Invitation impossible

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Invitation impossible

Message par Sandalphon »

Bonjour bonjour.

Voilà j'ai un souci, un joueur m'a demandé de l'inviter dans une Taverne d'une certaine importance, et lorsque je tape son nom dans le champ, aucune invitation n'est envoyée, nom introuvable.

Son nom ne contient pas de caractères spéciaux, et je suis sûr de son orthographe. En effet, j'ai copié-collé son nom depuis un MP, et lorsque je le colle pour voir son profil (depuis le profil d'un autre par exemple), je lis sa description sans problème...
J'ai aussi essayé de mettre des espaces avant, après, entre les mots, rien n'y fait...

Je sais plus quoi faire, donc si quelqu'un avait une idée géniale, ou si Macolu passait par là (on sait jamais), ce serait cool.

Voilà, merci d'avance :wink:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

ça me l'a fait assez souvent... je sais pas d'où ça vient mais c'est vrai que c'est assez chiant, en général c'est un blème d'espace, mais là si tu fais un copier coller....

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

C'est peut être lié au fait que on t'a transférer la planète. Ou sinon t'es pas doué :roll: :roll:
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Je vois pas ce que tu veux dire... la planète je l'ai depuis suffisamment longtemps, ça change rien, je pense.
De plus je pense être doué, donc c'est pas ça non plus, a priori... :P
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Si vous nous dîtes pas le nom du commandant on va pas pouvoir vous aider des masses.

Edit: :lol:
Dernière modification par Meyen le ven. juil. 11, 2008 9:47 am, modifié 1 fois.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Est-ce que tu peut communiquer avec lui par MP ?

Si tu ne peut pas, tu ne peut pas non plus lui envoyer d'invitation.

Si ce n'est pas ça, c'est un Bug (ou alors, il y a un espace quelque part auquel tu ne fait pas attention, mais je ne pense pas que ce soit ça...)
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Le pire c'est que je peux communiquer avec lui par MP, et qu'il n'y a ni espaces ni caractères spéciaux...

Meyen avant que je te dise un nom de commandant sur ce forum, tu vas attendre un moment :lol:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

J'ai eu le même problème avec la coa. H Commissariat Hill, ou un truc du genre, puis un ou deux commandants à côté.

Preil, j'ai tout essayé, mais j'ai jamais réussi à trouver d'où ça venait. Sauf que moi, je ne pouvais pas envoyer de MP. Je pouvais surement répondre aux MP, mais pas envoyer le premier, parce que je n'arrivais pas à trouver l'orthographe exacte, et que les c/c ne fonctionnaient pas.

Très chiant. :)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

A nouveau un commandant impossible à inviter, au milieu de trois autres que j'ai invité sans problèmes. Pour vous donner une idée, il s'appelle Commandant Gnafron (ça fait "Cdt. Commandant Gnafron, c'est très seyant ^^).

Aucune raison de pas pouvoir l'inviter, donc, mais exactement le même problème quand même. Je peux lire son profil, envoyer des MP, et tout ça. Je vous donne pas le nom du précédent, parce que c'est un nom compliqué, et que je m'en rappelle pas en entier :D
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

J'en déduis que le problème vient de votre nom de commandant à vous-même qui doit certainement être trop gros...

Edit: lool Sandalphon :lol:
Dernière modification par Meyen le ven. juil. 11, 2008 3:16 pm, modifié 1 fois.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Alors là, Meyen, Chapeau pour la blague...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Bwahahaha Diabolique ces gars!!! :twisted: :twisted:

(Non mais j'en ris encore)

Ca fait un peu le jeu HRP de G1 là, faudrait pas qu'on remplisse le topic pour rien hein :lol:

:roll: :roll:
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

J'ai remarqué que ce problème venait du fait que le commandant concerné n'était pas dans les radars de la coalition. Par exemple, si votre coalition se trouve en G0, et que le cdt visé est en G5 et qu'il n'a pas la techno du radar universel (ou même tout simplement votre coa), alors vous ne pourrez pas le contacter.
C'est le même truc que lors des MP : la technologie !

Donc à tester/confirmer. :)
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Faux Skipu :wink:
Aucun rapport avec le radar de la coa.
La coa du Maestro avait même pas son radar à fond (niveau galactique) a cause de certains retardataire niveau techno et on a put quand même inviter un max de gens dans le Symphonium de tout horison.

De plus dans l'exemple de sandal le mp fonctionne mais pas l'invitation de la taverne.

J'ai déjà étudié le probléme et ça ne vient pas de la longueur des pseudos ni d'un probléme de MAJ ou autres conneries du genre.
Ca vient parfois d'un bug des caractéres spéciaux mais ce n'est pas le cas dans l'exemple de sandal.

Ca ne viens pas non plus d'une pseudo limite de pseudo pour une taverne.

La seule explications plausible à mes yeux c'est que ce n'est pas un probléme de syntaxe du pseudo, ou du compte du joueur ou autre, mais que c'est la taverne qui plante ^^'
Sinon on aurait aussi des probléme pour voir les profils ou communiquer par mp! De plus les joueurs en question ont généralement déjà réussi à être invité dans une taverne.

Tout ça pour dire que c'est un bug qui existe depuis un petit moment et que personne à encore trouvé la solution :mrgreen:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Sloopy a écrit :Faux Skipu :wink:
Aucun rapport avec le radar de la coa.
La coa du Maestro avait même pas son radar à fond (niveau galactique) a cause de certains retardataire niveau techno et on a put quand même inviter un max de gens dans le Symphonium de tout horison.

De plus dans l'exemple de sandal le mp fonctionne mais pas l'invitation de la taverne.

Sinon on aurait aussi des probléme pour voir les profils ou communiquer par mp! De plus les joueurs en question ont généralement déjà réussi à être invité dans une taverne.

Tout ça pour dire que c'est un bug qui existe depuis un petit moment et que personne à encore trouvé la solution :mrgreen:
non non et non !! :P
Il ne faut pas oublier que lorsque c'est "l'autre" qui ne possède pas la technologie, "vous" pouvez toujours lui envoyer un MP, par contre, impossible de l'inviter dans votre coalition !
Le "max de gens" que vous avez invité devait être à un niveau technologique suffisant ! Pas le reste !!
Je voudrais bien que l'on tente l'expérience pour voir qui est dans le vrai :twisted:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Verrouillé