G4-Songe --> RP à fond!

asclépiobis
Messages : 56
Inscription : mer. avr. 09, 2008 9:43 pm

Message par asclépiobis »

Elle est physiquement intelligente, c'est ça? Mais il parait que c'est pas la seule a faire baver les commandants de Songe.

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Message par Myscélium »

HRP :SVP, ne pas poster, RP en cours, et à suivre…pour réagir aux élections, utilisez le topic élection, merci.
On est sensé regarder et attendre des instructions ? Difficile de réagir à un RP quand on nous dit de ne rien poster là où ça se passe.

C'est juste une question.

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Soit. Certains ont été informés d'une façon ou d'une autre, et ont postés. Si tu veux, c'était pour lancer la trame en évitant les floods.

Maintenant, si tu veux, tu peux d'exprimer...;)
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

Myscélium, ni Anudar Bruseis ni Erasmus n’ont été informés de la trame, ils ont juste su s’insérer de façon RP à l’histoire. Le HRP de Jerry concernait uniquement les réactions aux résultats des élections.

Il est évident que tout le monde peut réagir alors, ne te gêne surtout pas !

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Message par Myscélium »

Entendu... Mais avouez que ce petit HRP n'était pas très clair, si ? Bon, je vais voir ce que je peux faire. Mais je ne promets rien évidemment.

asclépiobis
Messages : 56
Inscription : mer. avr. 09, 2008 9:43 pm

Message par asclépiobis »

Moi ce que je veux savoir c'est il va y avoir du sport ou si c'est juste du blabla! :twisted:

Bon sang...un rêve se profile a l'horizon: le gouvernement, anéantie, fini la méritocratie, place a République Galactique Populaire de Songe! Ah qu'il est doux de rêver. :wink:

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

Mais avouez que ce petit HRP n'était pas très clair.
Oui, j’avoue et abonde dans ton sens même si je ne l'ai pas interprété de la même façon.
Moi ce que je veux savoir c'est il va y avoir du sport ou si c'est juste du blabla!
Hmmmm, il va y en avoir.


pour le reste, Songe bien.^^

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Pas mal d'animation en ce moment, l'atmosphère est plus qu'électrique!

Mais qui sont donc ces Sans-visages?? Quelle menace pèse réellement sur la Galaxie? Les Songeurs sauront-ils prendre les précautions nécessaires?

Pour en savoir plus, suivez l'actualité sur SMTV, ou Songe Méritocratie TV :wink:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

asclépiobis
Messages : 56
Inscription : mer. avr. 09, 2008 9:43 pm

Message par asclépiobis »

Bof, je ne suis pas trop d'accord avec toi Chorus. Moi j'ai plutôt l'impression qu'on se fait tellement chier en G4 qu'on est obliger de s'inventer des guerres fictives! J'essaye de jouer le jeu, mais le cœur n'y est pas vraiment! Désolé. En tout cas, merci a ceux qui se cassent la tète pour monter des scénarios délirant et continuer d'accrocher les autres joueurs de la G4. D'ailleurs, j'aimerais bien le connaitre ce scénario! (vos com-x sont les bienvenus!) :wink:

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Message par Myscélium »

Voilà le problème de l'externe... J'avoue naïvement que j'avais un doute sur la véracité des attaques, un gros doute même. Mais je n'étais pas certaine, ça ajoutait du piquant.

Après, une guerre fictive, c'est peut-être le prélude d'une guerre réelle... qui sait ? (Bon j'ai quand même ma petite idée sur l'intérêt de ce scénario... Ce serait finalement assez logique même...)

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Mais, il n'y a pas de Scénario, voyons !

Tout cela se passe réellement !

Oui, oui, c'est vrai !


*Dors ! Oui ! Dors !...*
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

manubebec
Messages : 158
Inscription : sam. janv. 19, 2008 9:47 pm
Localisation : chez moi!

Message par manubebec »

Bien sûr qu'il y a une guerre!

Vous croyez quand même pas que je ferais disparaître Leif Erikssen juste pour le plaisir d'un scénar? Si? :roll:

Et puis qui l'aurait écrit??????

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

Je voulais évité de faire du HRP IG alors je le fais ici :
Médor...

J'attends avec impatience la réponse de Sa Majesté... Croyez bien que si je n'ai pas de réponse dans moins de 24h, elle sera avertie de votre incompétence...

Don Vito
MDR !!!!!
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

bob69100

Message par bob69100 »

Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Je suis capable d'être encore plus con quand c'est pour combattre une connerie aussi abyssale que la tienne mon garçon :))

bob691000 il fait rien dans la vie et il a un p'tit zizi !

:lol: :lol: :lol:

désolé je me mets au niveau.

En plus je suis sûr que c'est le même boulet qui a écris fuck sur toute les pages de la galaxies espoir..

Le niveau est superbe il a même dû rater le test Q.I de M6!
parrain en chef...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »