Virement impossible vers une coa

Tharqua
Messages : 124
Inscription : sam. avr. 12, 2008 5:08 pm
Localisation : Auxerre (89)

Virement impossible vers une coa

Message par Tharqua »

Salut,

je m'adresse à vous en désespoir de cause, en effet je suis dans l'impossibilité conséquente d'effectuer un virement de moi A ma guilde.
Il m'adresse à chaque fois:

Aucun commandant de ce nom n'est répertorié dans les limites de la portée de nos systèmes de communication. Il est possible qu'un commandant de ce nom existe au-delà de cette portée, mais nous l'ignorons actuellement. Si toutefois c'est le cas, il nous faut améliorer notre technologie de communication avant de pouvoir entrer en contact avec lui.

Le paradoxe est que la capitale de la coalition est entouré des planètes de mon Empire et elle a toute les techno nécessaires (id est les miennes) mais par contre sa marche de ma guilde A moi et je peux envoyer des com depuis ma coa et depuis mes com.
Sa ne serait pas si grave si j'étais dans l'impossibilité conséquente d'envoyer des ressources à ma coa (toujours le même problème).

Il faut savoir qu'au niveau du nom, j'ai essayé toutes les possibilités (avec ou sans espace etc...) mais là, je n'ai plus aucune idée de la cause.

Quelqu'un a t-il une solution?
Merci d'avance

NB: ma guilde existe depuis plus de 72 heures et sa ne marche pas non plus pour céder des planètes de moi à ma coa
À chacun sa part et les pizzas seront bien mangées.

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

Malocu n'est pas la il code la gamma (tu le sais peut-être déjà) alors bonne chance...

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Il ne faut pas préciser coa dnas le champ. Juste le nom tel que tu l'a tapé lors de la création.

Est-ce que cela t'aide?
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Mdr, c'est pas malocu, mais macolu ! :lol:
Et puis t'as vu ça où qu'il codait la gamma ? Je crois plutôt qu'il prend une pause d'Apo. Après je peux me tromper, et toi tu as peut-être raison ; je ne suis plus trop au taquet sur l'actualité d'Apo. :)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

live_ocin a écrit :Mdr, c'est pas malocu, mais macolu ! :lol:
Et puis t'as vu ça où qu'il codait la gamma ? Je crois plutôt qu'il prend une pause d'Apo. Après je peux me tromper, et toi tu as peut-être raison ; je ne suis plus trop au taquet sur l'actualité d'Apo. :)
Non non il se trompe.. Jusqu'à preuves du contraire en tout cas.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Tharqua
Messages : 124
Inscription : sam. avr. 12, 2008 5:08 pm
Localisation : Auxerre (89)

Message par Tharqua »

Non, je tape juste le nom de la coa comme si je voulais envoyer le virement à un autre cdt.... -_-'
À chacun sa part et les pizzas seront bien mangées.

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

Deja fait un copier-coller du nom de la coa ?

Tharqua
Messages : 124
Inscription : sam. avr. 12, 2008 5:08 pm
Localisation : Auxerre (89)

Message par Tharqua »

yes
À chacun sa part et les pizzas seront bien mangées.

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

live_ocin a écrit :Et puis t'as vu ça où qu'il codait la gamma ? Je crois plutôt qu'il prend une pause d'Apo.
C'est quoi exactement une pause Apo ?
EDIT:Ah deja trouvé...

Verrouillé