Nom de la G11 : appel aux idées

Archives externes de la galaxie Corruption
Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Koko »

et ouais ... :mrgreen:

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Arkhangel Hismer »

Ah, Koko ! C'est toi qui incarne les Vertias Piratos ?

J'me disais bien que ce relent de sexisme me disait quelque-chose : P
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Koko »

C'est pas du sexisme c'est un retour aux traditions ancestrales clandésienne ...

Si on confond tout et son contraire ... C'est sur ... C'est Sur ... hahahhahaha :lol:

Stepan
Messages : 37
Inscription : lun. oct. 02, 2017 5:24 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Stepan »

On dirait que le Nutella coule d'entre les jambes de certains en Secteur 1.
B1 :
Djil Tremoss le sage errant

B2
Lyckar "le Chaotiste"
Gaïa "la Protectrice"
Sylvania

B3
Blacksad (Red Tantra 8) )

Gamma 2 :
G1 : Parangon/Esteem
G3 : Révérend Song
G5 : Lynus Whelk
G10 : Yun

Neastra
Messages : 70
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:40 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Neastra »

C'est subtil ça.
G8 : VertAcide et Lune
G10 : Yāolela
G11 : Donatelo

Talrash
Messages : 80
Inscription : dim. sept. 30, 2012 6:45 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Talrash »

Au vu des MP échanger…. Je dirais que certes c'est pas subtil, mais vrai :D

Sadnessy
Messages : 26
Inscription : sam. sept. 30, 2017 3:06 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Sadnessy »

Kyle Emagan a écrit :C'est un plaisir pour moi aussi, je ne pensais pas que mon petit jeu serait aussi suivi :lol:
Carrément, tant de cynisme, c'est édifiant... et vivifiant! Je plussois, le Kill^^
"L’invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l’attaque.
Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque qu’elle est abondante."

G11: Feu Capitaine Udjaz / Le Veneur

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Ackbar »

Les gas faut arrêter deux minutes. La désinfo IG je dis pas non mais sur l'externe...
Kaleb et Enigma sont cul et chemise depuis le début sans trahison quelconque on en a encore la preuve avec le changement de capitale récent. Session de la capitale à Enigma juste avant le cycle politique pour passer ses ennemis parias et comme il ne l'as pas pu car ils se sont tous passer hors la loi avant (sa évite les malus), il a redonner la capitale à kaleb....Les mecs vous êtes flagg à 10KM. Donc bon comme je l'avais dis y a plus d'un mois, connaissance IRL = aucune trahison IG et c'est compréhensible, mais sa sert a rien de faire la mauvaise foie sur l'externe...

Sinon en parlant d'Enigma...on l'entend plus beaucoup depuis un moment :mrgreen:

Sinon sa vas en S4, vous supportez encore Steude et Myrmydon?
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Koko »

En S4 ... Je dirais bien : " Hahahhahahaha" , ca resume bien la situation ? :lol:

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Mr. Kaleb »

Tu es parano ? Non je devais partir en vacance, mais j'ai de nouveau internet du coup j'ai annulé quelques heures avant le commencement. Je ne savais pas à qui donner la Capitale pendant mes vacs ^^
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Stepan
Messages : 37
Inscription : lun. oct. 02, 2017 5:24 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Stepan »

Koko a écrit :En S4 ... Je dirais bien : " Hahahhahahaha" , ca resume bien la situation ? :lol:
On avait prévenu... :roll:
B1 :
Djil Tremoss le sage errant

B2
Lyckar "le Chaotiste"
Gaïa "la Protectrice"
Sylvania

B3
Blacksad (Red Tantra 8) )

Gamma 2 :
G1 : Parangon/Esteem
G3 : Révérend Song
G5 : Lynus Whelk
G10 : Yun

Neastra
Messages : 70
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:40 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Neastra »

Lagreou a écrit :Un gros merci au joueur de KILL. Voir autre chose que des RP auto-certifiés et le traditionnel concours de mauvaise foi accompagnant tout bonne guerre, ça fait du bien.
Je trouve dommage qu'on soit obligé d'arriver à là pour qu'il se passe quelque chose dans cette galaxie. Alors je suis conscient que je suis particulièrement inactif -à vraie dire je me fais très chier- mais ce jeu (celui de Kill) est quand même particulièrement meta-rp. Càd que bon, déjà peu de tyrans participeraient à un truc du style alors encore moins des gouvernements dont l'hymne c'est l'hymne à la joie et le nom du parti "Le parti de l'humanite" (stu li jtm bb). Je comprends que l'on puisse préférer dynamisme au réalisme mais là on putain on dirait un jeu de shonen débile quoi.

Tendresse, amour, Benoit Hamon.


Alors pour devancer les rageux :
Image
G8 : VertAcide et Lune
G10 : Yāolela
G11 : Donatelo

Kyle Emagan
Messages : 301
Inscription : dim. déc. 16, 2012 9:31 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Kyle Emagan »

Neastra a écrit : Je trouve dommage qu'on soit obligé d'arriver à là pour qu'il se passe quelque chose dans cette galaxie. Alors je suis conscient que je suis particulièrement inactif -à vraie dire je me fais très chier- mais ce jeu (celui de Kill) est quand même particulièrement meta-rp. Càd que bon, déjà peu de tyrans participeraient à un truc du style alors encore moins des gouvernements dont l'hymne c'est l'hymne à la joie et le nom du parti "Le parti de l'humanite" (stu li jtm bb). Je comprends que l'on puisse préférer dynamisme au réalisme mais là on putain on dirait un jeu de shonen débile quoi.
Bah il y aura toujours des avis divergents, personellement, j'ai décidé de sortir de ma torpeur histoire de faire quelque chose, ça ne durera qu'un temps, mais j'ai pas trouvé ça méta-rp :o
Après que ceux qui acceptent de participer ou non ne respectent pas leur RP, c'est leur propre problème de cohérence, si Le Kill décide de faire du racket de manière provocatrice en profitant de sa position dominante, ça ne me parait pas meta RP de mon coté. Pour ce qui est du Shonen, j'ai volontairement donné une description décalée à la scene, si ca ne te plait pas, je note :lol:
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Koko »

Dois je rappeller que kill signifie Tuer ? Qu il organise une tuerie en lotterie reste rp ...

Et puis il y a pas de bon ou mauvais rp ...

Si la majorite des gens preferaient ecrire avec les autre au lieu de faire preuve d un mutisme ou de rp qu entre eux ... ca serait cool non ? Il a le merite d improviser et de proposer quelque chose pour essayer de faire bouger les joueurs. Il se met en danger pour faire bouger vos roleplay et donc c est meme plutot a encourager ... Dans le pire des cas ... vous avez le Sos ... ca permettra de preparer votre terrible vengeance et sinon rien empeche de proteger le personnage que la lotterie vise ou meme d attaquer Kill ... improviser ... bouger ... agisser ...

Voyez chaque texte comme une occasion d ecriture ... car apo ne sert il pas pour cela normalement ?

:wink: :twisted: :lol:

Sadnessy
Messages : 26
Inscription : sam. sept. 30, 2017 3:06 pm

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Sadnessy »

D'autant Neatra que, si on suit ta logique, il n'y a AUCUNE raison qu'un quelconque seigneur ou représentant galactique accepte de discuter plus de deux minutes avec un seigneur tel que celui que tu joues sans que ça ne dégénère en conflit. Ton rp est intéressant , mais tellement anti-diplomatique qu'il devrait être banni. Je parle de logique, hein, pas de plaisir à jouer... justement ( je répète que ton perso est vraiment sympa^^).
D'ailleurs, c'est ce qui s'est passé avec Udjaz, et regarde comment il a fini. Ce qui n'est pas très logique au regard d'une certaine cohérence... mais fut très amusant du point de vue du rp!
Je trouve l'initiative de Kill bien dans le ton, en fait. Tout le monde n'appréciera pas (le perdant surtout^^). Mon perso n'est pas humain, ça l'amuse donc terriblement.
"L’invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l’attaque.
Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque qu’elle est abondante."

G11: Feu Capitaine Udjaz / Le Veneur

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G11 »