Agir pour le bannissement des multi-comptes sur Firmament

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Il y a de nouveaux double compte, ca me saoule...je prefere donc quitter le jeu...

bon jeu a tous...

Verash

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Bis! Bis!

Ah, si je veux, on ne s'en lasse pas
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Bonjour Verash,

Je suis donc le joueur derriére le commandant Mortal.

Tout d'abord , aucun multicompte, puisque je fais seulement le sitting pour angelofhell le matin pour les ioniques si tu parles de nos heures de connection. Je crois pas que ce soit unterdit et si je ne l'avais pas fait tu l'aurais tout simplement balayer.

Ensuite , c'etait un RP , j'aurais voulu que tu participes mais bon pas grave.
Pour ceux qui ne l'ont pas deviner aprés mon message a l'AG ;, mortal est Tixu Oti aprés son attentat et il a dut faire une grave chirurgie reconstructrice qui l'a quasiment rendu a l'etat de robot.

Pour le fait que je veuille te detruire , que c'est con toussa , je ne reviendrais pas sur l'invasion de la capitale et de petit commandant pour des raisons totalement farfelues. Mais j'ai du arreter aussi apsque j'avais plus le temps , mais je suis revenu là , j'ai finit mes exams. Aprés si tu es un mauvais joueur , ce n'est pas de ma faute.

Et pour revenir sur les doubles comptes , c'est l'hopital qui se fou de la charitée....
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

je dis merde aux doubles comptes.
Il ne reste plus que ça.

:evil:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

lokith6 a écrit :Bonjour Verash,

Je suis donc le joueur derriére le commandant Mortal.

Tout d'abord , aucun multicompte, puisque je fais seulement le sitting pour angelofhell le matin pour les ioniques si tu parles de nos heures de connection. Je crois pas que ce soit unterdit et si je ne l'avais pas fait tu l'aurais tout simplement balayer.
Le sitting est toléré selon la charte si :
1- les admins sont prévenus (on va passer cet arguement vu la situation)
2- pour un délai de 4 jours maximum (hors là c'est tout les mayins si j'ai bien compris ;) )

Donc NON AUTORISE!!!

Si tout le monde ce met à faire comme toi, ce qui est souvent le cas malheureusement... Faut pas s'étonner de voir les multi foisonner.

Surtout qu'il y a une solution simple si ton collégue peut pas ioniser lui même, envoit des ioniques à toi dans ses systémes pour faire le ménage à sa place quitte à ce qu'il te passe 2-3 planétes. C'est pas plus compliqué que ça.

Et puis honnétement c'est un peu dégueulasse le coup du "machin viens sur mon compte pour ioniser", déjà que les barrages ioniques sont difficilement passable sans connaitre certaines astuces que très peu connaissent. La tu réduis les chance de passage du barrage à 0 pour les autres. Je me doutes que c'est le but, mais niveau fair-play c'est plsu que moyen... -_-'
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Sloopy a écrit :sans connaitre certaines astuces que très peu connaissent.
C'est pas possibles tjrs pour en placer une en vous la racontant Sloopy d'amour :lol:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Mais euh....!!!! :P (pour une fois que je parlais pas de moi en plus^^')

Jalouse Meyen d'amour? ;)
Faut que j'avous que t'es la seule à avoir trouvé comment contrer efficacement la fameuse technique dîtes "du nain" alors :P
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Il n'y a que toi qui l'appelles ainsi... :P
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Héhé, pas vraiment, j'avoue lui donner aussi ce nom. Faut savoir que c'est Irosthal le premier à l'avoir découverte et utilisée (même si elle est pas cachée !), et quand il nous l'a fait tourner, ben y avait encore personne qui connaissait l'astuce, ce qui nous donnait un avantage considérable...

Je trouve ce petit hommage de bon ton, et que ça coute rien, mais je force pas les autres à le lui rendre ;)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

C'est ce que vous croyez, membres du RP Maestro... c'est ce que vous croyez !
Maintenant, personne ne sera en mesure de le prouver... :)
Pour ma part, j'ai vu les dates qui sont dans le forum du Maestro où le sujet est traité... et pourtant je suis certains qu'à cette époque la technique était déjà utilisée ! (elle était même utilisée à l'époque de la résistance contre les ultrêmes en secteur 3... c'est pour dire...)
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Skipu le systéme wyde on l'a découvert bien avant l'histoire des ultrems avec Ashkar ;) A peu prés une semaine aprés la découverte de l'extra-systémique.

Aprés savoir qui l'a découvert en premier ça je sais pas mais à l'époque les seuls que j'ai vu utiliser le systéme wyde à par nous c'est les tout premiers Graaleux. On c'était échangé quelques techniques trucs et astuces à cette époque. Puis suivir les Ultrems mais qu'aprés la découverte de l'extra-sectoriel mais ils ne s'en sont jamais vraiment servis.

Sinon le technique dîte "du nain" c'est pas moi qui lui ai donné ce nom^^ c'est Live je crois d'ailleurs, et c'est resté :P (Et moi j'aime bien XD)

Après ça à commencé à vraiment ce savoir quand j'ai refourgué le truc à Avalon qui ont fait un carton en G0. Je me souviens ça avait fait scandale sur l'externe^^. Puis aprés on a créé le Maestro.
Donc si tu te bases sur le forum du Maestro t'as des mois de retard ;)
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Ha, oki. Après tout je n'en sais rien moi.
Quoique j'imagine que cette technique ne sert à rien contre des pirates vu qu'eux aussi sont système-wide on dirait. Donc...^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Je te répondrais alors que des bons pirates y'en à très peu ;)
Mais que tu as effectivement raison^^
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

C'est eculer la technique du nain.

Moi j'utilise la technique de la pustule nécroser.

C'est bien plus efficace.....
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

KANE
Messages : 134
Inscription : lun. nov. 10, 2008 10:40 pm

Message par KANE »

->> Si Apo n'était pas un jeu nécessitant la no-life attitude, je me ferais une joie de ne pas avoir recours au sitting.
Et j'estime que le sitting est adéquat dans le cas où je me retrouve face à des Commandants qui n'ont rien à faire dans une guerre que je menais de moi-même.

Enfin, sachant que les atomiques tombent à fond, les ioniques sont le seul moyen de faire un peu chier l'ennemi. Et tu vois que les chances de ces ennemis sont loin d'être à zéro. Surtout que les ioniques, ont peut les forcer... alors le 0 absolu, merci de ne pas l'invoquer, au même titre que le fair play.

Le fair play c'est d'abord laisser les gars qui ne demandent rien tranquille, et là, je crois pas que ça ait été le cas
<<-
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »