Baisse du nombre d'inscrits...

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Pourquoi au conditionnel?
:)

Quand des joueurs se rendent compte de l'intéret d'agir de la sorte, alors il n'y a plus besoin de Dieu. Un PJ est plus utile, plus efficace qu'un PNJ.
Mais il est plus dangereux. :P


(viendez en g1)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Lkc
Messages : 229
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 8:40 am

Message par Lkc »

Bob Brache a écrit : A part ma proposition d'alléger la pression en ajoutant quelques systèmes vierges par secteur, je n'ai pas mieux à proposer. Si de ton côté tu as plus ingénieux, favorisant les disputes territoriales sans inciter à l'agression des "petits"...

Maintenant, il y a eu conflit dans le secteur 1 de la G2, bon. Ce conflit a t-il été démarré par les "gros" en question ? Est-ce lié à un RP extrêmiste ?
Je suis d'accord avec toi. A la limite une solution "hybride" pourrais retarder le probleme. Mais juste le retarder. La seule chose que je vois pour proteger les commandant "je suis RP alors je conquer peu" sans pour autant les rendre invulnerable serais je pense ceci:

-le PC natal d'un commandant est totalement invulnerable a tout commandant d'origine exterieure au systeme natal

Ainsi le commandant est pepere, mais coure toujours le risque d'une invasion d'un conatif. Cela limiterais considerablement la chose, sans la rensre pour autant impossible. Mais une clause supplementaire me viens a l'esprit contre les abus dans l'autre sens.

-Si le commandant en question possede tout le systeme, ou que les autres planetes sonts neutres, alors il redeviens vulnerable

Car si on a tout le systeme a nous, on a plus de conatifs, et donc ma premiere idee rendrais invincible.



Pour repondre a ta question Bob, nul RP extremiste. Il s'agis juste des gros qui pour etre plus gros trouvent tous les pretextes pour attaquer les petits. Afin de s'etendre.

Hotfoot
Messages : 142
Inscription : ven. nov. 17, 2006 9:25 pm
Localisation : Eum un peu partout

Message par Hotfoot »

J'ai arreté de jouer par manque de temps... mais je continue de faire de la pub... C'est qu'il y a pas mal de "frenchy" a ma fac... Quelques un vont jouer dont des sciencepotiste de paris de 3 et 4 année ... peut-etre des amis a toi hugo?
Nathaniel en G0(RIP), Antagone(VTV)
Danny Zuko en G1(RIP), Danni Zuko (VTV)
Hotfoot(RIP), Webb Ellis(RIP), Hot foot(RIP), Tommy Taylor(RIP), Le Clan Yzocras (VTV) en G2.

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

Bonjour hotfoot :P :P

bouh211
Messages : 370
Inscription : dim. févr. 12, 2006 5:02 pm
Localisation : Dans ton c... (canapé)

Message par bouh211 »

Et c'est moi qui flood mon petit Didier ?
Li-bé-rez, Vla-di-mir !

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

1. je ne te savais pas rancunier mon petit bout ( :lol: )

2. je ne floode pas je salue un ami !

3. Tu veux une baffe ?

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Donc vous floodez, ce n'est pas une salle de salutation :twisted:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Message par Tsumi »

Bon, pour moi, tout va bien hein !! Mais voici le genre de message que j'arrive à recevoir...

Pour l'assemblée, cela ne sert à rien, dès que je fais un message toute sa coalition s'empresse de voter négativement, super le fair play quoi. On a affaire a des collégiens sur ce plan là.

Moi je compte arrêter d'ici quelques jours car sans aucune planète, cela ne sert à rien, apo est trop pas équilibré, c'est tout.


vala vala. Pauvre de lui. Pauvre d'eux. On se comprend. Pauvres gens, mais pas gens pauvres.

Je ne donnerais pas plus d'informations évidemment. Mais je peux comprendre que le total manque de fair play de certains dégoutte d'autres.

Euh, peut être que jsuis hors sujet lol..
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Non vous n'êtes pas trop hors sujet, et je comprends complétement ce joueur. Moi j'ai failli arrêter la partie pour ce genre de raisons..
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

C'est pas hors sujet.

Mais c'est vrai que je peut le comprendre...
Agir comme sa et mettre des note négative "pour rien" ne ferra rien avancé...

Il a raison, ceux qui font sa sont des gamins...
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

Je continue sur le sujet des moissages par des joueurs bêtes et méchants.

Ce problème devrait être résolu.

Pourquoi ne pas mettre une alerte auprès des admis?
Quand un joueur a un RD de +50 et passe à +30 car il a eu 5 votes positifs et 25 votes négatifs.

Une alerte peut être lancée automatiquement. Ainsi l'admi peut voir la situation et tirer l'oreille des gosses.

Car il doit être rare qu'un joueur voit son RD diminuer...
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Oulah, comment tu mets ça en place ? Ca me semble un truc bien compliqué... et puis après tout, si une telle situation se présente, je vois pas trop ce qu'il y a de plus à faire.

Quand au RD qui diminue, sur le principe, j'en suis un grand supporter : quand un commandant dit quelque chose qui le fait baisser dans mon estime (pas forcément HRP ou autre), je trouverais normal que mon respect pour lui baisse, non ? Mais le système actuel ne permet pas ça, c'est donc un autre problème.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

Tout est possible avec l'informatique, même le pire...

Si on peut mettre en place cette alerte, l'admi prévenu met les gosses dans la machine à laver, et hop un de gamma, ils en sortent un peu plus propres. Traduction; l'admi envoie un MP pour exoliquer que ce qu'ils font n'est pas correct. Si ils continuent, leur RD sera mis à zéro.

Pour le sujet de la baisse d'estime, je me contente seulement de mettre efforts visible, le RPiste comprendra qu'il doit réhausser le niveau. Je mets seulement des moins pour messages bêtes et imappropriés.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Sandalphon a écrit :Quand au RD qui diminue, sur le principe, j'en suis un grand supporter : quand un commandant dit quelque chose qui le fait baisser dans mon estime (pas forcément HRP ou autre), je trouverais normal que mon respect pour lui baisse, non ? Mais le système actuel ne permet pas ça, c'est donc un autre problème.
Justement Sandalphon, c'est LE problème principal. Pour qu'un RD baisse aussi rapidement, soit c'est parce que le posteur n'a dit que des c........., soit c'est parce que "machin" de la coa "truc-chose" a demandé à ses potes de "moinsser" le posteur parce qu'il a un problème avec lui (RP ou HRP peu importe), et certains moinssent systèmatiquement tous les posts d'un commandant qui leur déplait (parfois même sans prendre le temps de lire le post) et les potes de la coa "moinssent" aussi parce que "machin" a "moinssé" :evil: .

Et qu'on me dise pas le contraire, c'était déjà comme ça en bêta :? .

D'ailleurs, c'est aussi vrai dans l'autre sens, les posts de "machin" sont systèmatiquement "plussoyés" par les membres de sa coa.

Tout ça n'est, en fait, qu'une attitude de gamins.

Personnellement, je ne "moinsse" quasiment jamais, sauf si c'est du HRP pur. Je me contente de ne pas voter.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

Sandalphon a écrit : Quand au RD qui diminue, sur le principe, j'en suis un grand supporter : quand un commandant dit quelque chose qui le fait baisser dans mon estime (pas forcément HRP ou autre), je trouverais normal que mon respect pour lui baisse, non ? Mais le système actuel ne permet pas ça, c'est donc un autre problème.
Je suis d’accord avec tes principes. Le pb c'est que les votes sont complètements HRP (comme tu le dis toi même).... c'est d'ailleurs pour ça qu'une RPisation des votes serait pas mal.

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »