Trahison : com personelles Ave,nging Shaa / Krat0s/ Tixu Ot

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

ah, ce cher AS qui devient furax.

Vous savez, comme inscrit dans la charte et le savez sans doute, le sitting est autorisé 4 jours.
Demandez à dieu le message de Yanchak!
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Mortmoa
Messages : 94
Inscription : jeu. nov. 15, 2007 1:08 pm

Message par Mortmoa »

D'un autre coté, autre petite conversation msn :



Yeksihw says:
Tu as vu je l'ai posté

·$#01610fF·$#317e0fr·$#619c0fa·$#91ba0fn·$#c1d80fk·$1/Loki/Kratos says:
Ou ?

Yeksihw says:
La : http://apocalypsis.celeonet.fr/forum/vi ... 23&start=0

·$#01610fF·$#317e0fr·$#619c0fa·$#91ba0fn·$#c1d80fk·$1/Loki/Kratos says:
Marrant qu'ils aient marché ! C'est tellement facile d'écrire n'importe quoi

Yeksihw says:
Mais non puisqu'on te dit qu'on était IN-FIL-TRE. Nom de nom si ça c'est pas une preuve de véracité...

Kirtan
Messages : 152
Inscription : lun. avr. 24, 2006 8:31 pm
Contact :

Message par Kirtan »

Vous savez, comme inscrit dans la charte et le savez sans doute, le sitting est autorisé 4 jours.
Oui, mais beaucoup désapprouvent ce point-ci...

Et c'est pareil pour MSN... Je peux comprendre qu'on puisse utiliser ce qui a été posté pour dénoncer le double compte, mais pour le reste ça a aucune valeur. MSN a une trop grande importance pour beaucoup, et à vrai dire, je me réjouis de pouvoir collaborer actuellement avec des joueurs qui ne l'utilisent pas...

Faites le RP IG, pas sur MSN ou l'externe... (comment ça, ça a déjà été dit des dizaines de fois ?)
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster

Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

@Mortomoa

Bien vu! Dommage, j'utilise la version française, donc pas de "says"

J'oubliais: évidement, je connais le MSN et les modifs de la présentation des différents participants, c'est normal non? De même, j'ai un tel amour pour l'orthographe et une capacité d'espionnage telle que je connais leurs techno, leurs ressources et tout ce qui s'ensuit n'est-ce pas?

Soyez dont pas si vexés, se faire avoir est à la portée de tous.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Darjeeling
Messages : 104
Inscription : sam. mai 31, 2008 11:47 am

Message par Darjeeling »

Yeksihw a écrit : Soyez dont pas si vexés, se faire avoir est à la portée de tous.
Ne soyez pas si dur mon ami. Ce ne doit pas être facile de collectionner les échecs.



"que faisons-nous ce soir Krat0s?"

"La même chose que chaque soir, Minus. Tenter de conquérir Firmament!"
Firmament: Impératrice Shakila Shah, Clairvoyante et Miséricordieuse.
Décadence : en cours.

Mortmoa
Messages : 94
Inscription : jeu. nov. 15, 2007 1:08 pm

Message par Mortmoa »

Soyez dont pas si vexés, se faire avoir est à la portée de tous.
Oui enfin je joue pas en galaxie 6 moi hein ^^

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Re: Trahison : com personelles Ave,nging Shaa / Krat0s/ Tix

Message par Meyen »

Yeksihw a écrit :Bon, petit message!

Tixu Oti, en infiltration dans les divers ordres sédicieux, nous a légué ces petites conversations MSN fort enrichissantes:





Shajensin ,Smiucan, Shootup alias Florian says:
et hop


---------

En guise de conclusion, on doit à Tixu Oti:

9,751 milliards de £eems détournés

2 tavernes


Et bonne journée à tous!
Mouai..

Je préfère Secret Story moi !
Darjeeling a écrit :Ne soyez pas si dur mon ami. Ce ne doit pas être facile de collectionner les échecs.



"que faisons-nous ce soir Krat0s?"

"La même chose que chaque soir, Minus. Tenter de conquérir Firmament!"
Mdr trop forte celle la !! :lol:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

@Mortmoa

Ah parce que cette remarque, vous l'avez prise pour vous? Faut pas se sentir visé en particulier, juste un petit clin d'oeil à certains de nos amis multiples.

A moins que vous ne craigniez d'avoir le même niveau? En G6 comme ailleurs on reste des joueurs.

Voui bon d'accord, vu la somme de boulets, on est en droit de se demander parfois, mais j'vous assure y'a des humains en G6!!


@Darjeeling

Remarquez, ils ont trahis tellement de fois qu'ils ont dû oublier que c'était possible que l'on les trahisse eux mêmes. Je dois tout de même avouer que les passages du Siège de l'Ombre (cf taverne "sélect" du complot, supposée sûre) où Avenging Shaa déclare à Krat0s que Tixu Oti est un élément sûr m'ont fait hurler de rire sur le moment.

Il faut bien s'accorder quelques petites compensations n'est-ce pas?

J'ai d'ailleurs une bien belle chanson pour eux: Hasta siempre commandante
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Monkey.D.Luffy
Messages : 31
Inscription : lun. juin 30, 2008 1:54 pm

Message par Monkey.D.Luffy »

On seras de retour, pour vous jouer un mauvais tour. ^^

Non, mais je sais pas si le crétin qui a posté cette archive MSN y a pensé, mais on peut très bien porter plainte pour atteinte à la vie privée et diffusion d'information personelles.
G0: Jesus Shit: Las...
G1: Shaajensin: crash dans un champ d'astéroïde.
Saluons la mémoire de cet aventurier au grand coeur.

G2: Impératrice Kitana, douce et mélancolique, suicide amoureux.

G6: Avenging Shaa, Empereur bien décidé à pas crever...

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Ah, mon cher, tout votre talent qui rejaillit là!

PS: quelqu'un saurait me faire le CV de Arckana?
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Darjeeling
Messages : 104
Inscription : sam. mai 31, 2008 11:47 am

Message par Darjeeling »

Monkey.D.Luffy a écrit : Non, mais je sais pas si le crétin qui a posté cette archive MSN y a pensé, mais on peut très bien porter plainte pour atteinte à la vie privée et diffusion d'information personelles.
Fais gaffe Yeksihw, tu vas aller en prison. Penses à te faire tatouer les plans sur ton corps :D
Firmament: Impératrice Shakila Shah, Clairvoyante et Miséricordieuse.
Décadence : en cours.

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Oulla, peut être que je vais commencer à affuter des cuillères, on sait jamais.

Remarque, ça me fera peut être pas de mal, je pourrais aller y retrouver notre si cher ami qui risque de s'y faire coller aussi vu le nombre de gens qui pourront lui flanquer des poursuites pour insultes sur la place publique. Une rencontre IRL au sommet!

Nan, en fait, je vais tout vous dire.

J'ai tout divulgué sur Krat0s et AS. Sérieux. Vous pouvez voir, y'a leurs numéros de cartes bancaires, leurs portables, leurs mensurations, leurs agendas pour les soixante-dix ans à venir (que quelques chose nous préserve, le service gériatrie va devenir un enfer) ainsi que leur code ADN.

Sisi, regardez bien, j'ai alterné les consonnes et les voyelles pour coder en ASCII et miracle, ça donne une conversation MSN!
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Tumai
Messages : 80
Inscription : jeu. mai 15, 2008 8:40 am

Message par Tumai »

Ce qui est certain c'est que toute cette conversation MSN n'a rien à faire ici, par contre le MULTI-compte (double c'est 2 ;) ) a sa place ici, donc je pense que juste ce passage aurait suffit.

Je pense que le multi existe et existera toujours sur Apo mais là c'est bcoup trop c'est sûr, le problème est que les Dioeux ont une vie aussi, je suis sur apo depuis la bêta ils ont toujours été très très présents (je me demande comment ils faisaient), mais le temps passe les activités IRL changent et les Dieux n'ont visiblement plus le temps de s'occuper d'Apo, ce que je comprends fort bien (j'en serais bien incapable moi-même).

Malheureusement cette situation est classique dasn les jeux gratuits online, au bout d'un moment les admins dans leur vie IRL passent à autre chose, j'espère juste qu'ils vont pouvoir passer la main à d'autres parce-que un jeu sans admin à terme est condamné, car tout dérape, comportements de joueurs qui deviennent incontrôlés, bug qui peuvent toujours survenir sans correction....

Bref pour ce multi si les Dieux ne font rien... je pense que tout cela est mal embarqué et je vois poindre la fin de firmament (et d'Apo pour moi mais ça c'est une autre histoire).
[color=orange]***************
Bêta : Yersin - Fédéré de l'AST
Gamma G0 : Yersin - Fédéré Argyre
Gamma G6 : SoRRoS
****************[/color]

Monkey.D.Luffy
Messages : 31
Inscription : lun. juin 30, 2008 1:54 pm

Message par Monkey.D.Luffy »

Mon code de carte bancaire? Bof...
Mes mensurations? J'aime pas faire des jaloux mais tant pis...
Mon agenda sur les soixante quinze années à venir? Faut que tu me le file, je dois savoir si je vais enfin quitter ma femme.
Par contre, le coup de diffuser mon ADN, c'est machiavélique...
Mon Code génétique doit être connu de moi seul, sinon, le projet "Fusion Frank / Einstein" ne pourras voir le jour...

Au fait, il n'est pas question de multi, il est question de gérer les comptes en l'absence de leur possesseurs.
G0: Jesus Shit: Las...
G1: Shaajensin: crash dans un champ d'astéroïde.
Saluons la mémoire de cet aventurier au grand coeur.

G2: Impératrice Kitana, douce et mélancolique, suicide amoureux.

G6: Avenging Shaa, Empereur bien décidé à pas crever...

Tranbert
Messages : 86
Inscription : lun. sept. 18, 2006 12:22 pm

Message par Tranbert »

Non, non c'est bien du multi-compte de base. C'est une constante chez les joueurs dont vous parlez de pratiquer cette méthode pour "tenter" de s'installer quelque part.

Par contre, j'aime entendre les récits de leurs décullotés régulières et répétées ...

Et à chaque fois, ils essaient encore a même méthode ... :twisted:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »