Adario, fondateur du Renouveau Renégat

Sur l'impulsion et la proposition de Rax et HK-48, j'ouvre un forum de discussion concernant le WIKI, dans le but d'en faire quelque chose d'organisé!
Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Adario, fondateur du Renouveau Renégat

Message par Templar »

Voilà, j'ai créer il y a déjà plusieur jour la page de mon perso sur le wiki. Aujourd'hui, je vais sur la pageafin la completer (je n'avait pas eu le temps de m'occuper de ça la première fois, l'inscription ayant pris un temps fou^^).

Et là, j'apprand sur le Wiki que mon perso est "Renouveau Renégat (fondateur) ", chose très drole puisque je n'ais jamais était membre de cette coalition et qu'Adario est en G3 :lol:

Voilà voilà, je serait reconnaisant à la personne qui m'expliquera ce qui c'est passé.


PS: un lien vers la page:
http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire ... ant:Adario
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

JE crois que je vous ai grillé! :twisted:

Hein? Comment ça vous aussi?

Bon bon ok... :arrow: /\ *retourne se cacher dans la caverne*

Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Message par Templar »

Quoi? Pour mon perso? Je ne me suis jamais caché^^

Et puis.. j'ai honte... Adario était déjà mon perso en G2 béta 3... je chercher un pseudo pour m'inscrire en G3, il était tard et le temps presser... pas eu d'autre idée. Bref, ce n'est pas le sujet.
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Forcément, Templar, tu as laissé la ligne issue de l'exemple de Katradhan :
|Coalition1=[[Coalition:Renouveau Renégat|Renouveau Renégat]] (fondateur)}}
Il te suffit de la retirer (en revanche, conserve les deux accolades à la fin de la ligne : replace-les à la fin de la ligne précédente). Pour plus d'infos, va donc voir la doc du modèle concerné.

Au passage, tu peux aussi virer la référence (erronée en plus) à l'image de ton perso, le modèle l'ajoute déjà automatiquement
:wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Répondre

Revenir à « Un nouveau départ pour le Wiki? »