Assemblée Galactique

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

Zorg, mon gentil, mon tout petit...entre nous...

T'es pas connu pour être celui qui parle le plus à l'Assemblée, ton implication dans le RP est presque égale à zéro...

Pourquoi te plaindre d'une décision qui a pour but de créer une assemblée universelle? La dernière intervention à l'Assemblée d'Eveil était de Thyrius, elle datait d'il y a 6 jours!

Nous avons banni tout le monde pour ne pas "détruire" les archives...et nous avons fait cela autant pour notre RP que pour servir le jeu car une assemblée universelle nous paraissait un aboutissement nécessaire à la division de l'univers en différentes galaxies!
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin

Hellfire for ever
Valar Morghulis

6A756A75
Messages : 81
Inscription : lun. déc. 03, 2007 8:12 pm

Message par 6A756A75 »

A mon avis Maestro a porté le coup final a la G0 qui était en train d'agoniser.
Il n'y avait plus vraiment de contre pouvoir face a Avalon, leur ralliement a Maestro a "tué" les quelques démocrates restants, et maintenant l'AG est fermée... :roll:

Il me parait d'ailleurs assez difficile de transformer 3 AG en 1 taverne de 10 sujets maxi, je crains que cela ne se transforme en vaste bordel :s

Stormy
Messages : 45
Inscription : mer. mai 21, 2008 4:19 pm

Message par Stormy »

6A756A75 a écrit :A mon avis Maestro a porté le coup final a la G0 qui était en train d'agoniser.
Il n'y avait plus vraiment de contre pouvoir face a Avalon, leur ralliement a Maestro a "tué" les quelques démocrates restants, et maintenant l'AG est fermée... :roll:

Il me parait d'ailleurs assez difficile de transformer 3 AG en 1 taverne de 10 sujets maxi, je crains que cela ne se transforme en vaste bordel :s
Vue que la taverne est un ancien forum de coalition le nombre de topic n'est pas limité et je trouve cela pas mal. Si cela peut relancé le RP et faire des débats politique varié et simpa moi je vote Maestro ^^

Après c'est sur le contre pouvoir n'est pas très fort vue que les deux plus fortes coalition se sont réunis mais en regardant l'histoire d'apo, quasiment jamais les deux plus grandes coalition ne se sont pas réunis... A par en G1 beta 3

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

C'est pas mal tout ça. Les AG ne servant que de receptacles à un ou 2 posts par semaine (et en plus c'est du Victor Hugo le plus souvent !) je ne vois vraiment pas ce que cela va changer. Juste que comme toujours, certains joueurs adorent gueuler et gueule sans trop vraiment savoir pourquoi ... suivisme du grand mouvement anti-maestro, déception de pas en être ...

Non, c'est même idéal ses fermetures, ça va permettre à la petite centaine de joueurs actifs que nous sommes de ce retrouver. La G3 s'est doté d'une Assemblée parallèle depuis longtemps. En fait, je pense que si la G0 est tuée effectivement, c'est tout simplement que le Maestro n'a fait que briser le rideau d'hypocrisie en jetant une pelleté de terre sur le cercueil. Sans doute est-ce plus facile de blâmer le Maestro plutôt que de se blâmer soi-même.

Pour avoir été démocrate en bêta et pourtant n'avoir jamais vu le 0, ça n'a jamais empêché les démocrates de continuer d'exister et de faire des trucs. Ces mêmes trucs ont été attaqué (Sandor, une dédicace pour le sabotage magnifique de la NRE ou la preuve des limites de la démocratie) et on a continué et ainsi de suite.

Si vous baissez les bras en disant, ils ont gagné. Effectivement, la G0 est morte. Mais ce ne sera pas la faute du Maestro. Ce sera la votre :wink:
Dernière modification par Nicanor le dim. juin 22, 2008 7:45 pm, modifié 1 fois.
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Et c'est reparti, toujours ceux qui en font le moins qui se permettent de critiquer!

Moi je dis chapeau au Maestro, continuez comme ça :wink:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

6A756A75
Messages : 81
Inscription : lun. déc. 03, 2007 8:12 pm

Message par 6A756A75 »

Nicanor a écrit :C'est pas mal tout ça. Les AG ne servant que de receptacles à un ou 2 posts par semaine (et en plus c'est du Victor Hugo le plus souvent !) je ne vois vraiment pas ce que cela va changer. Juste que comme toujours, certains joueurs adorent gueuler et gueule sans trop vraiment savoir pourquoi ... suivisme du grand mouvement anti-maestro, déception de pas en être ...

Non, c'est même idéal ses fermetures, ça va permettre à la petite centaine de joueurs actifs que nous sommes de ce retrouver. La G3 s'est doté d'une Assemblée parallèle depuis longtemps. En fait, je pense que si la G0 est tuée effectivement, c'est tout simplement que le Maestro n'a fait que briser le rideau d'hypocrisie en jetant une pelleté de terre sur le cercueil. Sans doute est-ce plus facile de blâmer le Maestro plutôt que de se blâmer soi-même.

Pour avoir été démocrate en bêta et pourtant n'avoir jamais vu le 0, ça n'a jamais empêché les démocrates de continuer d'exister et de faire des trucs. Ces mêmes trucs ont été attaqué (Sandor, une dédicace pour le sabotage magnifique de la NRE ou la preuve des limites de la démocratie) et on a continué et ainsi de suite.

Si vous baissez les bras en disant, ils ont gagné. Effectivement, la G0 est morte. Mais ce ne sera pas la faute du Maestro. Ce sera la votre :wink:
Euh si tu me prend pour un démocrate, tu te trompes, je faisais parti de l'opposition d'Avalon.
Malheureusement, mon emploi du temps scolaire et professionnel m'a contraint à lever le pied, comme la plupart de mes compagnons, laissant ainsi Avalon se développer tranquilement, avec la bénédiction des démocrates en plus :P

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

6A756A75, tu peut toujours essayer de leurs donner une raclée si tu le désir ! Tu est fédéré, donc tu peut leur faire mal ;)

Aprés tu a juste ton retard technologique à rattraper ;)
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Moi je vois plutôt ça comme une "taverne universelle" plutôt qu'une "Assemblée Galactique universelle". :)
Il suffit de voir que les sujets portent sur des discutions dans un bar, sirotant un cocktail, tandis que d'autres visitent des toilettes, etc, etc...
Une taverne ne remplacera jamais une AG. C'est vraiment dommage que les Dieux n'aient pas mis d'AG universelle : pour une fois que tout le monde acceptait ce paramétrage du jeu !! :roll:
Heureusement il reste un moyens de revenir sur les AG ou l'on est banni..., et heureusement qu'il reste d'autres AG de libres ! (les moins accessibles, oui^^)
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

kyoshiro a écrit :6A756A75, tu peut toujours essayer de leurs donner une raclée si tu le désir ! Tu est fédéré, donc tu peut leur faire mal ;)
Chut, s'il s'y met, on est tous foutus ! Même les anti-Maestro !

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

Nicanor a écrit : Pour avoir été démocrate en bêta et pourtant n'avoir jamais vu le 0, ça n'a jamais empêché les démocrates de continuer d'exister et de faire des trucs. Ces mêmes trucs ont été attaqué (Sandor, une dédicace pour le sabotage magnifique de la NRE ou la preuve des limites de la démocratie)
Sniff, sniff

Nostalgie

Faute de la capitale, mon meilleur moment de béta

D'ailleurs très bon exemple Nicanor, puisqu'il était que RP

Et spéciale dédicace à tous les gars de la "Corporation Démocrate" qui ont sans être des guerriers été la "troisième force" entre Insurgés et Hellfire!!!

...

[small]Pourquoi on en revient toujours à la B3 0?[/small]
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin

Hellfire for ever
Valar Morghulis

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Parce que vous êtes des vieux Papy qui radotez toujours les mêmes souvenirs de Guerre !... :lol: :lol:
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Stormy
Messages : 45
Inscription : mer. mai 21, 2008 4:19 pm

Message par Stormy »

Sandor Darhan a écrit : ...

Pourquoi on en revient toujours à la B3 0?
Par ce que la gamma est moins bien que la béta :roll:

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

nan, par ce que tout le monde ne se bouge pas le cul pour qu'elle soit meilleure.

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

Sandor Darhan a écrit :Et spéciale dédicace à tous les gars de la "Corporation Démocrate" qui ont sans être des guerriers été la "troisième force" entre Insurgés et Hellfire!!!
Je ne sais pas si je te l'avais dit mais j'avais reçu ton invitation pour le HFC une demi heure après avoir accepté celle de Mansfeld pour la CD. A 30 minutes prêt, l'URSS des Exilés aurait pu être pitre ensanglanté :P
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

6A756A75
Messages : 81
Inscription : lun. déc. 03, 2007 8:12 pm

Message par 6A756A75 »

kyoshiro a écrit :6A756A75, tu peut toujours essayer de leurs donner une raclée si tu le désir ! Tu est fédéré, donc tu peut leur faire mal ;)

Aprés tu a juste ton retard technologique à rattraper ;)
Ah mais c'est pas l'envie qui manque, mais la je vais commencer le stage a temps complet, donc pas de jeu la journée, et le soir c'est pas assez pour une action d'envergure. Donc d'ici les prochaines vacances (dans environ 4 mois), je vais rester tres sage.

Ou alors on monte un compte en time sharing, a 3-4 doit y avoir moyen d'assurer une présence 24/7 :twisted:

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »