Recrute joueur motivé et...

Sur l'impulsion et la proposition de Rax et HK-48, j'ouvre un forum de discussion concernant le WIKI, dans le but d'en faire quelque chose d'organisé!
Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Recrute joueur motivé et...

Message par Sloopy »

Voilà j'aimerais recruter 2 ou 3 joueurs motivés (voir plus si il y en a) ayant une assez bonne expérience des mécanismes du jeu ainsi que des différents profils. Avoir aussi quelques notions stratégiques! Et si possible quelques notions dans la rédaction du wiki et quelques qualités orthographique ;)

But de la manoeuvre :
Faire une grande campagne de rénovation du wiki dans la partie mécanisme. Je viens d'y passer et y'a des trucs assez énormissimes d'écrites :shock: :shock: :shock:

Problèmes je n'aurais jamais assez de temps pour tout renover tout seul^^.

Donc voilà j'aimerais avoir deux ou trois collégues pour m'aider. Ayant pas mal de savoir sur les mécanismes actuel du jeu ça ne me poses aucun problémes d'expliquer des mécanismes tel que celui de la CB, des vme's, des cbi's, des bha's, des équations pour certains calculs de défenses/attaques, les variations des stats, des petites stratégies simples,... ect ;)

Bon faut pas croire non plus que je vais dévoiler tout les secrets et technique d'Irosthal non plus XD.

Mais pas mal de petits trucs qui pourront aider les novices comme certains anciens ;)

Voilà mesdames messieurs a vot'bon coeur!
Les recrutements sont ouverts^^
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Tu peux me compter dans tes rangs. Inutile de te faire une présentation ^^

Je suis d'accord de mettre quelques ficelles du jeu, mais pas toutes...

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

J'approuve . D'ailleurs , tu devrais plus facilement y arriver avec ce que je viens de faire :wink:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Donc ça nous fait deux joueurs motivés!

- Luc555
- Arkhange

Qui d'autre serait motivé? ;)
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Ben, motivé, oui, jusqu'à dire que j'ai le tmeps pour ça...

Je sais pas trop. M'enfin je postule quand même. :lol:

Ma spécialité ça. Y'en a qui ont plus de dettes que de revenus, moi j'ai plus de temps à consacrer de que de tmeps disponible! :lol:


On pourra peut-être faire un article sur les BR?
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Ben, motivé, oui, jusqu'à dire que j'ai le tmeps pour ça...

Je sais pas trop. M'enfin je postule quand même. :lol:

Ma spécialité ça. Y'en a qui ont plus de dettes que de revenus, moi j'ai plus de temps à consacrer de que de tmeps disponible! :lol:


On pourra peut-être faire un article sur les BR?
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

... Par contre, t'es généreux au niveau des Posts...

(je suis d'humeur taquine, ce soir, moi... Héhé...)


Bon, sinon, pour rester dans le sujet, au niveau Gameplay, malheureusement, je ne peut pas vraiment aider, et quand bien même, je suis déjà débordé par un tas de trucs pas glops... Même si c'est avec plaisir que j'aurai aidé, si j'avais pu.

Déjà que je dois faire l'Article de la FCU sur le Wiki et un jour, terminer celui de Delius, qui me fout la honte tellement il est bâclé et coupé en plein milieu...

'Fin bref... C'était juste histoire de rajouter mon grain de sel (et taquiner Vasi' ! ^^)...
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Mais te gène pas, continue. Exprime ton sentiment d'infériorité chronique en te défoulant sur moi, vas-y je suis là pour ça.

Je comprends que tu te sente inférieur à moi. C'est normal. Image Image

De toute façon, un jour vous y passerez tous! BR, Linux, ils vous attendent au prochain tournant...
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Une nouvelle Catégorie à été crée . Maintenant , pour tous les articles parlant de stratégie , veuillez mettre [[Catégorie:Stratégie]] au début de la page , cela enverra l'article directement à la bonne place ;)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Merci Luc ;)
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Tharqua
Messages : 124
Inscription : sam. avr. 12, 2008 5:08 pm
Localisation : Auxerre (89)

Message par Tharqua »

Tu peux me compter aussi dans tes rangs; j'ai un bac -10, une tré movaises écriturs et jé pens etre califier pr se ger de pob.... XD prl suvet SMS...

Donne-moi les instructions et je rédigerais :D
À chacun sa part et les pizzas seront bien mangées.

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Cool parfait ça! :p

Hop va voir tes mp's ;)

Sinon je chercherais quelqu'un ayant possédé ou possédant encore une capitale et qui arait cinq minutes de son temps soit pour me rappeler toutes les fonctions de la capitale au niveau des impôts par exemple (avec une possibilité de quelques petits screen de l'interface). Ou cinq minutes de sont temps pour créer l'article lui même sur le wikiapo!

Merci ;)
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

J'ai eu (au passé) une Capitale. Si je peux t'aider, j'attends tes questions.

Mais, comme j'ai pas l'esprit clair, et qu'je suis à la ramasse, je peux pas t'envoyer de résumé.

'Fin bref. J'attends tes questions, en gros.
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Sloopy, pourrais-tu jeter un coup d'oeil ici:
http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire ... _militaire

bob69100

Message par bob69100 »

Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.

Répondre

Revenir à « Un nouveau départ pour le Wiki? »