Foutage de merde de la part d'un Ultrème... (Des Ultrèmes? )

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Sandalphon a écrit :C'est l'hôpital qui se moque de la charité. Reprocher à Ramouflon de pas avoir de RP, c'est comme conseiller à live_ocin de mettre un casque, ou à Cronos d'arrêter de faire des multicomptes...
lol ! Joli :lol:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Puis sérieusement, les seuls à avoir fait du bon RP, avant d'être Ultrèmes et après, c'était Aliocha, Valjean et Immurg-Her car pour le cas de Goustule Tarouflette, Alice, Argent et quelques autres, le RP n'était pas terrible avant et après être Ultrèmes.

Souvenez-vous du joueur de Alice, qui en jouant trop son personnage de façon rabat-joie a causé le suicide de 1 à 3 commandants ou le dégoût de faire intéragir son personnage avec le sien.

Souvenez-vous aussi du commandant Goustule Tarouflette, qui, à part se la faire < péter > avec son personnage n'a pas vraiment fait du RP, pas qu'il n'ait pas fait de bon RP, mais du RP moyen, même assez bas diront certains.

Et enfin, Argent, ce personnage, on a pas trop eu l'occasion de le voir à l'AG, mais pour ce qui est d'utiliser les plaintes sur l'externe pour en faire du RP et essayer de faire < péter un câble à un joueur > comme ce qu'il a essayé de faire ( j'appelle ça de la pression HRP ), il ne nous a pas vraiment montré de RP.

Donc, pour messieurs les Ultrèmes qui diraient que mes RPs sont nuls, sachés que l'idée, je l'obtiens un jour, mais qu'après, j'attends un moment pour y dévelloper, et après, je me tape 20 min à 1 h pour taper un RP plus ou moins long et de bonne qualité, ce qui ne doit pas être le cas de tout le monde ( pour ceux qui connaissent Exploration du Système ( ou Secteur car normalement c'était Secteur ) 0, sachez que j'aimerai bien le continuer mais il faudrait d'abord que je le retrouve ).

De plus, le RP qui est en cours s'est travaillé seulement dans ma tête depuis un bon moment, et s'est construit petit à petit, s'améliorant de jour en jour.

Je tenais aussi à ce que tout cela soit clair dans la tête des joueurs des Ultrèmes, et que vos basses vengeances HRP ne me feront rien, à part justement le répéter pour montrer ce à quoi les Ultrèmes passent leur temps, c'est à dire, faire des coups-bas pas très sympa en RP comme en HRP et pouvant dégoûté plus d'un joueur d'Apocalypsis ( le cas de nombreux suicides d'ailleurs ).
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

Ca commence a être fatiguant toute cette littérature (!) portant des jugements sur la façon de jouer des autres .....

Vous avez de la chance de savoir autant de choses et en conséquence d'être capable d'enseigner tout a a tout le monde ......


pour les bourrins (je me méfie de l'agilité d'esprit de certains !!!) je fais du second degré, il faut interpréter mes propos comme étant critiques.

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Didier a écrit :Ca commence a être fatiguant toute cette littérature (!) portant des jugements sur la façon de jouer des autres .....

Vous avez de la chance de savoir autant de choses et en conséquence d'être capable d'enseigner tout a a tout le monde ......


pour les bourrins (je me méfie de l'agilité d'esprit de certains !!!) je fais du second degré, il faut interpréter mes propos comme étant critiques.
Tu peux pas m'evcoyer la traduction par MP ? Car j'ai peur de soit attraper une grosse migraine, soit de mal y interpréter. :D
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

gagné :P

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

:lol:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Le MP d'Argent était effectivement un faux, mais c'était une tentative RP de créer un incident justifiant une guerre !!

Là encore Romale s'enflamme. Donc d'un, moi, le joueur derrière Jean Valjean trouve que le joueur Romale est nullissime, utilisant dans son RP les perso des autres. Et en plus tu n'es rien dans la galaxie, et tu viens te la jouer chevalier blanc. Et ce genre de bisounours, qui n'ont pas les moyens de leur grande gueule, ça me saoule. Donc plutôt que de t'agresser sans raison RP, on voulait créer de toute pièce un incident diplomatique et amener ça à maturation comme il faut, avec le RP conséquent.

Donc maintenant considère toi en guerre avec Argent et Jean Valjean et leurs alliés, et je ne me fatiguerai plus à créer d'incident RP. On dira juste que j'aime pas ta gueule, et ça suffira pour faire balancer des kamis sur tes 3 pauvres planètes.
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Armé de sa cape en toile de jute et de son épée en bois, le chevalier Ash fit son apparition.

Mes amis, mes amies,
Ne soyons pas si véhément les uns envers les autres.
Apprenons à respecter le RP des autres, autant bien qu´il ne nous plaît pas.
Louis peut être un bisounours, et toi un gros bourrin, et alors? Vous êtes deux âmes diamétralement opposées, mais cela ne signifie pas pour autant que vous devez vous taper dessus. D´autant plus ,g0lstein, c´est complètement HRP, et il faut l´avouer inutile...

C´est vrai que Romale a eu tendance à se plaindre vite... Il aurait au moins pu attendre quelques temps pour voir si ce n´était qu´une vague, mais il ne l´a pas fait. Il n´aurait certes pas dû, d´autant plus qu´il s´est laissé un peu emporter dans ses paroles. Mais si vus vous tapez dessus, où ira votre désormais belle et florissante galaxie? Souhaitez vous vraiment la souiller pour un règlement de comptes HRP?

Je ne pense pas, alors si vous vous aimez pas, il y a une solution simple à votre litige : l´ignorement mutuel. Romale ignore g0lstein, et vice-versa. Ainsi pas de prise de bec, pas de disputes, pas de pleunicheries car on s´est fait démolir, pas de sang versé sur le saint autel, pas de... Euh ouais bon, vous aurez compris quoi...

Flauweur pauweur (à la manière frenchie) mes amis! Aimez-vous, et le monde n´ira que mieux!

Après ces sages paroles emplies d´une sagesse incommensurable, le pseudo-Chevalier Ash se retira avant de se recevoir le magnifique vase en porcelaine en pleine figure.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

De toute façon on ne manque pas de raisons RP pour taper Louis. Je vais me faire un plaisir de financer sa mort (lente) ingame.
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

RomalePro a écrit :Donc, pour messieurs les Ultrèmes qui diraient que mes RPs sont nuls, sachés que l'idée, je l'obtiens un jour, mais qu'après, j'attends un moment pour y dévelloper, et après, je me tape 20 min à 1 h pour taper un RP plus ou moins long et de bonne qualité, ce qui ne doit pas être le cas de tout le monde ( pour ceux qui connaissent Exploration du Système ( ou Secteur car normalement c'était Secteur ) 0, sachez que j'aimerai bien le continuer mais il faudrait d'abord que je le retrouve ).

De plus, le RP qui est en cours s'est travaillé seulement dans ma tête depuis un bon moment, et s'est construit petit à petit, s'améliorant de jour en jour.
Ben c'est peut-être là aussi qu'est le problème Loulou (je peux t'appeler Loulou?), parce qu'un bon RP contrairement à ce que tu crois, c'est un RP qui s'adapte à l'interaction des autres joueurs, et pas un truc qui se prépare de A jusqu'à Z, 8 jours avant de le poster :roll: . Ton système, c'est tout juste bon pour les RP privés et encore.
Que tu prépares le départ du RP un peu avant, passe encore, mais la totalité, c'est vraiment nullissime :roll: .

Personnellement, mes RPs se font sur le coup, pas besoin d'y réfléchir des heures. Quand une idée me vient (que ce soit pour démarrer un RP ou pour répondre aux RPs des autres), je me pose juste la question "comment mon perso réagirait à ça?", rien de plus, rien de moins. Et crois moi, ça marche très bien.
Je ne suis pas un super-RPiste, mais je pense ne pas me démm...... trop mal, donc mon système n'est pas si mal en fin de compte.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

Vous allez avoir bcp de mal à tuer général louis à mon avis. Car son natal est l'un des plus difficile d'accès de la g2
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Galactor
Messages : 283
Inscription : mar. juin 06, 2006 9:40 pm

Message par Galactor »

ça serait d'ailleurs bien que tu ne sois pas au courant de se genre de chose...supprime Malicia ! ça a dû te sortir de la tête, par inadvertance je sais je sais.

zruek
Messages : 182
Inscription : ven. nov. 16, 2007 8:17 pm

Message par zruek »

tien un chapeau de paille , petite canaille hein .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

sayan69
Messages : 247
Inscription : lun. août 28, 2006 1:57 pm
Localisation : Le Mans et Rennes

Message par sayan69 »

cronos a écrit : Pour l'ombre je pense qu'il a eu sa dose et en plus il a été bannis de l'assemblée.


:shock: Attends, cronos... tu n'es pas censé avoir deleté et être en G4 depuis 2 semaines?


C'est pas exactement dans la conversation je sais, mais ça me paraissait plu important... :lol:


:arrow: Donc pour revenir au sujet: C'est marrant mais en G0 presque rien n'est dit sur l'externe et on a aucun problème... pourquoi a G2 ne peut pas règler ses affaire IG?
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

De plus, mes planètes commencent à bien être défendues, et croyez-moi, vous, les Ultrèmes, j'ai encore pas mal d'alliés dans mon sac et de bon petits tours qui pourraient bien vous surprendre. ;)

Tout était prévu, comme l'opération de < VOUS ROULER > qui a failli marcher. Je regrette bien justement de ne pas avoir finalement accepter le risque, car se retrouver en guerre un peu plus tôt, ou un peu plus tard, mais avec une grande différence ( ils m'auraient offert de quoi créer 625 000 frégates ioniques ^^ ) ça aurait pu être interessant, et en plus, vous, les Ultrèmes, n'y auraient vu que du feu. ;)

Pourquoi j'avoue ? Tout simplement car le petit jeu est fini, et que, j'ai réussi à obtenir pas mal d'infos, à votre insu ( merci Immurg ) sur MSN et que, si j'avais pris le risque de me faire haïr par les Ultrèmes ( toute façon, ils me haïssent en HRP dès qu'on en dit un peu trop... ) j'aurai pu bien les arnaquer ces p'tits bouts d'choux.

Allez, les Ultrèmes, c'est pas demain la veille qu'on tuera un p'tit Louis, surtout qu'en plus, il n'est pas abruti comparaît à tout ce que l'on pourrait croire, et croyez moi, la technique de Goustule Tarouflette dans un Système sera vite finie, car disons qu'avec un peu de chance, une astuce, une bonne def et du ionique, on en fait des miracles. ;)
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »