beurk beurk beurk

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

Je crois ne jamais avoir eu de relation avec ton personnage in-game, j’en suis même certaine.

Pour le reste, tu chipotes un peu 3,4 ou 5 jours…c’est pareil. Soit patient ou profite de ton avantage, c’est tout^^.

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Moïra
hop lecture de la fiche perso..
hummm..
:twisted:

A bientôt.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Tøx!¢1ty
Messages : 49
Inscription : ven. janv. 04, 2008 4:57 pm

Message par Tøx!¢1ty »

Ou ne t'inquiète pas, les affaires technologiques des plus avancés vont très bon train :)
De plus, tout les systèmes autours du miens sont des systèmes paires donc des systèmes que je peux coloniser.

Je grattouille déjà le pallier 2 donc, encore une petite semaine ou moins en trouvant un bon alliantiste qui pourra m'avancer.

Enfin bref, ça commence très bien :)
Plus je comprend les humains, plus j'aime mon chien!

[img]http://img68.imageshack.us/img68/2411/toxicitycopienx0.jpg[/img]

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

hop lecture de la fiche perso..
hummm..
D’où l’intérêt de ne pas fréquenter le forum externe sauf pour consultation.
Les rumeurs sont si répandues que cela en devient risible.

Bon jeu.

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

Moi je vois bien Apo dans 10 ans avec une interface 3D de l'assemblée galactique, des interventions en direct avec compte rendu 2D si vous étiez pas présent ect...bref du beau RP


L'idée d'une force PNJ forte est pas mauvaise...ce serait un bon moyen d'équilibrer le jeu que les admins envoient des flottes d'envahisseurs, un peu comme "l'ennemie galactique" de notre chère Ursula...qui serait attiré sur les gros empire...

-grosse possibilité de RP et remise à égalité...possibilité de véritables unions sacrées ect...
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin

Hellfire for ever
Valar Morghulis

Parisii
Messages : 219
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:38 pm

Message par Parisii »

Enfin je n'aime pas réellement cette idée de trouver une calamité (ennemi galactique ou autre) qui s'abat uniquement sur un profil d'empire particulier.

Vous parlez ici de trouvez un ennemi spécial gros empire, en plus géré par un PNJ ou une sorte d'admin, donc ne satisfaisant pas par essence à l'idée de combat à la loyale.


Attention je ne me fais pas le défenseur des gros empires. Je veux juste rappeler que la tendance est de vouloir attirer plus de monde.

Personnellement, je pense que la gestion d'un empire de taille importante prend énormément de temps. On ne se réveille pas un matin avec 300 planètes. Si c'est en plus pour se voir bouffer le temps qui nous reste par une fausse guerre automatique, née d'un pur déterminisme. Bof... ça dégoutera surement plus d'un bon joueur.

Les PNJ oui, s'ils servent une trame RP, ou une trame RP et stratégique qui concerne tous les commandants sans distinction.


S'il faut revoir la taille des empires à la baisse, c'est à mon sens par des mesures structurelles que cela doit se faire (reparamétrage).
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

rosa l a écrit :Je suis née avec l’hyperfusion….toi aussi a priori.
Et cela ne fait que 3 jours que la G6 existe. Il me semble logique qu’il n’y est personne ou pas grand monde.
Je dis ça mais j’en sais rien finalement, hein^^

Pour Eliad, je ne vais pas surenchérir, chacun ici, connaît le joueur et pourra se faire sa propre opinion. :roll:

Bon jeu en Firmamant.
Donc vous êtes en G6.... C'est pas demain la veille que je pourrai vous cotoyer et vous montrer mon bon côté :roll:

Sandor Darhan a écrit :Moi je vois bien Apo dans 10 ans avec une interface 3D de l'assemblée galactique, des interventions en direct avec compte rendu 2D si vous étiez pas présent ect...bref du beau RP
Ouai dans 10 ans... Avec toujours les mêmes joueurs et toujours l'éternel Général_Louis avec le même avatar..... :lol:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Je suis contre une calamité galactique qui vise les planètes des joueurs. Lorsque je parlais de PNJ, je parlais de quelque chose qui lancerait un RP, pas quelque chose qui toucherait la façon de jouer du point de vue militaire. D'ailleurs l'idée s'éloigne de l'objectif principal: Donner plus de RP aux galaxies. En mettant des calamités qui attaquent, vous ne favorisez pas le RP, mais la stratégie militaire.

Parisii
Messages : 219
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:38 pm

Message par Parisii »

Exactement, et c'est encore pire si une calamité militaire vise seulement un type d'empires.
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

Le truc qui pourrai être pas mal, ce serrai qu'une sorte de hackeur de génie arrive à pirater une ou plusieurs capital galactique et en prenne le controle. Celà foutrai un bordel pas possible et relancerai le RP, car un commandant encore jamais répertorier vien de prendre simutanément, une ou deux Capital galactique.

Ensuite, il viendrait à chaque assemblée et blablabla blablabla... Un nouveau RP se lance ^^


Voilà, quelque chose comme sa pourrai être marrant. certe, les chanceliers perdrait une planète, la capital, mais si c'est un prix a payer pour relancer de gros RP extra galactique, pourquoi pas ?
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

Tiens c'est une bonne idée cela...je m'en vais prendre les Capitales de la G0 G1 et G2 de suite!
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin

Hellfire for ever
Valar Morghulis

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

Sandor Darhan a écrit :Tiens c'est une bonne idée cela...je m'en vais prendre les Capitales de la G0 G1 et G2 de suite!
Même pas cap' :p


Nan plus sérieusement, j'ai dit sa comme idée "tordu", je sais, afin de trouver des idées pour relancer des RP. Mais c'était juste une idée comme une autre.
Celle-ci pourrai s'appliquer dans une galaxie ou le RP commence à se faire rare. Un peut comme en Éveil avant le putsh de DLF et 6A756A75.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

t'inquiete il faudra bien tester un jour les menus déroulant des écrans de gestion de gouvernement... hackeur de capitale ou pas :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

mouais,

Je ne suis pas un déçu d'apo, mais tout de même, dire que la G2 est vivante, la preuve son AG, que l'on s'amuse dans la G2 ....

De la même manière, affirmer que tous les problèmes viennent de la G2.

Ramouflon, je te trouve optimiste quand tu parles de l'AG de la G2.
C'est une suite de dialogue de sourds. Entre ceux qui systématiquement répondent n'importe quoi (au sens du dialogue), ceux qui font leur truc sans s'occuper de l'interaction des autres, il est difficile de recuperer la balle, personne ne la renvoie jamais.

Je précise qu'un perso fou a lier, c'est marrant les premiers jours, mais après c'est extrêmement fatiguant car il n'y en a rien a attendre. Le zizi pipi caca, pour seule idée dans chaque dialogue, depuis la maternelle je ne le pratique plus. Si encore le perso avait une vraie volonté politique derriere, mais la rien ...... Ou sont les flamboyantes joutes verbales d'antan ?

Dans le jeu lui même, quand vous faites le compte, l'AG inintéressante, les CB bloquées, et les bombardements a tout va empêchant tout déplacement ....

Si vous rajoutez a cela que personne n'a besoin des guildiens, ni des pirates ........

Ramouflon le sait, j'ai aujourd'hui un perso qui a volontairement eu un développement "respectueux et modéré" doit choisir entre l'allégeance ou l'ennui pour son joueur.

Donc pour les nouveaux joueurs, deux objectifs, le plus gros possible, pas de pitié. Tout autre RP est voué a l'ennui dans le meilleurs des cas, a l'echec dans les autres.

Donc pour finir, je pense que je vais abandonner mon perso, je ne vois pas comment je pourrais le reaiguiller de manière cohérente pour le sortir de cette impasse.

En ce qui concerne la G2, je ne m'amuse pas, mais de la a dire que si l'on n'amuse pas dans apo c'est a cause de la G2, c'est inexact, chaque communauté de joueur par galaxie a la responsabilité du scenario.

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

Pour revenir a la galaxie firmament, je note que Dieu ne respecte pas le vote des joueurs.

Le nom de galaxie arrivant en deuxième position lors du vote etait Zoubida !!!

Le conservatisme connu du lobby Ozo-Brachien aurait il encore frappé ?

Galaxie Zoubida ! Galaxie Zoubida !

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »