bonne ambiance en g2

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

nan nan, avant on se regardait en s'échangeant des gentillesses. Là on se regarde plus (j'ai été banni) et on s'échange des tirs de Bhas en pleine gueule!
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Ouais, ben à l'Ouest rien de nouveau quand même... :roll:

Pour ce que ça sert...
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

Il fallait que ca pète. Maintenant que c'est fait, les gens voudraient qu'on arrête au bout de 20 Cycles de guerre à peine?

C'est une guerre universelle, fallait pas s'attendre à ce que ca se règle en deux minutes.

Patientez, et imaginez du RP en vous adaptant, je fais que ça moi. J'ai plein de possibilités prévues en fonction des différentes fins possibles du conflits!

Faut se donner du mal pour avoir un bon rp, et arrêter de se plaindre surtout!
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Bien dit, Tof' !

Le RP, ça se prépare pas ! Ça s'improvise ! Et rien que ça, ça demande du boulot !

Alors ceux qui râlent, je sais pas qui, voilà mon remède à l'ennui :

Creusez-vous la tête, et n'ayez pas peur d'innover ! Kess'vous risquez, de toute façon ?! Une double torsion du neurone gauche ? :lol:

Allez, au boulot, les gens ! Vous avez la meilleur occasion depuis plusieurs mois de faire revivre Apo au niveau de la Beta 3 ! On est dans une période faste, là ! Alors venez pas gâcher ça avec des jérémiades, et sortez-vous les doigts du cul, nom'didju !...

Rien que le fait que l'on soit à l'Aube d'un Nouvel Ordre Universel (c'est marrant, ça sonne comme Nouvel Ordre Mondial... Bonjour les Conspirationnistes !:lol: ) devrait vous motiver à vous bouger !
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Mouais ... chui bien content de plus être sur Apo , la guerre ça a jamais été mon trip :?
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

La guerre, c'est quand même la base du rp..

Et puis c'est gentil comme guerre là..les ADMs ne fonctionnent pas encore :lol:
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

jt'ai fais un petit cadeau dans une taverne.

Qui illustre parfaitement que la guerre n'est pas que la base du RP.
Bonne prise de tete avec ca.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Oz a écrit :jt'ai fais un petit cadeau dans une taverne.
Merci pour ce cadeau... Je m'y attendais. :wink:
Je savais que vous n'y résisteriez pas... et votre prose me manquait !
Seulement le coup de la lettre est un peu lâche, si vous voulez mon avis.

Enfin, on fera avec ce qu'on a.... :lol:

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Je savais que ca ferait réagir, c'est déjà ca.

La lettre est justifiée, parce que.

Bon jeu.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

y'en a marre de la guerre ! z'avez que ce mot à la bouche !

...

bon , OK , apo est un jeu de conquête spatiale , mais la guerre pour la guerre non ! Et la guerre n'est la base du RP que pour la fédération , à ce que je sache ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

La guerre n'est pas QUE base de RP, ça c'est sur. Personnellement, le perso que je joue en ce moment est le premier où je découvre ce qu'est un RP guerrier.

Avant je jouais ally et je n'ai jamais fait parti de conflit.

En ce moment ce n'est pas la guerre pour la guerre. Pour certains peux-être, mais pas pour moi en tout cas.

Et sinon...le coup de la lettre est grandiose!
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Tofete a écrit : Et sinon...le coup de la lettre est grandiose!
Seulement pour ceux qui peuvent comprendre... :cry: :lol:

C'est là où on peut remercier milles fois Oz pour avoir expliqué ses magouilles dans les archives. Parce que sinon on aurait pas pu comprendre. Reste à savoir si c'est exactement ce que vous aviez en tête quand vous étiez confronté à ces choix... :roll:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

toto0 a écrit :
Tofete a écrit : Et sinon...le coup de la lettre est grandiose!
Seulement pour ceux qui peuvent comprendre... :cry: :lol:
Ce qu'il y a à comprendre, c'est que le personnage de Oz est un grand manipulateur... mais que le joueur écrit avec un style admirable. J'ai eu beaucoup de plaisir à faire du RP avec lui. Il le sait.

Seulement, les RP commencés ont toujours tourné court, à ma grande frustration. C'était son petit jeu avec moi...

G.F. adorait lancer des appâts et voir venir, tirer quelques ficelles au bon moment. Et Witch, courant ramasser tous les "chiens crevés", n'a pas résisté. Sauf qu'à force de se faire manipuler (oui, il lui a fallu un peu de temps quand même :oops: ) s'est amusée à souffler le chaud et le froid pour jouer à son tour.
Et pas peu fière d'elle, finalement ! :lol:

Alors, le coup de la lettre est grandiose, certes, et dans le droit fil du personnage, mais elle ne m'était pas adressée... Dernière frustration de la joueuse, mais de courte durée !
C'est aussi bien ainsi.

J'ai lu que vous abandonniez momentanément le jeu, Oz ?
Alors, merci pour tout.

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

oui, je pose les armes définitivement, vu que de toute facon je ne joue pas correctement (pas de temps)... j'entame une idée et je ne la finis jamais - notamment avec Elea.

Comme dit plus haut, je raconte ce qui s'est passé pour que ceux qui n'étaient pas acteurs en profitent. et pour répondre à la question de Toto, ce qui s'est passé en Devenir était bel et bien planifié depuis les premiers cycles, les acteurs ont été recruté sur le chemin: rien n'était prévu concernant Lena elle même, mais il me fallait un pantin (un Vladimir Harkonnen puissance 10, pour les G2B3).
Lena a été ma plus grande réussite en terme de manipulation, et si j'avais eu autant de temps qu'en beta 3, je pense qu'Eléa y serait passée aussi... mais bon, c'est bien de le dire, il faut le faire.
Après l'ouverture extra G, ce fut un peu plus improvisé, et ce sera raconté en fonction de ce que mon personnage a choisi de faire.

Puisque vous aimez ca, voila une petite archive qui correspond au dernier passage publié. Seuls deux joueurs l'avaient lu jusqu'aujourd'hui.

13/02/308 ETU 17:55

"Merci d'être venus. Si vous pensez que quelqu'un d'autre doit nous rejoindre, faites le moi savoir. Mais merci de respecter la confidentialité de ce que je vais vous confier.

Avant tout, oubliez tout ce que vous savez sur moi.
C'est faux.

En fait, je veux vous parler des échecs du Cercle. De son incapacité à avoir un discours clair, à présenter une organisation efficace, ou à faire respecter quoi que se soit, y comprit ses propres membres.
En tout cela, le Cercle est un échec.
Et j'en suis le responsable.
Et c'est volontaire.

En appelant perpétuellement au calme, à la discussion sans fin, à l'inaction.
En alimentant des débats stériles qui dispersent l'énergie créatrice (vous vous souviendrez certainement des premières tentatives de Stenfield pour établir une organisation, en particulier vous, XXXXXXX.).
Et en canalisant l'énergie de ses membres, en particulier Lena, vers d'autres sujets d'attention que la bonne marche de ce qu'elle est sensée gérer.

Pourquoi ais je fais cela?

Parce que nous ne sommes pas seuls: il y a des milliards de mondes qui nous guettent, et un jour ils seront à notre porte... Et ce jour là, nous ne pourrons pas nous permettre d'être faibles.

Le Cercle a été créé pour cela (ce n'est pas un hasard que j'ai haté sa fondation). Le but était de réunir et de canaliser les peuples trop laxistes, pour les empêcher, de l'intérieur, de prendre le contrôle de notre galaxie et d'en faire un état faible... Imaginez, si ils avaient fait ce qu'ils voulaient, ce qu'aurait été un monde selon Stenfield ou selon Lena...

Mais alors, pourquoi ne pas avoir pris cette galaxie directement, en les mettant hors jeu directement?
C'est simple. J'avais besoin de savoir sur qui je pourrais compter. Qui aurait suffisamment de poigne et d'intelligence pour chercher à collaborer efficacement... et avec qui il serait possible d'aller frapper aux portes des mondes voisins. L'inconvénient, c'est que le rôle qui m'était donné, bien qu'il me permette de voir et d'agir mieux que quiconque, me place en porte à faux par rapport à ceux que je voulais découvrir.

Lors des premières crises, j'ai faillis me révéler à vous XXXXX, car cette détermination est bien visible chez vous. Mais il restait encore à faire le tri dans ceux du Cercle... Je ne regrette pas d'avoir attendu votre révélation, XXXXX.

Le temps est venu, je crois.
J'ai le pouvoir de balayer le Cercle, et de briser le peu de volonté de la seule qui ait encore un peu d'envie au sein de celui-ci, à savoir Lena. J'ai suffisamment investi de ma personne en elle pour pouvoir la briser... vous avez pu le constater à l'assemblée l'autre jour. Et cela sera bien plus efficace et définitif que tous les combats que vous pourrez mener.

Un nouvel ordre doit arriver.
Un ordre fort, juste, et surtout, efficace... Et nous pouvons le construire ensemble.

Je sais, pour l'avoir ressentis de l'autre coté, quelle est votre détermination.

Je vous propose donc, si vous êtes d'accord, de discuter ensemble des évènements à venir. Il y a plusieurs actions différentes à effectuer avant de nous tourner vers l'avenir."
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Oz a écrit : Lena a été ma plus grande réussite en terme de manipulation, et si j'avais eu autant de temps qu'en beta 3, je pense qu'Eléa y serait passée aussi... mais bon, c'est bien de le dire, il faut le faire.
Si je peux me permettre... mon personnage vous a paru peut-être naïf, mais vous vous êtes trompé : ce n'est pas le pouvoir qui motive Eléa, c'est tout autre chose... ce n'était pas la bonne "ficelle" avec elle.
Mais c'est vrai, on ne saura jamais. :wink:

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »