Mouvement terroriste intérieure

SiD
Messages : 27
Inscription : mar. août 12, 2008 9:30 am

Message par SiD »

lokith6, Le fait est que j'ai hérité de ce compte par l'entremise de quelqu'un qui ne joue plus. Ma galaxie étant fermé pour le moment j'en est profité pour remettre le compte actif. Je le donnerai cette semaine a mon demi-frère qui c'est fait arraché la tête par sondar et yanchak au début de la G6... Tu te rappelle bien de Damiel mon cher sondar... :lol:

désolé pour eux que ca derange.
G6---Daos, Le Seigneur Mal Aimé

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Donc, si on reprend...

"Damiel" a crée Daos dans la G6,
Puis tu as hérité du compte après quelques petites péripéties (réduction à une planète notamment)
Et maintenant c'est "Damiel" qui repart en G5!
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Ben tant qu'il n'y a pas d'ouverture galactique ,sa me derange pas mais le fait que vous vous fassiez circulez les comptes entre "copains" me derangent plus. C'est à dire que à tout moment on pourrait voir un mec de palier X debarquer lors de l'ouverture galactique pour venir vous aidez sans raison RP.
Mais bon je vois pas ce que je peux y faire mais cela alimente mes craintes
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

SiD
Messages : 27
Inscription : mar. août 12, 2008 9:30 am

Message par SiD »

On reprend,

Erreur de ma part et incompréhension volontaire et déformation de la réalité de ta part.

J'ai créer Daos et Damien(non damiel désolé) à été Créer par mon Demi-frère Danny.Tu as tué Damien et G6.

je vais donc donné Le commandant x a mon demi-frère qui tente de joué depuis plusieur mois faute de parrainage.Mais bon ce compte est plus ou moin bon.

Ta compris l'Ami ou tu veux un dessin? :roll:
G6---Daos, Le Seigneur Mal Aimé

SiD
Messages : 27
Inscription : mar. août 12, 2008 9:30 am

Message par SiD »

De toute facon je risque d'Avoir disparu de la g6 d'ici la car la situation me rend assez malade. :cry:
G6---Daos, Le Seigneur Mal Aimé

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

ah, Damien!

Mouais, encore une regrettable erreur diplomatique qui c'est envenimée ça. Et c'est Hares qui l'a tué, je maintiens.

Question, qui est-ce qui parlais de tuer les "boulets qui ne parlent pas"?


T'est sûr que tu veux arrêter? J'ai une tonne de nouvelles techniques guildiennes offensives à tester encore :twisted:

Mais ça reste assez limite, les comptes dans diverses galaxies, même si elles ne sont pas reliées...
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Tharqua
Messages : 124
Inscription : sam. avr. 12, 2008 5:08 pm
Localisation : Auxerre (89)

Message par Tharqua »

Si j'arrive à faire croire que la racine carré du périmètre multiplier par son rayon plus le cube de la valeur d'une unité de métal vaut deux £eems, je trouverais bien un nouveau moyen pour faire croire que mes prix sont tout à fait honnête...


Si j'ai bien compris, un cdt à créer un compte qui a hériter de celui-ci mais le premier à eu des problèmes à dû le détruire ainsi un troisième à vu le jour pour éponger les dettes du deuxième ce qui n'a pas suffit au quatrième qui s'est vu licencier par le deuxième donc le troisième c'est enfui et a créer ensuite un cinquième qui est revenu et à botter le cue au deuxième et au quatrième; sa n'a pas suffit car le sixième qui a hériter du cinquième et du deuxième par un testament falcilfier par le troisième ce qui nous conduit donc au septième qui a entreprit des actions de guerres dont le seul survivant est toujours le quatrième qui à de problèmes financier. Heureusement le huitième est entré en action ce qui a engendrer un crash boursier du sixième et des conséquences dramatiques sur le septième qui a réussi à parrainer en secret le neuvième qui a aussitôt à atomiser son collègue le neuvième qui lui est né secrètement entre les jambes du troisième avant de mourir. Le septième jaloux du dixième qui a hérité de la quasi-totalité des autres chiffres a provoqué divers hackages conduisant à l'éradication de toutes vies sur la planète des ièmes.
Mais subitement un onzième a réussi à survivre à se désastre écologique et à trouvé de quoi se dupliquer pour donner naissance au douzième qui a réussi à détruire son frère le onzième pour recréer de la vie mais le dipliquata de ce onzième à voulu détruire celui du douzième enclenchant une nouvelle guerre.
Ainsi commença la nouvelle guerre des ième si j'ai bien compris les tenants et les aboutissant de l'histoire qui en se reproduisant on conduit à la création du teboutissant originaire d'un conflit armée
et blabla bla blablabla

Je donne -5£ à celui qui lira en entier cette histoire. :D
À chacun sa part et les pizzas seront bien mangées.

Neil Jors
Messages : 134
Inscription : mar. nov. 27, 2007 2:51 pm
Localisation : Essara

Message par Neil Jors »

-5£??? On TE donnerait du pognon pour avoir lu ton histoire de "yen"(ièmes) (toute ressemblance avec une monnaie existant ou ayant existé ne serait être autre que fortuite^^)?

Pis quoi encore...
Depuis quand je donne des £eems comme ça, moi?
Faut les mériter, ces 5 petits £eems :lol:
Bon, à la rigueur, un ou deux pour l'écriture, soit, mais 5, là.....

bob69100

Message par bob69100 »

Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Je suis capable d'être encore plus con quand c'est pour combattre une connerie aussi abyssale que la tienne mon garçon :))

bob691000 il fait rien dans la vie et il a un p'tit zizi !

:lol: :lol: :lol:

désolé je me mets au niveau.

En plus je suis sûr que c'est le même boulet qui a écris fuck sur toute les pages de la galaxies espoir..

Le niveau est superbe il a même dû rater le test Q.I de M6!
parrain en chef...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »