Présentations

manubebec
Messages : 158
Inscription : sam. janv. 19, 2008 9:47 pm
Localisation : chez moi!

Message par manubebec »

Bienvenue!

He He,j'adore faire çà!

J'ai l'impression d'être un vieux briscard d'apo...

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Bienvenue à toi Maximus.

Quant à te faire du mal... Hmmm, combien de planètes as-tu ? :twisted:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

manubebec
Messages : 158
Inscription : sam. janv. 19, 2008 9:47 pm
Localisation : chez moi!

Message par manubebec »

Touches pas à mon vassal! :evil:

Heuuu ,je voulais dire à mon pote... :D
Hé,hé,héhérrhmm
Bon passons à la suite s'il vous plaît!

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

A se demander si l’externe n’est pas plus actif que l’assemblée du secteur IV !

Bienvenue à toi mouton, je viendrai tester ta laine dès que je pourrai.
Quant à toi, Maximus, je ne te ferai aucun mal, tu peux en être certain !

Longue vie galactique..comme on dit.

Sheeps
Messages : 52
Inscription : jeu. févr. 21, 2008 9:17 am
Localisation : dans le pres

Message par Sheeps »

hum !!! :evil:
moi c'est Monsieur Sheeps... svp... nous n'avons pas les même valeurs avec mes rillettes charal... ^^
ouais rosa... l'externe est beaucoup plus actif que l'AG... lol
avec mon pote tristelune qui pour une foi a lâcher sa tondeuse on attend les infos croquantes a se mettre sous la dents... ^^
Sheeps.

-ouhaou sa arrache c'est koi ?
-c'est un savant melange entre de la merde de diplosodorucus et de l'alcool a bruler...

maximus752
Messages : 21
Inscription : sam. févr. 02, 2008 2:00 pm
Localisation : Rosée ( belgique )

Message par maximus752 »

Bob Brache a écrit : Quant à te faire du mal... Hmmm, combien de planètes as-tu ? :twisted:
Bien trop peu et bien trop petites ^^ puis toute façon pas touche . :x
qu'ils me haïsent mais pourvu qu'ils me craignent ...

kim Dosman
Messages : 3
Inscription : ven. mars 07, 2008 6:07 pm

PRESENTATION

Message par kim Dosman »

Bonjour à vous tous,

Je me presente, dans la vie, je suis une jeune maman de 27 ans, mariée et roliste depuis en pleu plus de 10 ans sur "star wars" que je pense tout le monde connais.

J'ai connu le jeu par un ami d'un autre jeu sur pc, et j'ai bien accroché.

Je dois avoué que tout le monde à un tres tres bon rp, et que c'est la premiere fois que je decouvre un jeu rp sur pc tel que celui là.

Le seul truc que je trouve dommage, c'est attacher autant d'importance au fautes d'hortographe...mais bon, passons.

Mon nom de commandante est le meme que le pseudo que j'utilise ici, donc si j'ai pu avoir des differants avec quelqu'un, je vous invite à m'en informer sur ce forum.

Je vous salue tous, et vous souhaites bon jeu ;-) :D

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Bienvenue à toi !

Enfin quelqu'un d'enthousiasmé par le RP de la G4...ça fait plaisir ;)

Pour les fautes, on passe sur quelques-unes, les fautes de frappe peuvent arriver, mais quand il faut faire un effort pour déchiffrer un message, ou que visiblement, celui-ci a été posté sans relecture, ben on sanctionne...quand un leader de peuple s'exprime devant ses pairs, il se doit d'être le plus parfait possible dans son expression, non ?

Pour ma part, pas encore de malentendu avec toi...mais bon, ça arrivera, Eliad est assez caractérielle, parait-il...:D

Bon jeu.
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Bienvenue à toi, Kim, et n'aie crainte : pour le message que je viens de voir, le niveau de français est tout à fait satisfaisant pour qu'on t'épargne quelque remarque que ce soit. Entre le SMS et une ou quelques fautes ici ou là, il y a un monde. :wink:

Bref, enjoy et, oui, Star Wars sur papier, beaucoup s'en souviennent. :)
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

kim Dosman
Messages : 3
Inscription : ven. mars 07, 2008 6:07 pm

Message par kim Dosman »

Merci beaucoup de votre acceuil ;-) cela fait plaisir !!

si j'ai quelque chose à demmander du style comment on ecrit dans les forum du jeu de couleurs differante ou autre, il faut que j'aille voir ou?
je l'avoue je suis un peu perdu dans tous ces forums et site...lol

Eliad est caracterielle ?.... j'ai trouvé le personnage genial niveau caractere !! elle sait ce quelle veut, et je trouve que les tournure de phrase sont nickelle !! apres, nous verrons lorsque j'aurais affaire à elle...mdr, pour le moment, je l'avoue, j'ai un peu "yeuté" (=regardé) les forum du jeu afin de me faire une idée de chaque commandant... mais c'est pas evidant, certain on fait des histoires supers, avec plusieur pj (personnage joueur)....quelque conspirations etc.... pas evident à ce retrouver la dedans et surtout à ne vexé personne...

enfin, voila, c tout simplement genial
et un grand merci aux personnes qui bosse dur chaque jours dessus, le jeu est au top !!

manubebec
Messages : 158
Inscription : sam. janv. 19, 2008 9:47 pm
Localisation : chez moi!

Message par manubebec »

Bienvenue!

Et vive Star Wars!(c'est grâce à Star Wars papier que j'ai découvert Apo,une raison de plus de l'aimer)

Tristelune
Messages : 63
Inscription : mer. févr. 06, 2008 11:44 pm

Message par Tristelune »

Bienvenue Kim, en espérant que tu prendras plaisir à jouer avec nous.

Comme l'a dit Jerry, les fautes on sait être indulgents... Mais certains sont tellement illisibles qu'effectivement ça nuit au jeu et c'en devient pénible. Heureusement nos inquisiteurs des phalanges orthographiques sont là...

Quant aux caractériels... y a pas qu'Eliad. M'est avis que tu en as déjà croisé un in game qui se vexe facilement lorsqu'il est incompris ou suspecté sans connaitre ses motivations :wink: :wink:

A bientôt jeune commandante :D
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields
__________________________________

G4 : ???

Col. Asclépios
Messages : 16
Inscription : jeu. janv. 24, 2008 6:32 pm

Message par Col. Asclépios »

Salut Kim.
En parlant d'orthographe, j'imagine que personne n'as put échapper au nouveau cdt. John herbert je crois.
Juste une question: c'est un débile ou c'est juste une grosse grosse blague?
En tout cas moi j'adore, je suis plié de rire a m'en faire péter les cerceaux! :lol:

2dit: je viens de faire un tour a l'assemblé, et il viens de me plusser !
J'ADORE ce mec ! :lol:
Regle n°1: Veiller a toujours se trrouver du bon coté de l'astrtonef.
Regle n°2: cf regle n°1
Regle n°3: On ne parle pas du...heu, nan c'est pas ça.

kim Dosman
Messages : 3
Inscription : ven. mars 07, 2008 6:07 pm

Message par kim Dosman »

re tout le monde !

Bon, en ce qui conecerne Jonneherbert, que ce soit clair pour tout le monde, ce n'ai pas une blague, ce n'ai pas un gamin, ce n'ai pas un manque de motivatioon, c'est mon mari.

Nous avons 28 ans et jouons depuis plus de 10 ans à star wars, avec des personnes qui sont statut ingenieur et bien plus viex que nous, et le fait qu'il ai du mal a ecrire n'a jamais géné qui que ce soit...

Il souffre d'illetrisme, ce qui a profondement touché mon mari et moi meme que quelqu'un ai payé pour le faire tuer., ainsi que l'acharnement qui y a eu lieu;..mais bon, peu etre que plus tard, ces personnes comprendrons que le role play n'ai qu'un jeu ou il est bon d'accepter tout le monde, et les erreur de jugement sont humain (et je ne suis pas epargné moi meme, n'est pas Princ .... heu pardon, tristelune ;-) )

Je viens de ceder mes 4 planettes, un joli butin de leems et quelque petite technologie à un joueur qui en vaut la peine (comme vous pouvez le voir, je ne suit pas douée non plus en orthographe)

Je remercie certain de s'etre montrer comprehansif, et j'en remercie d'autre de m'avoir rappeller comme quoi la nature humaine peut etre dure.

Dans tout les cas, ce jeu est genial, donc je prefere partir plutot que de le pourrir car toute cette histoire m'a touché à un point innimaginable, et je n'aurais que les nerfs pour joué...je prefere m'abstenir.

J'ai egalement prevenu dieu de mon depart et la cause, j'espere qu'il sera mettre le haut là sur certain points à ammelioré.

Merci encore de votre acceuil sur ce forum, et peu etre à bientot dans un autre jeu.

ps // continuez avec ces role play, vous etes au top !!

Tristelune
Messages : 63
Inscription : mer. févr. 06, 2008 11:44 pm

Message par Tristelune »

Euh désolé mais là y a méprise... Tristelune c'est bien moi mais j'ai l'impression que tu me confonds avec un(e) autre joueur in game.

De plus je ne veux aucunement en rajouter une couche comme on dit mais y a méprise aussi sur le fin mot de l'histoire à ce que j'en sais "in game" et aux vues du message de ton mari sur l'AG en guise d'adieu. Il croit fermement qu'un personnage (ce n'est pas celui là justement ça je le sais de source sûre) a payé pour l'éliminer A CAUSE de son illettrisme. Et là y a maldonne !
Parce qu'autant que je sache c'est pour un autre sujet que ça a lieu et que je sache c'est totalement in game et en aucun cas vis-à-vis du joueur.

donc juste afin de calmer les débats, avant d'accuser, il vaut mieux vérifier ses sources. Que Jonne Herbert souffre d'illettrisme et soit incompris pour cela... c'est regrettable en effet. Mais il faut veiller à bien comprendre qui a fait quoi avant de lancer ça. Et je le sais clairement, c'était bien le personnage qui etait visé et non le joueur en lui-même.

après je pourrais être plus clair mais je ne sais pas si je peux donner les noms des commandants en question sans outrepasser mes droits. Enfin je peux au moins te dire que tu me prends pour la princesse irulan si j'en crois ton message mais non... je ne suis pas ce personnage, navré.

quoi qu'il en soit saches que je comprends combien ça a pu vous blesser, le problème étant qu'on ne soupçonne pas toujours un problème derrière le texte d'un joueur et que parfois l'on porte un jugement hâtif c'est vrai.

Quoi qu'il en soit bonne continuation à vous.
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields
__________________________________

G4 : ???

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »