Présentations

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Aïe. :?

Bon, ben du coup il est inutile que j'explique comment colorer le texte d'un MP.

Bon, ben, bon voyage. :shock:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

manubebec
Messages : 158
Inscription : sam. janv. 19, 2008 9:47 pm
Localisation : chez moi!

Message par manubebec »

Pitié Bob!
J'ai besoin de cette explication aussi!

Chaque fois que je veux mettre de la couleur,j'ai un rapport d'erreur... :cry:
Dans ce forum,çà marche,mais pas en jeu...

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Arf...

Kim, si tu es encore dans les parages, je te demande de reconsidérer ta position. Tu m'avais l'air très motivée, et d'un seul coup, ça part en live...bon, j'ai pas encore lu l'AG, mais quoi qu'il en soit, peu importe les raisons qui poussent quelqu'un a exterminer un autre, je peux quand même réagir sur la conduite à tenir.

J'ai moi-même eu un petit échange de mp assez vif avec ton mari suite à un vote négatif de ma part où j'expliquais mes raisons. Il est bien évident que mes raisons n'ont pas bougées, mais si durant cet échange hrp, il m'avait informé de cela, ou était venu ici, sur l'externe, se présenter avec son problème, il aurait sûrement trouvé du soutien ingame...on est assez maniaques, je l'avoue, mais pas salauds non plus.

Par exemple, je ne sais pas si vous utilisez word ou pas, ce qui aide à réduire les fautes, mais vu que tu t'es baladée dans l'Assemblée, tu as du voir dans les pages anciennes que certains commandants se proposaient de corriger les textes...dont moi. Je l'ai fait pour d'autres, et je suis prêt à me mettre à votre disposition.

Je trouve vraiment difficile de lire des textes pleins de fautes, mais je sais aussi aider les autres pour les faire avancer, surtout s'ils ont l'air motivés, ce qui est ton cas, pour nous faire un rp de qualité. L'écriture se corrige, pas l'imagination.;)

Une des règles de base dans apo est dès le départ de multiplier les contacts afin de trouver des alliés, du soutien, et éviter le massacre. Moi-même, il y a fort longtemps, avec mon premier perso, j'ai failli être défoncé au bout d'une semaine par notre ami smsiste/multicomptiste bien connu pour ses génocides de noobs. Ce qui m'a sauvé ? ben sur ce coup, la qualité de mes messages, qui m'a permis de trouver des alliés (merci à Wolvie, Alex Rider, Krylenne, mes premiers soutiens...:))

Il y a peut-être eu maldonne sur ton époux, confondu avec un gamin au style sms, sans notion de Rp et potentiellement Ogamer. Mais à la lumière de tes renseignements, on peut arranger la sauce, si vous le souhaitez encore du moins. Je corrige vos textes avec d'autres, on met en forme, et, in game, on calme le jeu par des pressions diplomatiques...à vous de voir.

Je suis sur que même les Correcteurs Orthographiques peuvent faire preuve de mansuétude...

Voilà, réfléchissez-y, et quoi qu'il en soit, bonne continuation, et bisous à ton petit bout :D

Edit pour Manu : [] avec entre les crochets red, orange, pink, green, yellow, u pour souligner, i pour italique, b pour gras, big pour grand, small pour petit. Lorsque tu fermes, cela donne [/] avec le terme après le /.
Et quand tu veux cumuler, ben ca donne, par exemple, [big][color].....[/color][/big], toujours en décroissant tes balises. C'est ça ton problème ?

Edit 2 : Euh Kim, pour ton mari, vu sa sortie sur l'AG a fond de sms et de flood, il vaut mieux qu'il se refasse une virginité avec un nouveau personnage, je crois...:? mais ma proposition tient toujours.
Dernière modification par jerry cornelius le sam. mars 08, 2008 10:19 am, modifié 1 fois.
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Message par Myscélium »

J'ai un RP très intéressant à proposer à ton mari, en fonction de sa particularité. Envoie-moi un MP sur le forum si tu veux.

Col. Asclépios
Messages : 16
Inscription : jeu. janv. 24, 2008 6:32 pm

Message par Col. Asclépios »

Personnellement j'étais sur que c'était une blague pour se moquer des inquisiteurs orthographique! Et ça m'as bien fait plaisir. Parce que c'est vrai que dans le fond, on a un peu droit a une vrai inquisition! Et y a des abus!
Maintenant si ton mari a ce problème, il est évident qu'il faut qu'il reste. Partir pour des bêtises pareilles c'est bête, et tout le monde serait prêt a l'aider, j'en suis sur.
Pour tout dire, moi-même j'ai hésiter a faire des fautes exprès (en plus de celles que je fait déjà) rien que pour commencer un RP d'anti inquisiteur! Mais je me serait fait trop d'ennemis.
Regle n°1: Veiller a toujours se trrouver du bon coté de l'astrtonef.
Regle n°2: cf regle n°1
Regle n°3: On ne parle pas du...heu, nan c'est pas ça.

bob691000

Message par bob691000 »

Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Je suis capable d'être encore plus con quand c'est pour combattre une connerie aussi abyssale que la tienne mon garçon :))

bob691000 il fait rien dans la vie et il a un p'tit zizi !

:lol: :lol: :lol:

désolé je me mets au niveau.

En plus je suis sûr que c'est le même boulet qui a écris fuck sur toute les pages de la galaxies espoir..

Le niveau est superbe il a même dû rater le test Q.I de M6!
parrain en chef...

Sheeps
Messages : 52
Inscription : jeu. févr. 21, 2008 9:17 am
Localisation : dans le pres

Message par Sheeps »

salut a tous ! c'est re Sheeps le mouton fou !
après plusieurs années d'absence seuls les plus anciens se souviendront de moi... l'histoire est longue et fastidieuse donc si vous désirez plus informations a ce sujet allez voir dans la bibliothèque galactique du forum demande de parrainage. bon, sinon me revoilà.
je recherche un parrain généreux qui accepterait de prendre mon peuple sous son aile le temps qu'il puisse s'installer...
au fait... a l'époque, quand je suis partit nous avions légion qui faisait son entrée dans la galaxie... la menace a t elle été écartée ou sommes nous toujours en guerre religieuse ???
Sheeps.

-ouhaou sa arrache c'est koi ?
-c'est un savant melange entre de la merde de diplosodorucus et de l'alcool a bruler...

Aphex
Messages : 72
Inscription : sam. oct. 10, 2009 8:27 pm

Message par Aphex »

Hishh... ça fait un sacré bout !

Songe dort paisiblement, avec à la tête du gouvernement un psychopathe aliéné...

C'est presque qu'aussi ridicule qu'Éternité ^^

Ya des haut et des bas, comme dans toute les galaxies...

Présentement il y a éveil et espoir qui sont un peu réveillé.

Eternité, songe, aurore et firmament sont endormi.

Bien que Firmament devrais bouger bientôt (Rire diabolique)

Ton offre de parrainage est lancé :)

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »