Apo / vraie vie

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

L'agonie continue...

KANE
Messages : 134
Inscription : lun. nov. 10, 2008 10:40 pm

Message par KANE »

->> D'un autre côté, ce n'est que le joueur que je déplore, le perso, qu'il crève ça fait mes affaires. Et pour confirmer Lok et Yek, Bérurier Noir n'a jamais fait de RP.
Si l'on regarde ses post, c'est juste se défendre contre des accusations la plupart du temps fondées. Ses véritables RP doivent se compter sur quelques doigs, ou alors dans des tavernes où je n'ai aucun accès sinon, mais je pense que c'est pareil, voire pire.
Et les autres membres du Cartel encore vivant, ce n'est pas plus reluisant.
Krat0s est un fantôme depuis son incarcération, Harius est inexistant, Hiro a du potentiel mais ne s'en sert que très peu... et ceux qui savaient apporter quelque chose (genre Avenging Shaa qui avait au moins le mérite de bien écrire et de me faire sourire) sont morts.

Donc le Cartel pour le RP, je demande à voir

Tout ça pour dire que le mort d'un perso qui a fait la guerre sans arrêt, a fait chié beaucoup de monde, et avec une implication RP même pas à hauteur du mini syndical comparé à l'ancienneté, moi je ne regrette pas, c'est tout
<<-
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...

Tranbert
Messages : 86
Inscription : lun. sept. 18, 2006 12:22 pm

Message par Tranbert »

Tout ça pour dire que le mort d'un perso qui a fait la guerre sans arrêt, a fait chié beaucoup de monde, et avec une implication RP même pas à hauteur du mini syndical comparé à l'ancienneté, moi je ne regrette pas, c'est tout
Cela ressemble aussi à beaucoup de persos, ça. Non ? Attendez, j'ai un nom : un guildéen de Firmament qui fait revenir ses potes pour venger une mort (départ volontaire) ... J'ai son nom sur le bout de la langue ... ça va me revenir ... Un type qui a raison sur tout, tout le temps et en permanence ...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Euuuuuuh, de quoi tu parles toi?

Ya aucun guildien qui fait revenir ses potes pour venger une mort volontaire dedieu.

Verifie tes sources ....

Pasque deja c'est pas pour venger une mort , mais juste un massacre, ensuite c'est aussi une vengeance personnel d'un perso qui n'a jamais été guildien.

Je sais pas t'ou tu sors cela :?
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

KANE
Messages : 134
Inscription : lun. nov. 10, 2008 10:40 pm

Message par KANE »

->> Qui veut jouer au malin ? Qui ?

Alors tu me diras le rapport entre faire revenir des potes qui ne sont partis que temporairement pour passer leurs exams tranquille, et ma citation...

Tixu a raccroché pour ne pas avoir à gérer son compte lors de ses exams, mais une fois finis, moi j'appelle ça un "retour volontaire", donc un "arrêt volontaire temporaire", et non pas un "départ volontaire".

Alors passons au rapport que je ne perçois encore pas...

Si tu veux me critiquer et mettre mon nom sur l'objet de ma citation, tu le pourras lorsque j'aurais passé un an et demi à me battre non stop (c'est pas le cas), lorsque j'aurais fais chié tout le monde au moins autant que Bérurier Noir (c'est toujours pas le cas), et surtout lorsque mon RP sera pas à hauteur du mini syndical, et là, excuse-moi, mais c'est vraiment pas le cas.

Evite de jouer, je suis pas d'humeur en ce moment.
D'ailleurs, je serais curieux de savoir quel lâche peut bien s'approprier mes phrases contre moi à tord sans se mouiller... un comportement tout comme des paroles qui me font furieusement penser à un Fédéré parano qui voit le mal en tout le monde sauf les plus forts à qui il lèche les boules, et qui n'hésites pas à attaquer des innocents pour des raisons plus que douteuses, encore aujourd'hui.

Encore un qui n'a pas compris le rôle de l'externe sur un jeu RP... ça reflète encore bien d'autres choses...

Quant à ton joli pléonasme dans ta dernière phrase, n'a raison que celui qui n'a pas tord. Contrairement à certains demeurés, je ne fais pas de raids pour mon bon plaisir, je ne vais pas à la pêche aux CB ou à la CG, et je ne tue pas les petits Commandants... donc j'ai pas de raisons d'être en tord, puisque rien à me reprocher.
Si tout le monde était de bonne foi et reconnaissait ses erreurs au lieu de se cacher derrière une multitude de discours qui ne répondent pas aux questions gênantes, ce serait bien mieux pour savoir la vérité pas vrai ?
Mais bon, faut croire que c'est un sérieux symptôme, propre à beaucoup de Fédés soit dit en passant...

J'ai l'impression de vivre avec ça un rapport salarié/ouvrier. Lorsque l'ouvrier se fait baiser sur un truc ou un autre et qu'il demande pourquoi, ou bien on lui répond pas, ou bien on lui fait comprendre qu'il ferait mieux de la fermer s'il ne veux pas se faire enculer la fois d'après.

Tu m'excuses, ce genre de pratique, je suis pas adepte. Si c'est ton motto, alors grouille-toi de me filer ton nom IG (même si j'en ai une bonne approximation), je me chargerai de te faire comprendre le mien.
<<-
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...

Tranbert
Messages : 86
Inscription : lun. sept. 18, 2006 12:22 pm

Message par Tranbert »

Eh non, ma Louloute affolée, je suis pas fédé. C'est dommage parce que ta branlette parano tombe à l'eau.

Je pense simplement que chacun joue comme il veut et fait ce qu'il peut.

Y en a qui aiment se battre, d'autres qui aiment le RP, d'autres qui font chier à toujours penser avoir raison, d'autres qui secouent la tête en voyant quelques branle-mous se croire supérieurs au point de toujours penser qu'ils ont raison.

Certains ont des RPs particuliers et il faut les connaître pour comprendre et se marrer en lisant leurs posts. Toi, tu cherches pas à connaître, tu assènes tes conneries avec la certitude que ce sont les seules vérités valables, prouvées scientifiquement et que ces valeurs pourries sont universelles.

Si tu veux me trouver, c'est pas compliqué : j'ai plein de RD et je ne me bats jamais parce que je ne trouverais pas d'adversaire qui soit à la hauteur en RP. Des comme toi, j'en ai connu plein et ils déçoivent en permanence.

Maintenant, tes menaces de petit voyou me laissent froides. J'espère que tu sauras m'excuser et enlever le balais que tu t'es fourré où je pense.

Sur ce, je te fais un gros bisou sur ton front. Là, tu vois, c'est ma marque personnelle.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Tranbert a écrit : Cela ressemble aussi à beaucoup de persos, ça. Non ? Attendez, j'ai un nom : un guildéen de Firmament qui fait revenir ses potes pour venger une mort (départ volontaire) ... J'ai son nom sur le bout de la langue ... ça va me revenir ... Un type qui a raison sur tout, tout le temps et en permanence ...
Oh, on parle de moi? :oops:
Alors, le ton...
La phrasée....
Le point de vue....
De l'ancienneté...



Beru/Krat0s/Mouarfe, sort de ce compte!

Ah non zut, ça marche pas. :evil:

Sondar n'a jamais rien lâché, et c'était ainsi. Il était prétentieux, donneur de leçon, souvent cynique, mais il était ainsi et surtout, il était droit dans ses bottes, fier de ses convictions au milieu d'un monde de girouettes. Si ça en a fait "chier" certains, le personnage a du bien jubiler alors. :twisted:

Qu'on n'ait aimé ou non, je défie quiconque de venir me parler d'un défaut d'implication RP. Et pour ressituer la situation, je ne suis en rien derrière les agissements récents de Tixu/Mortal, il s'agit de la vengeance de mon ancien filleul d'un filleul pour lui même.

Mais je ne dénie pas que ça fait plaisir à voir. 8)
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

KANE
Messages : 134
Inscription : lun. nov. 10, 2008 10:40 pm

Message par KANE »

->> Elle tombe à l’eau ma « branlette parano » ?
Qui donc me croit parano ? Toi, parce que tu crois que je te pense Fédé, ou Dooku pour donner un nom ?
Si j’ai un balai là où tu penses ma chérie, toi tu dois avoir un peu de bouse sur les coins des yeux…
J’aimerais bien savoir où j’ai affirmé que tu étais Fédé…

Ca peut-être ?


un comportement tout comme des paroles qui me font furieusement penser à un Fédéré parano


Faudrait avoir à pas mélanger penser et affirmer…

Ou peut-être ça ?


Mais bon, faut croire que c'est un sérieux symptôme, propre à beaucoup de Fédés soit dit en passant...

Faudrait avoir à pas te croire centre du monde, c’est juste une pique pour les Fédés…

Alors, trois gamelles consécutives sur de la lecture… Et ça se dit d’un niveau RP hors de portée… Si personne ne veut se battre avec toi, redescend un peu ma belle, c’est juste qu’ils en ont marre de voir leurs propos déformés, comme tu viens de le faire là.

Facile de dire que j’ai toujours raison… là où j’ai rien à dire, je dis rien. Là où je parle, je parle en connaissance de cause, et quand je me trompe, j’ai au moins la qualité d’oublier l’amour-propre et de dire que oui je me suis trompé. Si t’en doutes, t’as qu’à aller faire un petit tour à l’AG… mais évite de tout déformer en lisant.

Et quant à ton niveau RP que tu juges si beau que personne n’y arrive, je serais ravi de te faire réviser tes positions : je te prends quand tu veux. On verra bien je j’arrive à te décevoir.

Maintenant tu sais quoi ? Si tu me gratifie d’un bon balai là où tu penses pour des pensées erronées comme « mes idées=vérité universelle », alors moi je pense qu’au vu de ta lecture très attentive et de ton arrogance, c’est pas un balai que tu as dans le cul mais un baobab.

J’espère que tu sauras m’excuser la délicate attention de te retirer au moins l’écorce…

Sur ce, je te fais un gros bisou sur la joue droite. Ma marque personnelle on va dire
<<-
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...

Tranbert
Messages : 86
Inscription : lun. sept. 18, 2006 12:22 pm

Message par Tranbert »

Oui, mon gros boulet galactique, je t'aime aussi malgré tes tares. T'es crétin comme ça naturellement ou c'est le travail d'hormones pas naturelles ?

Tu es crétin à en crever. C'est ma seule conclusion. Tu es juste le bouffon de service qui a pourri une Galaxie entière et qui continue.

Maintenant, si tu veux me "casser la gueule" IG, alors je t'en prie, viens parcourir le long chemin qui ne t'amènera certainement pas à l'illumination.

Pour le reste, au bout de 4 ans d'Apo, j'en ai vu des bons RPS, des très bons même. Maintenant y a deux solutions :
1) Tu comprends que tu es loin d'être au top et tu écoutes les critiques qui ne sont plus constructives vis à vis de toi parce que tu casses les couilles.
2) Tu continues comme ça comme si de rien n'était passque t'es un super bon de la mort qui tue la mort. Après tout, rien n'oblige les gens à ne pas mourir con, surtout quand "vivre comme un con" leur va si bien.

Je t'embrasse tout de même, cher boulet ...

PS : "Beru/Krat0s/Mouarfe"

... mauvais exemple, ces trois-là sont bien trois joueurs différents ...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Oh mince! Drusilla a fait un enfant! :shock:


Hum, bon Docteur Tanembaum, enfin Tanambert, C'est bien de débiter des anneries comme ça, de dire "mouahaha je suis le maitre du monde du RP!" mais c'est pas ça qui va faire avancer le bouzin.

Arf non, en fait tu es déjà passé à l'étape supérieure. Insulter ton prochain.


Bon ben Kane je crois que tu as tout lu. Y'a à rien à en tirer. Nous on sait que tu es un joueur droit et c'est ce qu'i compte. Après si y'a un boulet ou deux qui se mettent à insulter tout le monde, ne leur faisons pas le plaisir de leur répondre. :P


Tanembert, juste unepiqure de rappel: les jeux de Role Play sont des jeux communautaires où plusieurs personnes prennet chacun un role différent. Tu entends? Plusieurs. Donc désolé mais tu me fais bien rigoler. D'autant plus que tu nous promet une belle carrosserie mais évidemment, tu ne nous la montre aps car nous n'en sommes pas dignes!

Bien sur... Comme c'est prévisible... :roll:


Dommage que tu ne te rende pas compte de tes propres conneries. Mais un jour en grandirant ça viendra. T'inquiètes.
Tu notera que je ne cherche même pas à savoir si Kane est fautif ou pas. Le seul fait que tu passe par les insultes induit le fait que tu aies tort. Je te conseille de te créer un forum et d'y parler tout seul en faisant ton éloge. Tu verra, tu n'aura pas beoin de t'insulter. :P
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Tranbert a écrit : PS : "Beru/Krat0s/Mouarfe"

... mauvais exemple, ces trois-là sont bien trois joueurs différents ...
Techniquement, je ne fais qu'envoyer une pique suite à ton comportement. C'est gentil de relever :D

En fait, si techniquement Beru et Krat0s sont des joueurs séparés, c'était le cas de Mouarfe et Krta0s également à l'origine. Sauf que ça a viré au sitting de Krat0s pour toute sa bande. Puis au multicompte quand ils ont décidé d'arrêter Apo.

Vous pensez bien, il allait pas laisser ces comptes se perdre, pas vrai? :twisted:

D'ailleurs, et si le voulez bien, vos manières m'obligent à confesser que je vous conchie. En tant que joueur. Ce discours teinté de thèses non réfutables mais admissent par tous et que je considères personnellement comme implicite (entendez, pour les joueurs ayant conscience d'être des joueurs et non leur personnage) ne justifie en rien ce ton grinçant que vous avec à mon humble avis une jouïssive envie de répandre.

Je le sais, je dois moi même être en train de jubiler à renvoyer dans ses penattes un être stupide et inférieur de façon vulgaire. Exactement de la même manière dont vous devez vous sentir le faire.

Sur ce, je nous souhaite donc un beau combat d'égo teinté de vulgarité à qui mieux mieux.
8)

PS: désolé Toto0, la chair est faible et l'appel du boulet si pressant.... :oops:
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Yekshiw > heureux de voir que la mauvaise foi n'a pas déteint sur l'ensemble des participants de ce sujet. :)

Gardons notre bon sens que diable!

EDIT en réponse à ton PS: :lol: Ca va, tu reste clean quand même! ;)
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

KANE
Messages : 134
Inscription : lun. nov. 10, 2008 10:40 pm

Message par KANE »

->> Ma bonne amie, si tu hésites entre la crétinerie et mes hormones, je te propose de venir tester l'un ou l'autre pour avoir une idée :P

Je pourrie la Galaxie, moi ? A moi tout seul... waouh!
Non vraiment, tu me flattes...
Figure-toi qu'au début, je n'étais qu'un simple aspirant au RP et à la spécu, impossible du temps où les autres Galax n'étaient pas ouvertes, donc je me suis cantonné à du RP.
Et figure-toi aussi que c'est mon RP si naze à ton goût qui m'a fait connaître autant en Firmament. A tel point que j'en suis devenu un gros hangar à planètes à force de recevoir des dons et des héritages.
Après, ça fait comme avec Rome dans le temps... à force de s'agrandir, on attire l'attention des plus forts, qui commencent à craindre, et qui attaquent pour protéger leur suprématie... Ben ça a pas raté... si moi je suis Rome, le Cartel c'est Carthage... bien sur l'issue n'est pas aussi décidée, mais on verra bien^^

Après, c'est gentil de m'inviter à te "casser la gueule" (RPiquement parlant bien sur), mais faudrait pitêtre me délivrer ton nom, que je me trompe pas. Je serais alors ravi de faire de toi de la chair à pâtée.

Alors de une, je veux bien écouter les critiques lorsqu'elles sont constructives. Mais pour le moment, j'ai plus reçu des demandes d'aide pour le RP que des conseils pour les miens, ne t'en déplaise.
Et au passage, je pense que tes critiques ne sont pas très constructives.

De deux, je n'estime pas être LE meilleur RPiste contrairement à certaine... Me tourner en con, c'est bien, bravo, ça doit être bien pour ton égo...
Moi j'aurais tendance à traiter de cons ceux qui se pensent les meilleurs en RP. Car après tout, être LE meilleur RPiste signifie ne pas avoir besoin des autres pour ça... alors où bien je suis décidément un gros con, ou bien j'ai (encore une fois) raison de croire que le RP, ça se fait à plusieurs. Donc si ça se fait à plusieurs, ya pas de notion de "meilleur"...

Le tout sans insulte car pas besoin de cela pour te remballer (au fond de toi car tu ne le reconnaitra jamais devant tous bien sur).
J'embrasse ta joue gauche, elle devait être jalouse, très chère boulette

@TotoO: je ne sais pas si c'est le manque d'insulte ou le milieu de ton texte, mais ça fait plaisir de t'avoir lu.
<<-
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...

Tranbert
Messages : 86
Inscription : lun. sept. 18, 2006 12:22 pm

Message par Tranbert »

Merci Toto0 d'avoir relevé la véritable participation de Kane à la beauté de notre jeu à tous ... C'est à dire les insultes et la tricherie (voir la déclaration "plutôt que perdre, je préfère confier mes tirs ioniques à quelqu'un d'autre comme ça je perds pas".

Ceci dit, je n'ai pas dit qu'il n'y a pas eu d'abus de la part de Krat0s et Mouarfe. J'ai pris connaissance des déclarations sur le sujet et, malheureusement, ces joueurs abusent assez régulièrement. Je vous remercie, tous les deux, d'avoir relevé la justesse de mes propos et d'avoir souligné les abus qui ont suivi. Abus sur lesquels, je n'ai rien dit.

Maintenant, pour être clair avec les ados boutonneux qui viennent se coller lamentablement dans les justifications foireuses de Kane sur son sitting permanent, je m'adresserai à vous tous de la même façon que vous vous adresserez aux autres. C'est la dure loi que ceux qui veulent bien discuter à bâtons rompus mais refusent de voir quelques boutonneux serviles imposer leur dictature limitée intellectuellement.

Pour ce qui est des multis, j'ai entendu parler d'un Guildéen de Firmament qui avait collectionné plein de comptes qui allaient être abandonnés par leurs joueurs pour déclencher une offensive générale. Le beau RP que voilà, non ? Allez Toto0, avoue que ça te plait ce type de "légendaire succès". Un truc à raconter le soir en sirotant vos Cacolac tout en regardant "Shaolin Soccer 23" ?

Maintenant, reprenons ce bon Toto0 qui n'évolue guère malgré le temps qui passe ... Non, je ne suis pas le Roi du RP. J'ai juste dit que je n'avais trouvé personne pour en faire un bon sur une guerre à deux ou plus, si affinités. Et, je reprends : "Kane n'insulte personne ?" Arrête d'être stupidement aussi lèche-bottes si tu veux réellement faire avancer le sujet.

Par contre, tu as raison, Toto0, le RP se fait à plusieurs. Attendons maintenant que Kane et consorts le comprenne. Et attendons qu'il comprenne aussi qu'Apo, comme Sloopy l'a dit, se joue aussi en fonction des possibilités IRL des joueurs. Car, sa façon de faire est digne des abus Krat0s/Mouarfe qui sont signalés ici même par les bien pensants des cours de récré de lycées. Pour le moment, en G6, je vois une bande qui ne fait du RP qu'avec sa bande et chacun vote pour sa bande. C'est lamentablement infantile, stérile et en plus vous vous y plaisez formidablement. Kane n'en est pas le seul responsable mais il y contribue fortement au même titre que plein d'autres.

Ceci étant dit, Toto0, si tu as une idée RP à proposer et qui puisse rassembler plein de gens sans tomber dans le Kanisme de base, je suis preneur. Mais, franchement, j'en doute ... Et surtout, qu'en prime, comme dit notre grand intellectuel précédent : "je te conchie".

Maintenant, je vous rappelle à tous une grande pensée ultrème : "Si t'as jamais pris une branlée, tu ne sais pas jouer à Apo".

Pour Kane avec un bisou sur le front.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Tranbert a écrit :Maintenant, je vous rappelle à tous une grande pensée ultrème : "Si t'as jamais pris une branlée, tu ne sais pas jouer à Apo".
Roh lala + 1 !!!

Elle est bien cette phrase... (ce n'est pas ironique)


En effet, si j'ai appris à jouer c'est à cause (ou grâce) d'une "branlée" monumental subit par la coalition HellFire en Béta 3.
Suite à cette grosse défaite, j'ai eu envi de comprendre le jeu et de ne pas me laisser faire.

C'est un excellent souvenir... (CF: Sandor le truan, MunSu l'impitoyable et la boule de poil imbattable :) )
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »