Nom de la G11 : appel aux idées

Archives externes de la galaxie Corruption
cucu la praline
Messages : 39
Inscription : ven. mars 17, 2017 3:01 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par cucu la praline »

Sadnessy a écrit :pas cool, le persant du jeu du Kill quine répond pas :?
Il ne joue que très rarement je pense, c'est pour ça (à mon avis), que le Kill l'a mis dans le jeu, il voulait récupérer de la thune, ou au moins des planète et des bonnes places dans son Secteur ^^
G8 : Jon Snow25
G10 : Henry IV puis Oberyn Martell
G11 : certains auront deviné

Galen Marek
Messages : 50
Inscription : lun. juil. 24, 2017 9:42 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Galen Marek »

Ah...
G9: Thonos le gentil elfe sans-ami
G9: Galen Marek le jedi victime
G11: Shae Vizla la fille qui aime le feu 8)
G11: Nerwen la psychopathe manipulatrice qu'on aime bien :wink:

Galen Marek
Messages : 50
Inscription : lun. juil. 24, 2017 9:42 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Galen Marek »

cucu la praline a écrit :
Galen Marek a écrit :Tu veux dire Galaxie ?
Et Secteur aussi, comme quoi, c'est pas si mal, en 11-11

Ah...
G9: Thonos le gentil elfe sans-ami
G9: Galen Marek le jedi victime
G11: Shae Vizla la fille qui aime le feu 8)
G11: Nerwen la psychopathe manipulatrice qu'on aime bien :wink:

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Koko »

J'ai l'impression d'avoir mis le jeu en HardCore ... Diplomatiquement c'est Chaud :lol:

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Wotek »

J'aime comment la république ramène tout les perso plus ou moins liés à Star Wars ^^

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Arkhangel Hismer »

A l'adresse de Koko, en réponse à ses postes au Congrès d'Astore : https://www.youtube.com/watch?v=YHi1stAtzlQ
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Koko »

Bah il comprend pas le Didier, hein didier ? Diidiiiiierr hahahahhaha :twisted:

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Ackbar »

humhum Dis donc, c'est la galaxie de la coïncidence?

Kaleb se prend une fessée militaire et se voie condamner
- 1 Parainage
- Le parrainé a déjà toutes les planètes de Kaleb
- Le parrainé a déjà toutes les ressources de Kaleb
- Le parrainé refuse le contact par X-com en sachant que tous les ennemis de Kaleb sont paria ou hors la loi et ne peuvent donc pas parler à l'assemblée.

Aller on va être sympa et pas dire que c'est un petit tour de Passe-passe en multicompte afin de tenter de sauver ce qu'il lui reste avec un personnage diplomatiquement "neutre" et continuer à fournir son Poto Enigma qu'il a déjà trahis a maintes reprises et "combattu" durant le conflit en cours tous en lui envoyant toujours ses prods.

Aller on va dire que c'est une simple coincoincidence :mrgreen: .
Les gas, IRL, IG, RP et sur le forum c'est totalement incohérent et sa se voit a 20 km....pourriez au moins tenter d'être discret....ou de l'assumer :roll:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Neastra
Messages : 70
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:40 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Neastra »

+1 humour décapant
G8 : VertAcide et Lune
G10 : Yāolela
G11 : Donatelo

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Koko »

-1 Hors role play

:lol:

cucu la praline
Messages : 39
Inscription : ven. mars 17, 2017 3:01 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par cucu la praline »

Ackbar a écrit :humhum Dis donc, c'est la galaxie de la coïncidence?

Kaleb se prend une fessée militaire et se voie condamner
- 1 Parainage
- Le parrainé a déjà toutes les planètes de Kaleb
- Le parrainé a déjà toutes les ressources de Kaleb
- Le parrainé refuse le contact par X-com en sachant que tous les ennemis de Kaleb sont paria ou hors la loi et ne peuvent donc pas parler à l'assemblée.

Aller on va être sympa et pas dire que c'est un petit tour de Passe-passe en multicompte afin de tenter de sauver ce qu'il lui reste avec un personnage diplomatiquement "neutre" et continuer à fournir son Poto Enigma qu'il a déjà trahis a maintes reprises et "combattu" durant le conflit en cours tous en lui envoyant toujours ses prods.

Aller on va dire que c'est une simple coincoincidence :mrgreen: .
Les gas, IRL, IG, RP et sur le forum c'est totalement incohérent et sa se voit a 20 km....pourriez au moins tenter d'être discret....ou de l'assumer :roll:
Merci pour les infos, mais attention à ne pas divulguer des choses RP dans le fofo externe, après, certains pourraient se plaindre d'un mélange RP/HRP, pour l'instant ça va, mais attention :wink:
G8 : Jon Snow25
G10 : Henry IV puis Oberyn Martell
G11 : certains auront deviné

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Ackbar »

c'est des infos facilement vérifiable IG, pour ça que je me permet.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Talrash
Messages : 80
Inscription : dim. sept. 30, 2012 6:45 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Talrash »

Je pense que c'était un troll mais bon...

Allez bientôt on aura plus a rester en Paria/hors la loi... ça me gave de plus pouvoir faire de RP ou de troller Harper sur L'AG...

Harper
Messages : 258
Inscription : dim. sept. 18, 2016 7:06 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Harper »

Ackbar a écrit :humhum Dis donc, c'est la galaxie de la coïncidence?

Aller on va être sympa et pas dire que c'est un petit tour de Passe-passe en multicompte afin de tenter de sauver ce qu'il lui reste avec un personnage diplomatiquement "neutre" et continuer à fournir son Poto Enigma qu'il a déjà trahis a maintes reprises et "combattu" durant le conflit en cours tous en lui envoyant toujours ses prods.

Aller on va dire que c'est une simple coincoincidence :mrgreen: .
Les gas, IRL, IG, RP et sur le forum c'est totalement incohérent et sa se voit a 20 km....pourriez au moins tenter d'être discret....ou de l'assumer :roll:
Tiens, ça tombe bien que tu parles de coïncidences, j'avais une petite question pour toi et tes copinous ! (Oh mon dieu, un fantôme ! Oui je sais, pas trop le time ni l'envie de rp pour le moment)
Déjà, tu sous-entends que je suis un tricheur...ça fait toujours plaisir, hein ! C'est quand même con comme accusation, sachant que ça fait un sacré petit moment que je n'ai plus de contact avec personne et que je suis seul donc... Voilà quoi ! :mrgreen: Mais bon, je me trompe peut-être, tu ne voulais sûrement pas dire ça, je suppose.
Ensuite, pour les envois de kaleb, c'était justifié. De l'infiltration dans le camps ennemis, c'est pas un truc très innovant...

Nous voilà à ma question : Comment huit commandants avec 0% en subvention à la recherche on put avancer comme par magie, plus vite que des commandants avec au minimum 20% ?
C'est un truc qui marche qu'en secteur 2 ou vous nous prenez juste pour des cons ? Je voulais de base demandé cela à la fin de la guerre(au cas ou je ne connaîtrais pas l'astuce, hein !) mais vu que t'as envie de papoter là-dessus, allons-y ! :lol:
Me sort pas le coup du commandant qui en passe parce que là, il en faudrait un sacré paquet vu que vous êtes huit !( Pas la peine de me demander comment je sais ça, j'ai des aliantiste je te rappelle, au cas ou !)

Et ne m'ignore pas comme dans ton soit disant assaut imaginaire, classé sans suite de ce que je vois, ça serait dommage.

Ensuite, pour ceux qui se plaignent de plus pouvoir parler à l'AG, on vous a dit un milliard de fois que si vous vous foutiez pas en partisans tous les quatre matins, il n'y aurait pas de problèmes. Mais on préfère profiter des "failles", hein ! Et après on vient se plaindre quand le problème de cohérence est réglé.

Sur une note plus joyeuse, le conflit reste intéressant stratégiquement parlant. Toujours pleins de rebondissement, c'est assez amusant ! Après, ce finira-t-il bientôt ? Aucune foutu idée. xD
Il y a trop de variable à prendre en compte.^^
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Lagreou
Messages : 107
Inscription : ven. sept. 30, 2005 1:31 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Lagreou »

Pour l'astuce, c'est simple... Tu jongles avec tes paramètres, et n'investis dans les recherches que lorsque tu en as besoin. Pas vraiment besoin d'investir 25% en recherches lorsque tu es encore en train de développer tes techno pour les prochaines 48 heures... Cela répond-il à tes soupçons ?

C'est légèrement différent d'assauts qui passent sur des flottes présentes depuis moins de deux heures sur un point de coordonnée. Ceci dit, je commence à penser qu'il s'agit plutôt de loupés dans nos timings, genre on avait bien des flottes y a 24 heures, et on a pas fait gaffe, parce qu'on les déplaçait, qu'on se les faisait transférer, etc, etc..., et toi qui assaille une deuxième fois juste avant la fin de tes précédents assauts. Ce qui est une excellente méthode. Très dépensière en ressources, mais militairement très efficace. Bref, pas de quoi fouetter un chat non plus... Faudrait peut-être voir à se relaxer...

Après, pour le reste, il y a une assemblée générale pour en parler. Du moins, il y en aurait une... si certains n'avait pas la mise en paria aussi facile. Que tu trouves injustes que tes adversaires se retrouvent avec des scores améliorés à cause du système, je le conçois parfaitement. Rassure toi, tes adversaires trouvent aussi dégueulasses que tu te trimbales avec un joli + 30% sur toutes tes stats parce que tu possède une planète particulière, impossible à rallier de surcroît... indépendamment de tes talents politiques ou militaires. Mais c'est là une faille du système. Accuser des joueurs d'en profiter, alors que tu passes littéralement ton temps à en abuser, ce n'est pas très constructif... Nous dire qu'on est adversaire et qu'on devrait donc se mettre en opposant, ça n'a pas plus de sens que de te voir avec 70% de légitimité, alors même qu'il n'y a, concrètement, pas de gouvernement, pas de jeu politique, et que ces 70% sont juste des commandants/joueurs qui, eux aussi, profitent du système pour se coller un petit bonus de derrière les fagots.

D'ailleurs : SPOILER : J'ai la responsabilité du Bilboquet Clouté. Il n'a que très peu de planètes, il n'a aucune capacité militaire, il ne sert justement qu'à communiquer/troller à l'Assemblée, et... Il n'est pas partisan. Tu l'as pourtant mis au ban... Bref...

Ceci dit, je ne m'étalerais pas plus là dessus... C'est le jeu ma pauvre Lucette, comme dirait d'autres. C'est la guerre, il y a des tensions, des soupçons... C'est juste la preuve que le jeu est suffisamment bien conçu pour que l'immersion fonctionne.

Donc en conclusion : Merci Apo pour ces moments ! C'est tout...
Dernière modification par Lagreou le ven. janv. 12, 2018 7:41 pm, modifié 1 fois.
Beta 1/2 : Morcar Baughlir
Beta 3 : Seether
Gama 1 : Emerick Zarbeka
Gama 2 : Casho /Bondaoste

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G11 »