'héritage d'antimat depuis un an et demi.!


:roll:
parrain en chef...

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Je n'ai jamais parlé d'héritage (enfin pas dans le sens premier du terme).
Ce qu'a fait Antimat (notamment l'après Bokara, 'l'avenir est l'affaire de tous', 'la Restauration' et tout ça) ont permis l'établissement des événements suivants.
Je suis certain que si Antimat n'avait pas fait ça, on aurait autre chose comme gouvernement. Par exemple, si Antimat avait voulu faire des élections libres, il y a forte à parier que Aurore ressemblerait institutionnellement à Songe.
Ou encore, si elle avait décidé de jouer les gros méchants ça aurait pu ressembler à Eternité. (en admettant qu'elle réussisse évidemment).

Tout ce que j'veux dire c'est que Antimat, comme tous les autres ont influencé sur l'Histoire.
Par exemple, si Corum et Doe n'avaient pas décidé de rejouer les gros bras après AURORE, on aurait toujours des élections, je pense. Etc, etc.

D'où mon terme de déclencheur, et non d'héritage.

Juste une rectification, Borric et Ryak sont partis après la Pairie, pas avant.

Et puis tiens, j'rebondis aussi sur l'histoire de l'opposition systématique. J'vous signifie quand même que l'on s'est opposé systématiquement à Antimat (j'entends l'après Bokara) lorsqu'elle était au pouvoir.
Et depuis que Antimat ne joue plus ce rôle depuis le départ notamment de Ryak, il se passe quasiment rien de vraiment nouveau en Aurore. On se fait chier royalement. Pour le moment, heureusement qu'il y a Songe. Le seul coin qui bouge un peu.
Et j'parle pas du Tharqua and co (j'pense à Medusa et Zox aussi), d'ailleurs avec le recul, j'l'aurai bien viré celui-là ! (Tharqua si vous nous lisez :D). C'était une erreur de ne pas l'avoir fait. Ca aurait changé bien des choses. Mais faut dire que la loyauté de la Blindée est sans faille. Contrairement à certains, je joue mon personnage jusqu'au bout, quitte à le sacrifier (ce que j'ai fait d'ailleurs), et ne choisis pas une notre voie parce que "c'est mieux".

Il faut des perdants et des gagnants. Et il faut savoir jouer les deux.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

corum a écrit :Et bien voilà un débat intéressant^^


Si je puis me permettre plusieurs petites choses:

Alors oui, antimat a été un pilier, sinon le premier pilier de l'histoire d'Aurore, normal avec des personnages tels que Bokara, elcoco ou vous même cher Gothmog. Il faudrait être idiot pour prétendre le contraire :)

Par contre une fois l'affaire Léviathan, à laquelle vous n'êtes pas les seuls à avoir participer si je ne m'abuse puisque John Doe, quelques autres et moi-même avons démonter leur bras armé (metalclinkant) dans au moins trois secteur et cela sans votre aide il me semble, que ce sont des commandant tels que Drusilla et Stanislas (dites moi si je fais erreur) qui ont permis votre entrée en secteur 6, bastion du Léviathan, après vous avoir communiqué une foule d'informations sur Léviathan (normale car ils en étaient membres^^), sans oublier bien entendu le rôle de notre cher Satanail, entre autres !

Comme quoi la vision d'un acte historique peut varier en fonction de l'endroit où l'on se trouve !


bref, je crois que nous avons un peu dépassé l'héritage d'antimat depuis un an et demi !

Bon, maintenant que plus personnes des anciens d'antimat n'est Ingame, je pense que je peux lacher quelque info...

la guerre contre Léviathan n'était qu'un instrument pour nous assurer a nous d'Antimat, une position plus favorable dans la galaxie, redorer notre blason, et s'arranger pour éliminer ceux que nous estimions comme nos adversaires les plus importants... et pour appliquer cette politique, il nous fallait aussi faire évoluer notre situation politique en relançant la politique des soutiens auprès des populations déshérités... VOUS, tout les péc... jeunes des Secteurs VI et plus...

Pour cela nous avons armé une résistance interne, celle d'Arkhange et compagnie, qui se sont mis a faire du bruit dans le secteur VI pour permettre notre déploiement, et pour cela nous leur avons fourni richesse et technologie, les commandants Drusilla et Stanislas n'étais que des infiltré de Skyh, je ne sais en rien ce qu'il a pu leur promettre ou leur tirer du Nez, mais moi mon réseau se composais d'autre membres Anonyme de Léviathan que j'ai moi même armé et équipé. Satanail était quand a lui un de mes clients fidèle, qui a su où était ses intérêts, c'est sûrement le seul que nous n'avons pas "élevé" ou manipulé dans le but de notre suprématie...

Après tu parle de Doe, ton collègue... mais qui lui as fourni les armes, qui lui a fourni les technologie... Ab Skyh et moi même, en collaboration d'Antimat... et si je me souviens bien, toi même as profité grandement de nos largesse...

Après, je ne nie en rien votre implication dans cette guerre, vous avez été de bon petit... Samurai, car je trouve qu'aucun mot dans notre langue ne conviens, car a défaut d'être nos vassaux direct, vous étiez nos protégé. Et donc oui, si vous êtes au pouvoir maintenant, c'est qu'en grande partie nous vous avons construis, nous vous avons renforcé, dans le seul but de nous renforcer nous même en vous intégrant dans nos rangs... Mais bon, lassitude aidant, Ab Skyh nous as quitté, et je dois avouer que c'était celui qui donnait tout son gout au RP a cette époque, et que je ne voyais personnes prendre la direction d'Antimat, car nous avions perdu toute nos grande figure... il restais de très bon joueur certe, les plus puissants de l'époque surement, mais en plus des pressions Irl, je me voyais mal relancer la coa a nouveau, comme nous l'avions fait avec Ab après la disparition de Bob Brache et de Coco...

Pour conclure (a les dissertation en trois points -_-) , je n'ai pas voulu dire que nous étions trop Uber fort et qu'on vous a tous pris en Levr****, et qu'en plus même nos fantome vous hante, mais que ceux que nous avions sorti de la masse des faibles puissances de l'époque pour en faire nos soldats sont devenus nos remplaçants...


PS: Quand j'ai tué mon personnage, toute ma flotte de VDM (soit la première après celle des la disparition de Leir et Skyh) a servi a transférer la totalité des Kami/Frégate/croisseurs que j'avais en stocks, doublé d'une grande quantité de Leems, vers John Doe, avant de partager mon empire auprès de Tharqua , Arkhange, et d'autres, ainsi que quelque armes aussi si je me souviens bien... et je crois que tu faisais parti du lot... j'ajouterais qu'entre le disparition de Skyh et mon départ, j'ai tout fait pour booster le développement de John Doe, car je plaçais de Grand Espoir en lui, que j'apréciais son Rp, et que j'esperais le voir prendre le devant de la scène... Finalement, je ne me suis pas loupé xD


PPS: merci pour le topo, si tu as une place si agréable, je ne comprend pas pourquoi tu souhaite rebooter ...

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

gothmog a écrit :Bon, maintenant que plus personnes des anciens d'antimat n'est Ingame, je pense que je peux lacher quelque info...
Ben si, moi... mais bon... :roll:
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

FMX 650
Messages : 80
Inscription : ven. août 15, 2008 2:37 pm
Localisation : ...jamais loin !

Message par FMX 650 »

gothmog a écrit :...je n'ai pas voulu dire que nous étions trop Uber fort et qu'on vous a tous pris en Levr****, et qu'en plus même nos fantome vous hante, mais que ceux que nous avions sorti de la masse des faibles puissances de l'époque pour en faire nos soldats sont devenus nos remplaçants...
Oki les nostalgiques : Antimat, c'était bien...
...quand vous étiez là !

Mais après, ça a été une autre paire de manches !
...Enfin, non, pas une paire, y en avait un peu plus que deux, en fait ! ( Je plaiiiisanteeeee rhooooo ! )

En Aurore, on a senti comme un vide !
...si vous voyez c'que j'veux dire...

Non pas que les joueurs restant était mauvais, mais ils ne proposaient pas grand chose pour l'avenir...
Et puis les rapports de forces avaient changé.

Et, Môssieu, j'ai bien l'honneur de vous faire savoir que certains membres de Perfecta ne sont pas les purs produits d'Antimat ! :roll:

En partant de ce genre de raisonnement, on pourrait dire que sans le Reich, les blocs de l'Est et de l'Ouest n'auraient jamais existé, ce qui n'est pas faux d'ailleurs... :shock:

Et puis sérieusement, les "peigne culs des secteurs VI et plus" dont tu parles n'ont pas eu la chance de démarrer la partie en même temps que vous...
Mais eux, ils sont toujours là ! :D

Ami Gothmog,

Voilà le deal :

Si tu acceptes le principe de revenir IG sans reboot, il te faut aussi te faire à l'idée que tu démarres bien après les autres, donc, un peu comme nous à l'époque flamboyante d'Antimat....

Prêt à relever le défi ?
[size=75]" J'parle pas aux cons !
[i]...ça pourrait les instruire."[/i][/size]

Michel A.

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

FMX 650 a écrit : Voilà le deal :

Si tu acceptes le principe de revenir IG sans reboot, il te faut aussi te faire à l'idée que tu démarres bien après les autres, donc, un peu comme nous à l'époque flamboyante d'Antimat....

Prêt à relever le défi ?
Pour Info, j'étais du Secteur II, et on a pas dis que c'était le pire pour rien dans cette galaxie... Car tout ceux qui ont été affronté par la suite, j'étais leur voisin de palier, et pendant un bon gros bout de temps...

Et pour que tu comprenne bien: jusqu'à ce que les voyages intersectoriels soit possible, j'ai regné sur une grand max de 10 planètes, et même au Fait de ma puissance, je comptait une 50 aines de planètes, toute généreusement distribué par mes alliés, ou en échanges de bon services... J'ai été de presque toutes les guerres, fournissant armes et ressources a mes alliés, et tous témoigneront de mon efficacité, et dans Aurore, peu ont pu se réclamer de mon niveau de trafic d'arme, et c'est avec fierté que j'affirme avoir été le plus grand vendeur de mort de cette époque...

Et tout ça, malgré un climat très défavorable, un voisin qui a massacré tout le monde dans mon système d'origine( j'ai d'ailleurs survécu en lui vendant des armes...)... Donc l'argument du: j'ai pas eu de chance je me suis inscris trop tard ... tu reviendra... Car commencer dans le secteur II, ce n'étais pas une partie de plaisir tout les jours...

Pour finir, ce qui a fait ma puissance en Aurore, ça n'as jamais été mes centaine de millier de Frégates, mes dizaines de milliards de Leems, mes dizaines de planètes... je n'ai toujours été qu'un Commandant Moyen sur le plan stratégiques, bon commerçant mais mauvais guerrier, ce qui a fait ma puissance, ce sont les alliances que j'ai forgé, les réseaux de relations que j'ai tissé, et les nombreuses guerres diplomatique que j'ai remporté

Je ne cherche pas a pleurer sur mon propre sort, mais je cherche surtout a briser l'idée de l'impérialiste médiocre qui s'est appuyé sur son empire dans son secteur Natif pour aller pourrir les jeunes dans leur prorpes terres... j'ai toujours été opposé a cette pratique, et d'ailleurs Antimat a beaucoup participé a booster les commandants des secteurs VI et plus, surement dans le but de corriger ses propres erreurs, mais aussi dans le but de vous promouvoir...

Après ce qui ne m'intéresse pas dans un parrainage , c'est que je ne commence aucunement a égalité avec les personnes qui m'entourant, j'arrive dans un système déjà préconstruit, avec une marge de RP réduite, et peu de chance de me faire entendre... Ton défi n'as pas d'intérêt pour moi, je ne veux pas recommencer dans ces conditions.

Me diras tu donc qui tu étais, pour que je remette un Personnages sur ton pseudo s'il te plait, je ne suis plus dans le jeu donc aucun problème... et pas de commentaire la dessus, j'aime juste savoir qui j'ai en face de moi, si c'était une de mes anciennes relation, ou non...

PS: je ne savais pas que tu te promenais encore dans aurore Naruse, j'avais extrapolé d'après tes dire, mais je me suis donc trompé... bonne chance pour porter nos couleurs xD

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

gothmog a écrit :bonne chance pour porter nos couleurs xD
Bah...
Elles sont en bernes et extrêmement ternes.
Je suis le seul et unique membre d'Antimat aujourd'hui. Donc bon...
(d'ailleurs, j'ai rejoint nos anciens "ennemis")
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Naruse a écrit :(d'ailleurs, j'ai rejoint nos anciens "ennemis")
Oh le gouja ! :D

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

nan mais en fait c'est une taupe. :roll: :lol:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »