la fin pour moi

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Ben si... normalement, il parle du topic "Il était une fois." où l'énigme semble être...

"Boum!


Souviens toi..."

à moins que ce ne soit "HDQ"

:roll:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

:lol:
bon évidemment, si tu résumes comme ca...
enfin, je pense que c'est trouvable.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Ah ça y est j'ai trouvé le topic !

Mais je suis pas sûr de comprendre ce qu'il faut trouver, un nom ? Un perso d'apo ? En somme est-ce un truc interne à l'univers d'apo ou pas ?:shock:

Parce que ta parabole elle ressemble à ce que tu aurais pu vivre in game, je connais pas trop l'histoire de GF mais d'aprés ce que j'ai pu lire dans les archives de la galaxie Espoir tu aurais été à l'origine du maestro et tu as fait entrer ces larbins dans ta galaxie d'origine mais ça n'a pas fonctionné comme prévu.

Cornélia m'a parlé de toi, elle dit que tu es un très bon rpéiste mais que tu as pris ceux qui sont arrivés dans ta galaxie pour aider un commandant d'écume hurlante pour des méchants qui voulait vous envahir (les monstres c'est "barbares" comme disait les grecs, ceux qui sont pas d'chez nous^^) et que du coup vous vous êtes tous embrouillé dans je sais plus quelle galaxie.

Mais bref, l'énigme, dis m'en plus ça m'intéresse ! :D
parrain en chef...

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Pour l'enigme, tout ce qui doit être écris l'est.

par contre, ton résumé... :shock: c'est dingue de voir l'effet du temps sur les faits :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Pour l'énigme c'est donc bien un truc lié à ton RP ?

Pour le raccourci je fais ce que je peux, je n'y étais pas :?

Tu n'as pas déclaré être le maestro à l'assemblée d'espoir ?
Tu n'as pas fait en sorte que certains commandants scientocrates attaquent les membres d'Ecume que tu as traité de colonisateurs ? (CF le sujet "Aujourd'hui) tu as également fait entrer les commandants Stanislas Kraegor et Drokarak d'Eveil pour cela, mais ils se sont fait pliés d'aprés ce que j'ai pu lire.

Tu as d'abord dit que tu faisais ça parce que tu craignais que les ultrèmes poursuivent les écumeurs jusqu'en devenir. Or les ultrêmes se sont fait virer de votre galaxie en moins de deux jours par les FFC. Mais tu as rejoins la coalition Argyre, proche des ultrèmes, première contradiction même si ce n'était pas avéré et là Cornélia a fait une manoeuvre un peu limite pour te discréditer mais tu le lui rendait bien en dénigrant les écumeurs. c'est donc de bonne guerre il me semble.

Si tu n'as rien fait et que tes actions ont été mal comprises je comprend pas très bien pourquoi tes deux comparses, basile et shinzon t'ont viré ?

Et donc ce n'est pas toi qui a fait entrer le maestro j'ai du me planter. Y avait un certain albabor, rivain laplace et quelques autres, j'ai du mal comprendre :cry:

Mais j'avoue que je serai curieux de connaitre ta version des faits parce que depuis ces épisodes il s'est pas passé grand chose dans cette galaxie.

Tu veux que je t'y reparraine ?
parrain en chef...

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Heureusement qu'on est là , sinon l'organisation se ferait chier :wink:

Ne nous eliminer pas , on est votre meilleure source de recrutement :D
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

:shock:

C'est quoi le rapport avec les fraises des bois mon vibromixeur favori?
Tu m'expliques ?

On va pas t'éliminer on va juste s'amuser un peu, on avait personne pour essayer deux trois nouvelles astuces :twisted:
parrain en chef...

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Quel genre d'astuce? "On en met plein et en deux fois"? :twisted:

Comptez sur nous pour (essayer) de ne pas vous laisser faire
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Le Maestro c'est une idée de Silène pour terminer le plan Merlin et mettre notre gouvernement universel en place. On avait besoin d'un gouverneur charismatique, et surtout qui pouvait porter le poids que représentait cette "révolution", alors on a imaginé ce type qui à lui seul avait à sa botte la plus grosse coalition du moment (que dis-je, de tous les temps ! ;)). Aucun rapport avec G.F il me semble (ou alors pas de mon "vivant").

Et celui qui a fait entrer le Maestro en Devenir, je sais pas qui c'est, mais il me semble pas que ce soit G.F non plus.

Enfin voila le peu d'éclairage que je peux faire sur ton enquête, Corum... Bonne chance !
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

live_ocin a écrit : Et celui qui a fait entrer le Maestro en Devenir, je sais pas qui c'est, mais il me semble pas que ce soit G.F non plus.
Moi je sais ! moi je sais ! c'est Albabor,
d'abord !
Ensuite, il est revenu, mais là il dort !


*Applaudissement de la foule devant la magnifique prose lyrique, philosophique et rimante de skipusien*
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

C'qui pue 'sien alors...

Désolé... J'suis sur ma lancée de mon super RP du moment...
Puis bon, ça fait près de deux ans que j'essaie de le caser celui-là alors hein !
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

skipusien a écrit :Moi je sais ! moi je sais ! c'est Albabor,
d'abord !
Ensuite, il est revenu, mais là il dort !
Mais qui donc a fait rentrer Albabor,
alors ?
Car ce dernier était un Maestrique, Nestor...
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

live_ocin a écrit :
skipusien a écrit :Moi je sais ! moi je sais ! c'est Albabor,
d'abord !
Ensuite, il est revenu, mais là il dort !
Mais qui donc a fait rentrer Albabor,
alors ?
Car ce dernier était un Maestrique, Nestor...
:lol:

J'ai mon idée, car j'suis trop fort !
Il était bien neutre avant, le Albabor !
Alors dis moi, j'ai tord ?
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

T'as gagné pour les rimes. ;)

Par contre non, albabor n'a jamais été neutre, aussi loin que je me rappelle. A la première ouverture extra galactique entre la G0 et la G2, il était déjà à Avalon (G0). Puis ma coa a fusionné peu de temps après officieusement avec Avalon (c'était pas encore sous le nom de Maestro). C'est à ce moment là qu'on faisait la fausse guerre entre Avalon et l'Ordre du St Graal, pour ceux qui se rappellent. Donc ouais, on avait déjà amorcé notre plan de conquête, et la G1 était pas encore ouverte...
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Seulement, entre-temps (et si je ne m'abuse), alby s'est trouvé de nouveaux amis d'Ecume bien avant que l'entité Maestro ne commence ses actions.
Tout comme l'autre pirate saoul (rivain laplace). Donc ils étaient déjà sur place, je crois. Et pourtant, j'ai actuellement accès à la taverne des Maestro, et j'ai vu que albabor n'a jamais réellement trahis les amis qu'il s'était fait dans écume. Il jouait même double jeu, si je suis bien l'histoire !

Quoi ? Les Maestro se faisaient avoir de l'intérieur ?! mais non ! j'ai jamais dis ça !! :P
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »