Foutage de merde de la part d'un Ultrème... (Des Ultrèmes? )

Ramouflon
Messages : 465
Inscription : ven. avr. 20, 2007 1:53 pm

Message par Ramouflon »

Bien sur qu'il vivront heureusement, et sans doute auront t-il beaucoup d'enfants, mais ils doivent taper !

J'espère d'ailleurs que toutes les autres galaxies s'uniront contre nous, on commence presque à être en supériorité matérielle, j'aime attaquer des types plus gros que moi dans les pires conditions moi, pas faire le gendarme de quelques grumeaux mal intentionnés !

C'est dans l'adversité qu'on se révèle et comme dit Nietzche, il ne faut jamais se mettre dans des situations ou l'on pourrait avoir de fausses vertus mais comme le funanbule, se mettre dans un situation ou l'on ne peut que tenir, ou tomber !

C'est tout ou tout.

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Bien dit. Et je crois que ce qu'il se passe sur l'AG de la G2 et dans certaines tavernes témoignent de nos efforts pour insuffler plus de vie dans la galaxie. Malheureusement, beaucoup ont des préjugés, et nous condamnent sans jamais avoir été dans la même galaxie que nous, comme Didier. Mais heureusement son avis n'a pas d'importance.
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

golstein, ca marche peut être avec d'autres, passe donc ton chemin, ce genre de provoc m'indiffere. Tu penses ce que tu veux, je n'ai pas d'animosité a ton egard, et n'ai pas l'intention de changer cela.

:wink:

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Par contre pourrais tu nous éviter tes considerations philosophico - egocentrique, qui sont plus la conséquence d'un ego ballonné que de remarques constructives dans le cadre de ce jeu.
Tu penses ce que tu veux, je n'ai pas d'animosité a ton egard, et n'ai pas l'intention de changer cela.
Faudrait savoir...
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

Ce qu'a dit Didier et totalement cohérent, et je le répète, penses ce que tu veux, mais évite de nous en faire part ici, on s'en tape. (lol. Ça me rapelle un vieille histoire de rappeur qui avait des propos racistes dans une de ces chansons, il se défendait en disant qu'il n'en pensait pas un mot...)

Particulièrement quand il s'agit de dire que vous avez la plus grosse, j'ai quitté la g2 c'est pas pour le retrouver sur l'externe. D'ailleurs à ce propos cronos avait le défaut d'avoir une grande gueule, du coup tout les regards étaient pointés sur lui, cela vous a bien arrangé. Du peu que j'ai pu voir/entendre sur votre fonctionnement vous n'avez pas beaucoup à lui envier. Toujours est-il que les faits sont là : la stratégie qui consiste à s'entendre à 3 pour prendre un secteur et tuer tout le monde et à se fournir les mdp des comptes ne laissent que peu de chance de s'en sortir à ceux d'en face (et je n'appelle pas ça une quelconque supériorité stratégique... 3 comptes surveillés 24/24 ça va c'est la fête). Bref votre rp est bourrin... mais si seulement vous restiez dans le règles du jeu, pourquoi pas...

De même vous ne faites confiance à personne, rappeler moi ce que vous m'avait demandé quand j'ai voulu rejoindre l'ultrémisme ? Vous faites pareil avec vos filleuls ?

(oui je sais réaction d'un joueur qui l'a mauvaise parce qu'il a n'a pas réussi à vous infliger le moindre mal... etc. c'est vrai ça fait un moment que j'ai ça sur le cœur, dites ce que vous voulez, mais pensez à répondre à mes accusations et à les réfuter, ou pas... Comprenez moi bien, c'est les méthodes de jeu que je critique)

Sombrecoeur
Messages : 118
Inscription : mer. juil. 12, 2006 8:11 pm

Message par Sombrecoeur »

Je glisse une petite parenthèse au nom des commandants ne faisant pas partie du trio (quatuor ?) de base (sans vouloir me défiler on s'entend bien) parce qu'on à tendance à nous oublier.
J'ai 130 planètes et un niveau technologique assez honorable; je produis beaucoup, même pour un fédé.
Je n'ai jamais massacré de commandant et je n'ai jamais eu d'allié dont je contrôlais le compte. Je n'avais même pas de guildiens pour me fournir jusqu'à dernièrement.
J'ai tout gagné sur la guerre du secteur 4, en le défendant contre light et co et mon appartenance à l'Ultremisme n'est pas opportune, mais rp parlant vient du travail de conversion d'Aliocha (et de l'aide apporter par ces derniers dans le secteur).
Je ne suis pas le seul dans ce cas; on a un certains nombre d'Ultreme; peut être moins puissant (bien que...) mais sur lesquels on peut compter.
Donc arrêtez de vous fixer sur napo et golstein; ils ne sont pas seul.
J´aime pas les claviers "qwerti"

B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???

Ramouflon
Messages : 465
Inscription : ven. avr. 20, 2007 1:53 pm

Message par Ramouflon »

"particulièrement quand il s'agit de dire que vous avez la plus grosse, j'ai quitté la g2 c'est pas pour le retrouver sur l'externe. D'ailleurs à ce propos cronos avait le défaut d'avoir une grande gueule, du coup tout les regards étaient pointés sur lui, cela vous a bien arrangé. Du peu que j'ai pu voir/entendre sur votre fonctionnement vous n'avez pas beaucoup à lui envier. Toujours est-il que les faits sont là : la stratégie qui consiste à s'entendre à 3 pour prendre un secteur et tuer tout le monde et à se fournir les mdp des comptes ne laissent que peu de chance de s'en sortir à ceux d'en face (et je n'appelle pas ça une quelconque supériorité stratégique... 3 comptes surveillés 24/24 ça va c'est la fête). Bref votre rp est bourrin... mais si seulement vous restiez dans le règles du jeu, pourquoi pas... "

Bon faut que les choses soient claires :
-Je n'ai AUCUN MDP de mes alliés à part celui de Goustule ou je vais tous les 36 du mois pour vérifier un truc bien précis ! Les Ultrèmes sont tous des joueurs réel sauf argent qui est moribond et à qui nous cherchons (et nous avons peut être trouvé un remplacant) A oui j'ai aussi immurg qui m'a demandé une fois de surveiller son compte pendant un WE ou il partait, je n'y suis pas retourné depuis...
Je Travaille avec des commandants totalement inconnu IRL et à qui je fais une totale confiance pour des missions ou ils pourraient tout pourrir. Je ne demande jamais un mdp avant de coopérer ou quoi que se soit. Je ne demande jamais un mdp alors même que je sais que je fferais le travail plus vite et mieux qu'un petit adepte qui se connecte deux fois par semaine.

-Le seul joueur que je connaisse vraiment IRL est goustule, tous les autres sont des joueurs comme toi et moi. Donc je te prie d'arreter tes fantasmes de 3 comptes surveillés 24h/24...

-Golstein fais la grande gueule en son propre nom et ses provoc stériles m'enervent aussi. Après je ne suis pas sa mère, je ne me gène pas pour le dire mais nous ne pouvons rien de plus.

-Quant à notre RP ; il n'est pas bourrin pour être bourrin. Y'a toute une idéologie derrière, des principes marrants, une cohérence globale d'un projet etc !
En plus, lorsqu'on tape, on construit quelque chose derrière ; on parle à plein de gens, on met en plac un régime démocratique etc...
On n'a pas envie d'être comme Cronos "le dernier dans la galaxie", on parainne du monde, on aide d'autres personnes, on Chasse edwina and Co, bref on fait du bien à la G2.

Apo est un jeu de conquete spaciale et il n'aurait aucun sens s'il s'agissait uniquement de creer un personnage et de l'exposer aux autres. Il est totalement cohérent par rapport à notre RP (extremement riche) d'agir comme nous agissons et il ne tient qu'à vous de nous arreter !

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Oh sauvez moi pauvre pécheur je vais défendre la cause Ultreme!

Pour ceux qui ne comprennent pas le rp Ultreme qui ce disent que leur bourrinnage est hrp ou des conneries du genre je leur d'irais d'allez voir ici les commandements et rp Ultreme qu'ils se sont fait chier a mettre sur le wiki mais que personne ou pas grand monde n'a été regardé!

Aprés on peut dire que la constitution Ultreme peut-être interprétée de plusieurs façons selon l'envie du joueur. A lui donc de faire son choix de son interprétation si il veut reprendre le rp Ultreme.

D'ailleurs ceci à déjà été fait en G2! Pendant un temps les rp's Aliocha et Goustule Tarouflette avit une conception différente de l'Utrémisme.

Voilà ça c'est dit! :wink:
Mais n'allez pas penser chers Ultremes qui si je vous ais défendu je vais vous faire une fleur sur le terrain :twisted:

Sinon le coup des passages de mdp je dirais : "No comment!"
En parler ne fera qu'envenimer les choses et on reviendra à des sujets de discussions comme quand un certain cronos était ici présent!
Débat stéryl donc inutile a mon avis.
Dernière modification par Sloopy le jeu. févr. 14, 2008 12:59 pm, modifié 1 fois.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

Bah c'est pourtant bien mon mdp que vous m'avez demandé... j'ai encore l'historique de la conversation si vous y tenez tant... m'enfin effectivement on va pas relancer le "débat" et les connexions à la minute près je ne les ai pas inventées.

Mais effectivement il n'y a pas de "débat", oui évitons la question le plus soigneusement possible.

Prévenez si un jour vous allez en g4 avant... que je me prépare à utiliser les mêmes méthodes, comme ça j'aurai une chance.

Ramouflon
Messages : 465
Inscription : ven. avr. 20, 2007 1:53 pm

Message par Ramouflon »

MOI JE VOUS AI DEMANDE UN MDP ??????


je veux voir ca oui !!!

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Bon ce forum s'appelle "situation actuelle en G2", quand j'ai créé ce topic c'était aussi et avant tout pour informer un peu les autres de ce qu'il se passait sans entrer trop dans le détail non plus. Alors oui, si on s'était fait poutrer, je n'aurai probablement pas eu la même idée. Mais, je ne me suis pas attribué le mérite de cette prise sectorielle (je précise bien que l'auteur en est Goustule). Dans tous les autres forums externes de galaxies, il y a des gens qui postent sur ce qu'il se passe dedans. Je me suis dit pourquoi pas pareil en G2 ?!

Pour en venir à mon cas propre, oui je ne joue pas autant que je le pourrais, et je suis loin d'être le plus actif. Mon rôle est celui d'un technocrate, pas du tout d'un guerrier. Donc évidemment j'ai moins de boulot qu'un fédé en guerre. Quant aux provocs, c'est une chose vrai, mais il faut dire que certains sont si prévisibles qu'il est impossible de résister à la tentation. Donc Wux par exemple si la G2 te saoules, tu n'es pas obligé de lire les topics la concernant.

Quant aux mots de passe je n'ai que celui d'Argent. C'est vrai qu'a une époque on demandait aux gens leurs mdp, mais c'est une politique totalement abandonnée. On a décidé de faire confiance à plein de mecs, ce qui change de notre paranoia historique. A un moment Aliocha avait mon mdp, et moi le sien également. Mais à aucun moment on n'assurait de veille permanente chez l'autre.
Dernière modification par golstein le jeu. févr. 14, 2008 5:13 pm, modifié 1 fois.
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

napolochon
Messages : 99
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 4:04 am

Message par napolochon »

Et qui es tu Wux??? J'en ai vraiment pas la moindre idée.

Perso j'ai effectivement le MDP de pas mal de mes alliés (alice, immurg...)

MAIS

1) je ne vais sur leurs comptes que rarement et POUR LES AIDER (echanges de sciences dans les deux sens...) et souvent je confie mon propre compte a mes alliés pendant mes vacances.

2) TOUS les ultremes existent vraiment et jouent, plus (moi, aliocha) ou moi (ermon, feyral sena).

3) Il existe un pb au niveau du compte argent, que le vrai joueur a deserté et pour lequel nous pensons avoir trouvé un repreneur.

napolochon
Messages : 99
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 4:04 am

Message par napolochon »

golstein a écrit :Bon ce forum s'appelle "situation actuelle en G2", quand j'ai créé ce topic c'était aussi et avant tout pour informer un peu les autres de ce qu'il se passait sans entrer trop dans le détail non plus. Alors oui, si on s'était fait poutrer, je n'aurai probablement pas eu la même idée. Mais, je ne me suis pas attribué le mérite de cette prise sectorielle (je précise bien que l'auteur en est Goustule). Dans tous les autres forums externes de galaxies, il y a des gens qui postent sur ce qu'il se passe dedans. Je me suis dit pourquoi pas pareil en G2 ?!

Pour en venir à mon cas propre, oui je ne joue pas autant que je le pourrais, et je suis loin d'être le plus actif. Mon rôle est celui d'un technocrate, pas du tout d'un guerrier. Donc évidemment j'ai moins de boulot qu'un fédé en guerre. Quant aux provocs, c'est une chose vrai, mais il faut dire que certains sont si prévisibles qu'il est impossible de résister à la tentation. Donc Wux par exemple si la G2 te saoules, tu n'es pas obligé de lire les topics la concernant.

Quant aux mots de passe je n'ai que celui d'Argent. C'est vrai qu'a une époque on demandait aux gens leurs mdp, mais c'est une politique totalement abandonnée. On a décidé de faire confiance à plein de mecs, ce qui change de notre paranoia historique. A un moment Aliocha avait mon mdp, et moi le sien également. Mais à aucun moment on n'assurait de veille permanente chez l'autre.
T'oublies de dire que j'ai ton MDP et vis versa!

mais je ne vois pas de triche la dedans car nous jouons tous les deux!
Par contre si dieu interdit cette pratique ou la juge anti jeu alors OUI je cesserai totalement d'aller sur tout compte autre que le miens (et je gagnerais pas mal de temps ce faisant).
Dernière modification par napolochon le jeu. févr. 14, 2008 5:17 pm, modifié 2 fois.

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Genre tu gères mon compte ? Si ca te prends du temps, c'est celui de t'envoyer une science tout au plus...
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

napolochon
Messages : 99
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 4:04 am

Message par napolochon »

golstein a écrit :Genre tu gères mon compte ? Si ca te prends du temps, c'est celui de t'envoyer une science tout au plus...
J'ai pas dis ca??

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »