Foutage de merde de la part d'un Ultrème... (Des Ultrèmes? )

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Romain a écrit :+1 Wux message adapté...
J'attends tjrs votre réponse ! Et s'il le faut j'enverrais chaque jours un mp jusqu'à ce que vous répondiez!

Je fais déjà la même chose à Quaideluz :lol:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

Meyen a écrit :
Romain a écrit :+1 Wux message adapté...
J'attends tjrs votre réponse ! Et s'il le faut j'enverrais chaque jours un mp jusqu'à ce que vous répondiez!

Je fais déjà la même chose à Quaideluz :lol:
Au départ c'était un message subliminal destiné à deux personnes... mais là je pige plus rien :roll:

Ramouflon
Messages : 465
Inscription : ven. avr. 20, 2007 1:53 pm

Message par Ramouflon »

bon on clos ce sujet minable, dorénavant plus aucun ultrème ne répondra aux glapissements frustrés des joueurs mauvais perdants.

romale, fais toi plaisir, tape nous.

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

Oui c'est ça tapez vous ...... :roll: si possible en silence

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Ramouflon a écrit :bon on clos ce sujet minable, dorénavant plus aucun ultrème ne répondra aux glapissements frustrés des joueurs mauvais perdants.

romale, fais toi plaisir, tape nous.
Pour clôturer ce Sujet, je vous aurai tapé que vous vous défendiez ou non... Et que vous le vouliez ou non.
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

sayan69
Messages : 247
Inscription : lun. août 28, 2006 1:57 pm
Localisation : Le Mans et Rennes

Message par sayan69 »

RomalePro a écrit :Quand à ce que je dis, c'ets la réalité, j'ai failli bien vous rouler en vous faisant croire que j'allais vous intégrer, et vous m'auriez donné de quoi faire 625 000 Frégates ioniques, et je le sais, même que c'est Immurg-Her qui avait fait monter ce qui allait être donné.


2 remarques:
Il ne t'es pas venu à l'idée que les ultrèmes aussi pouvaient bluffer? Si tu avais été jusqu'au bout ta parole aurait du poids. Là ça ne vaut rien!


625 000 frégates... tu te rends compte quec'est rien au moins? 2 coups de ioniques et elles sont mortes... Pas de quoi chnger la vie d'une galaxie... en tout cas pas en G0!
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Rectification... 50 Coups de Ionique...

Un Cycle pour un Ultrème je suppose...
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Sombrecoeur
Messages : 118
Inscription : mer. juil. 12, 2006 8:11 pm

Message par Sombrecoeur »

Requiem for a Ultreme.

Rappel toi des conditions exactes du marché et trouve ce qui cloche, ça ne devrait pas être difficile...
J´aime pas les claviers "qwerti"

B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???

napolochon
Messages : 99
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 4:04 am

Message par napolochon »

Puisqu'on parle beaucoup de Goustule dans son dos autant qu'il reponde lui meme:

Louis tu me hais et j'en suis fort aise. Personnellement je suis totalement indifférent a ton egard.

Apocalypsis est pour moi un jeu et je me fous totalement de ce que pensent les autres joueurs de mon rp "minable". Goustule est un méchant névrosé et fanatique, je n'ai pas devie de mon rp depuis le debut et je ne reponds jamais hors RP a des propos d'autres joueurs meme lorsque je les trouves HRP moi meme.

Les Ultremes ne sont ni 'mechant' ni 'gentils'...Ils sont. Personnellement j'apprecie quelques joueurs non ultremes (cornelia, witch, chapeau de paille) et je ne vais pas les decouper en petits cubes de chair fraiche sans raison valable.

J'avoue que ces considerations type "ouais trop bien j'allais vous piquer 600 000 croiseurs" ou je ne sais quel fantasme (le seul transfert que je voulais fair a ton egard etait 10 000 kamis juste pour les ioniser ensuite et t'engueuler par mp parce que ca me faisait rire) me fait bien rire car 1) 600 000 Croiseurs ioniques se font detruire comme un rien et 2) je produis dans les 15 millions de kamis par tour, donc tu comprendras que 600 000 ioniques ca aurait pu etre un don de notre part pour s'amuser.

Tout ca pour vous rappeller que derriere les ultremes se cachent des joueurs qui veulent s AMUSER et qui pour certains en ont marre.

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Napolochon, je t'ai envoyé un MP il y a deux semaines qui est toujours dans la boîte d'envoi, tu ne veux pas jeter un coup d'oeil à tes MP stp ?
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

napolochon
Messages : 99
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 4:04 am

Message par napolochon »

Je veux bien que tu le renvois parce que j ai vidé tous mes messages!

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

napolochon a écrit :Tout ca pour vous rappeller que derriere les ultremes se cachent des joueurs qui veulent s AMUSER et qui pour certains en ont marre.
Ok bien reçu, mais n'y a t'il pas une contradiction qui n'est pas qu'apparente quand tu en refile une couche :
napolochon a écrit :j'avoue que ces considerations type "ouais trop bien j'allais vous piquer 600 000 croiseurs" ou je ne sais quel fantasme (le seul transfert que je voulais fair a ton egard etait 10 000 kamis juste pour les ioniser ensuite et t'engueuler par mp parce que ca me faisait rire) me fait bien rire car 1) 600 000 Croiseurs ioniques se font detruire comme un rien et 2) je produis dans les 15 millions de kamis par tour, donc tu comprendras que 600 000 ioniques ca aurait pu etre un don de notre part pour s'amuser.
Pour jouer a celui qui a la plus grosse comme on s'emmerde a le voir a longueur de forum, il faut etre deux ....

Si ton désir était vraiment de t'amuser et de mettre un point final a ces conneries, tu te serais abstenu de balancer ce paragraphe, qui n'a qu'un caratere provocateur et contraire a ce que tu affirmes par ailleurs.

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Heu... -_-' C'est plutôt toi Goustule qui me déteste...
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Ramouflon
Messages : 465
Inscription : ven. avr. 20, 2007 1:53 pm

Message par Ramouflon »

mon pauvre romale, tu est tellement à des kilometres de la réalité.

Personne ne te déteste, je te trouve même mignon tout plein.

faut arreter de croire qu'on déteste les gens IRL... vous êtes faaaaatiguannts et on en a marre de justifier des actes totalement RP
Dernière modification par Ramouflon le jeu. févr. 14, 2008 12:14 am, modifié 1 fois.

Lagreou
Messages : 107
Inscription : ven. sept. 30, 2005 1:31 pm

Message par Lagreou »

Je confirme, j'ai fait partit des commandants sur lesquels napo s'est acharné. L'un des premier, même. Et, comme vous pourrez le constater à la manière dont je défends toujours éhontement les ultrèmes, HRP, nous nous entendons très bien.

Donc NON, les ultrèmes ne detestent pas leur cible. Même de manière RP, il ne les detestent pas vraiment. ils tappent, c'est tout. Et si ça répond, tant mieux.
L'ultrèmisme se nourrit de la guerre, du mouvement militaire et de la rage qui en ressort. L'ultrème ne domine pas vraiment, il est en constante recherche de lutte et d'adversaires.
A quel moment l'ultrèmisme est à son apogée ? C'est lorsqu'il se lance dans une bataille, et ce de la manière la plus ordurière possible, bien sûr. Pas lorsqu'ils ont tout conquis.
A ce moment là, comme vous le remarquerez, ils commencent à multiplier les parrainages, les offres généreuses, en apprenant à leurs poulains à se battre. Pourquoi pensez vous qu'il font ça ? Certainement pas pour que leur protégés vivent heureux et aient beaucoup d'enfants...
Beta 1/2 : Morcar Baughlir
Beta 3 : Seether
Gama 1 : Emerick Zarbeka
Gama 2 : Casho /Bondaoste

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »