Wiki G3

Sur l'impulsion et la proposition de Rax et HK-48, j'ouvre un forum de discussion concernant le WIKI, dans le but d'en faire quelque chose d'organisé!
Répondre
Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Wiki G3

Message par Blast »

Voilà ce matin j'apprends que le nouveau wiki est disponible, alors je fais une belle présentation pour la G3 des personnages, et après mon personnage, et maintenant je m'aperçoit que quelqu'un a tout effacé, pour vérifier si ce n'est pas un bug je regarde celui de la G0, et rien n'a changé...

Je trouve ça débile et immature d'effacer ça, il faut vraiment être con...
Le coupable ce reconnaîtra.
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Message par Templar »

Je confirme, je venait tout juste de voir la liste des personnages, peu fier que mon personnage soit en haut de la liste en raison d'un classement alphabétique.

Dès que je revint sur la page, celle-ci était vierge.
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Vos persos n'ont pas été effacés, ils ont été renommés.
"Commandant:Nom du perso" :wink:

C'est une convention, merci de la respecter. Par ailleurs, vous avez édité les catégories manuellement (l'un de vous l'a même vandalisée) alors que vos persos sont automatiquement indexés si vous utilisez le modèle qu'on vous donne dans le guide approprié. Enfin, cherchez les noms de vos persos, j'ai tout expliqué. Et j'ai aussi laissé une explication sur la discussion de vos pages persos.

Aucun vandlisme donc. Par contre, tout cela aurait été inutile si vous aviez suivi les notes données :
a) Quand on crée une nouvelle page
b) En haut des catégories que vous avez modifiées.

Au passage, vous avez aussi ignoré les notes d'informations affichées quand on importe une image (l'un de vous a même fait un joli doublon).

Enfin, tout cette discussion n'avait pas sa place dans les "bugs" mais dans la section du wiki.


Le "coupable con, débile, et immature" que je suis s'est donc reconnu. :lol:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

ca n'a rien à voir, mais on dirait que le bob a des droits admins.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Ça n'a rien à voir mais c'est le cas. À l'avenir, va voir http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire ... :Listusers.

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Hey, ya un copyright sur "le système": c'est mon personnage mort de la G2!!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

T'es sérieux ? O_o

Désolé, mais je ne suis pas en G2, et je ne me suis jamais renseigné sur ce qu'il s'y passait, donc je ne peux pas savoir si il y a des personnages qui portent le nom que je choisis de donner à mon bot, mais tu es peut-être aussi en train de plaisanter. :roll:

Quoi qu'il en soit, j'ai prit "Le Système" parce que c'est un robot.

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

pareil, ou presque.

J'avais envie de faire un perso chiant comme la pluie. Voila un extrait.
Bon après midi (salutation officielle selon la révision 3ter de l'article 72 du Code Extérieur),


Le Code (Art 48962 bis et ses références) m'impose de vous communiquer ce message:

"
Nous vous souhaitons la bienvenue dans cet espace commun.
Nous savons que vous disposez, tout comme le Système, de compétances uniques.

Nous vous proposons donc de collaborer et de les mettre en commun (les compétences mentionées ci dessus, mais aussi celles décrites en détails dans l'article 7 de la version C du Code Extérieur (qui n'est qu'une amélioration du paragraphe 4, alinéa 3 de l'article 8764bis du Code)) pour prospérer rapidement, efficacement et surtout selon la procédure en vigueur, dans la Galaxie .

Il va de soit que cette relation sera formalisée par son propre code, sur lequel nous travaillons déjà.

Nous vous proposons donc dans un premier temps d'améliorer nos compétences scientifiques, de créer un lieu de discussion, ainsi que de rédiger un traité exaustif de collaboration entre nos civilisation.

Nous attendons avec patience voter réponse au format adéquat (X com de type diplomatique remplis dans le formulaire 53ter écris à l'encre verte (cf alinéas 4 à 20 des Annexes IV du Code Extérieur)

"
EDIT: jpeux faire les messages automatiques du Bot? Siouplé!!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Message par Templar »

Bob, tu est en train de dire que tu as supprimer tout les postes de Blast (moi je n'est pas encore eu le temps de m'occuper de ça) simplement car il ne respecter pas la convention?

Il aurais était bien plus simple de rajouter "commandant" (formule qui me parait lourd puisque tout nos perso le sont) devant le nom des persos déjà inscrit. Car là, ont un une joli page vierge.
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Templar, bien sûr que non je n'ai pas supprimé ce que vous aviez écrit, j'ai renommé vos pages. Je suis modo, pas père fouettard. :wink:

En revanche, après avoir renommé, j'ai supprimé les pages originales qui ne contenaient plus qu'une simple redirection vers la nouvelle page. Ainsi qu'une image en double exemplaire.

Faîtes simplement une recherche avec le nom de votre commandant, vous retrouverez la page renommée. Ou consultez les modifications récentes.

La prochaine fois je laisserai la redirection, je les nettoierai une fois de temps en temps. Je les supprime simplement pour éviter la pollution de la base de données.
Oz a écrit :ca n'a rien à voir, mais on dirait que le bob a des droits admins.
Fallait bien pour mettre en place le wiki. Et puis, il faut bien aussi que quelques personnes gardent le truc en ordre. Comme HK n'a pas trop de temps...
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Répondre

Revenir à « Un nouveau départ pour le Wiki? »