Foutage de merde de la part d'un Ultrème... (Des Ultrèmes? )

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

RomalePro a écrit :Pourquoi j'avoue ? Tout simplement car le petit jeu est fini, et que, j'ai réussi à obtenir pas mal d'infos, à votre insu ( merci Immurg ) sur MSN et que, si j'avais pris le risque de me faire haïr par les Ultrèmes ( toute façon, ils me haïssent en HRP dès qu'on en dit un peu trop... ) j'aurai pu bien les arnaquer ces p'tits bouts d'choux.
Et c'est toi qui viens donner des leçons de RP aux autres ici, RomalePro? :shock: :roll:

Essaies donc d'obtenir des renseignements IG et non pas par MessagerieSupraNauséabonde. Tu dis avoir encore pas mal d'alliés dans ton sac, utilises les donc pour avoir ces renseignements et tu verras que c'est tout aussi faisable et plus RP :roll: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Tu crois que la guerre que m'ont déclaré les Ultrèmes est RP ? :roll:

C'est plutôt tout le contraire. ;)

Après les marionnettes, ils m'ont accordé leur pardon ( j'en avais rien à faire mais je ne voulais pas griller ma couverture ^^ ), mais après, pourquoi me déclarent-ils la guerre ?

Tout simplement car je me suis plaint des agissements du commandalt l'Ombre et, le jour où je l'ai dit à Immurg-Her et le jour de ma plainte, le MP a été envoyé pour me chercher une guerre RP, ou tout simplement pour essayer de m'énerver et me pousser à l'insulte HRP ( ce qui ne serait jamais arrivé, au bout d'un moment, j'aurai supprimé les messages qu'on m'aurait envoyé ).

Alors, Loup Hurlant, crois-tu que la guerre est RP ?

Pas dutout !!!
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Lagreou
Messages : 107
Inscription : ven. sept. 30, 2005 1:31 pm

Message par Lagreou »

Youhouuuuuuuu ! On se réveille ! Les Ultrèmes s'amusent à jouer des MECHANTS, pour parler creusement. Des VILAINS, des PABÔ, des ORDURES. C'est là leur volonté, et elle cela a toujours été ainsi. De plus, ils ne font pas QUE du RP. Leurs actes suivent leurs paroles. Enfin... souvent, leurs actes précèdent (de beaucoup, même de trop, parfois, je l'admets) leurs paroles.

Donc, faut tout simplement pas vous étonner, lorsqu'un personnage se prétend Ultrème, que tout va se mettre à péter si on ne se met pas direct sur la défensive. C'est pas RP de prévenir, plutot que de guérir, vous me direz ?
Bah les ultrèmes on repris leur vieux RP, de nombreuses archives subsiste. Plus de la moitié d'entre elles sont d'ailleurs dans vos COMPTES RENDU TECHNOLOGIQUES. Faut pas être grand druide pour en déduire quel genre de personne ils sont.

Les galaxies sont pleines de justiciers, d'inquisiteurs, de manipulateurs. Mais rares, très rares sont les méchantes brutes épaisses. Et pour cause, il se font généralement annihiler très rapidement. Les Ultrèmes ont toujours eu, et je ne sais comment, le talent de réussir à survivre malgré leur étiquette "Je suis une ordure et je vous mer**" collée sur leur front.

Donc bref, arretez de vous plaindre IRL parcequ'une ligue de commandants super vilaine casse tout. Et que votre commandant, qui d'un point de vue RP, est sensé être superman, se fait passer à la gratatouille, et se retrouve dans la position ridicule d'être submergé de jus de tympan.

Vous voyez un ultrème, si vous vous sentez menacé (et de toute manière, vous pouvez, surtout si vous avez cherché à vous faire passer pour superman à l'AG), vous tirez, et vous cherchez pas à comprendre.
Il y a plusieurs manières de réagir à une aggression : Celles normales d'un commandant : se défendre, demander pouquoi, faire des alliances pour boutter l'ennemi hors de chez soi. Ou la réaction qui m'a toujours parrut incompréhensible : Aller se plaindre sur le fofo parceque l'ennemi est trop bien organisé.

Pourtant, un simple post à l'AG expliquant que la menace ultrème est en marche, que ces dégénérés fana d'apocalypses foulent cette vaste galaxie , laissant derrière eux les gravas de leurs oeuvres chaotiques, suiffira à vous apporter moultes sympatisants. Il n'y a rien de HRP à avoir un commandant ayant quelques connaissances de ce que furent les ultrèmes, et à savoir, par conséquent, comment réagir par rapport à eux.
Beta 1/2 : Morcar Baughlir
Beta 3 : Seether
Gama 1 : Emerick Zarbeka
Gama 2 : Casho /Bondaoste

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Merci Lagreou de cette réponse intelligente. Effectivement on est des intégristes religieux, et ca clashe souvent avec ceux qui refusent d'embrasser notre foi, mais c'est la base de notre RP. Et quand on dit qu'on va faire quelque chose, on le fait.

Romale >

Prétendre que tu aurais pu nous rouler, c'est pathétique. Au lieu de dire "j'aurai pu" il fallait le faire, et là on pourrait accorder du crédit à tes propos. Tant que tu y es tu allais aussi nous détruire en une nuit, mais tu t'es dit que ca n'en valait pas la peine ? Mais on doit quand même t'en attribuer le mérite hein, parce que Général Louis c'est le plus fort. C'est bien connu sur l'AG que c'est une terreur militaire devant laquelle tous tremblent....

Donc pour le moment tu n'as rien fait, et ce qui m'énerve le plus dans Apo c'est les grandes gueules dans ton genre. Tes planètes "bien défendues" tu en sais quoi ? Tu ne connais même pas notre puissance de frappe et tu ne sais pas si tes défenses sont suffisantes. Tu parles sans savoir. Et arrête de te la jouer "je suis meilleur fédé que Goustule, j'ai une astuce secrète". D'une, tu n'as pas fait le dixième de ce qu'a pu faire Goustule, et de deux, il n'y a pas de stratégie imparable dans apo. Le seul moyen de passer c'est lorsque le défenseur ne fait pas bien son boulot.

Donc Romale, avant d'ouvrir ta grande gueule, s'il te plait viens nous taper, on attends ça avec impatience. J'ai envie de voir que tu vaux mieux que ça...

Quant à de pseudos infos sur MSN, je m'en fiche, et si tu crois qu'on est si facile à rouler, tente ta chance.
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

J'en connais certaisn qui refusent d'embrasser votre religion et qui pourtant ont de bonnes relations avec les Ultrèmes... :roll:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Oui, mais c'est un secret :p Il ne faudrait pas que l'on nous prenne pour des enfants de coeur ;)
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

TU verras les effets d'une petite opération de reconnaissance et commando, où je n'ai pas voulu perdre trop d'unité.

Quand tu auras eu les dégâts, tu pourras te dire que le moskito titille, mais qu'il peut faire mal, surtout s'il est bien armé. ;)

Quand à ce que je dis, c'ets la réalité, j'ai failli bien vous rouler en vous faisant croire que j'allais vous intégrer, et vous m'auriez donné de quoi faire 625 000 Frégates ioniques, et je le sais, même que c'est Immurg-Her qui avait fait monter ce qui allait être donné.

Comme quoi, quand on ne sait pas ce qu'il se passe...

Sinon pour information, vos tentatives pour essayer de me prendre une planète et me bousiller n'a jamais réussi, n'oubliez jamais le dicton suivant: < A malin, malin et demi >, mais sachez un truc, la grande gueule comme on m'appelle, quand elle est lancée, et si elle avait la chance de posséder un bon empire, elle pourrait faire mal.

De plus, vous verrez ce que la grande gueule est entrain de monter. ;)

Allez, ne venez pas m'engueller parce que la grande gueule va vous faire ses petites piqûres de moustique, par-ci, par-là, avec une certaine stratégie en tête. ;)

Sinon Lagreou, je ne me plains pas, je réponds seulement aux Ultrèmes qui croient pouvoir enfoncer les autres en IRL, mais je me marre devant leurs réactions, ils sont si... Amusant en RP comme en HRP, les voir faire des petites vengeances Ingame, c'est si amusant ! :lol:

Mais croyez-moi messieurs les ultrèmes, vous n'aurez pas fini d'entendre parler du petit moustique Général Louis, celui-là, il va un peu vous donner du fil à retordre, et un peu en même temps vous titiller et vous poussez à la faute de stratégie Ingame.

Car je rappelerai aussi que l'on m'appelle Grande Gueule, mais on ne connaissait pas mes stratégies sur un tas de jeux et qui ont toujours réussi, et en plus, j'adapte les stratégies à chaque type de jeu souvent. ;)

A mon avis, vous ferriez mieux de vous calmer un peu sur le Forum Externe, car disons que cela est lâssant tout en étant amusant de vous voir vous énerver sur le forum externe.
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Wux
Messages : 278
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:26 pm

Message par Wux »

Meyen a écrit :J'en connais certaisn qui refusent d'embrasser votre religion et qui pourtant ont de bonnes relations avec les Ultrèmes... :roll:
Paaaaaaaarce queeeeeee !!!!!!!!!!!!

(faites pas attention, pêtage de plomb...)

Romain
Messages : 58
Inscription : dim. nov. 11, 2007 10:38 pm

Message par Romain »

+1 Wux message adapté...

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Euh quelqu'un tient le compte là? :?

Parce que dans la rubrique "c'est moi qui ai la plus grosse, je suis le meilleur, le king of the kings", je voudrais bien savoir qui mène, RomalePro ou les Ultrèmes :roll:
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Romale >

Oui, tu es le premier à avoir eu l'idée d'envoyer des ioniques tirer à l'aveugle dans plein de systèmes... Bien sur... Je doute de toute façon que tu réussisse à nous faire le moindre dégât. Je te rappelle que le tir s'annule quand le vaisseau d'où il origine est lui même ionisé... C'était nos opérations Nez qui coule et Porte qui grince, mais bon si ça te fait plaisir de te croire génial.

As qui tu as fait croire que tu allais nous intégrer ? Tu te fourres le doigt dans l'oeil mon pauvre, ni Goustule ni Aliocha ni moi n'aurions laissé se faire une chose pareille. Ce qu'Immurg t'as raconté n'engages que lui même. Et d'ailleurs il t'a surement bien eu, car je doute qu'il y ait cru.

Et de plus j'ai personnellement la haute main sur toutes les dépenses ultrèmes, et je sais qui se voit donner quoi. Et il est clair que je ne t'aurai jamais rien envoyé...

Quant à te trouver ça sera facile, il suffit de suivre les tavernes...

Ca me fait rire, avec tes maigres ressources tu dois croire que tu montes une opération énorme, alors qu'on dépense surement 10x plus chaque jour de notre côté sans voir la différence. On a 3 secteurs qui produisent juste pour nous. Toi t'as quelques planètes. On ne joue pas dans la même cours, mais si tu veux nous attaquer, fait le donc, ça me fera plaisir de te ioniser tes troupes fraichement débarquées.

Les mecs qu'on a massacré dans le secteur 3 à l'époque avaient exactement le même discours que toi aujourd'hui. Alors "adapte tes stratégies qui marchent ailleurs", et vient te battre ingame et montre nous ce que tu sais faire. Car ton RP ou tu craches (litteralement) sur nos persos, ou tu nous met en prison, ... Bref un grand n'importe quoi. Est ce que j'écris que mon chien urine sur tes bottes en pleine AG ? Je ne trouve pas ça très respectueux du RP, sujet auquel tu es bien prompt à critiquer les autres, mais où tu es loin d'exceller.
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Ceci est une forme de RP, comme ce que nous font les Ultrèmes, crois-tu que c'ets respectueux de nous traiter de < dégénéré > ?

Je ne crois pas non. ;)

De plus, les Admins ont corrigé pour les tirs ioniques, et je crois que tu te le ramasses, MEME SI LES CROISEURS SONT DETRUITS !!!

Sinon pour les Tavernes, je sais parfaitement ce que je fais, et je ne suis pas débile, je sais que l'on peut me trouver, mais crois moi mon petit, je prends le risque, et j'en ai rien à fouttre de vivre ou de mourir, tout ce que je vais, en RP, c'est aider à découdre des Ultrèmes, la Vie, la Mort, ça a peu d'importance pour mon personnage, mais l'Honneur en a plus que le reste.
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Ben tiens donc. Il y a une différence entre donner un nom aux autres, et leur faire subir des actions.

Sinon, ça serait bien que tu arrêtes la masturbation sur l'AG et que tu passes aux choses sérieuses...
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

golstein a écrit :Ben tiens donc. Il y a une différence entre donner un nom aux autres, et leur faire subir des actions.

Sinon, ça serait bien que tu arrêtes la masturbation sur l'AG et que tu passes aux choses sérieuses...
Déjà je ne suis pas passé à l'action pour moult raisons, car d'abord, il faut se préparer, avant d'agir.

Ensuite, la masturbation à l'AG, je ne vois pas de quoi tu parles là...

Ah oui, peut-être que mon personnage ait craché sur le tiens, éh bien, disons que c'était une forme d'irronie et de sa part et il prouvait ainsi son mépris envers Aliocha et Goustule, attention ! En tant que personnages RP hein...

De plus, si moi je dois arrêter cela, alors que Goustule arrête les - et qu'Argent ou Valjean fassent de même, car ce sont des basses vengeances...
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »