Un petit au revoir

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Myne4nk
Messages : 24
Inscription : lun. juil. 14, 2014 10:36 am
Localisation : Gensokyo

Un petit au revoir

Message par Myne4nk »

Bonjour tout le monde, comme le dit le titre du post, je vais arrêter apocalypsis, peut etre 2-3 ans a cause de mes études qui me donneront sans doute aucun temps pour jouer a apo et surtout m'en souvenir. La preuve, j'ai oublié de finir mes histoires avec SJB en G10.
Du coup je n'ai joué que trois parties et reste un eternel debutant mais je pense que c'est suffisant pour exprimer mon amour pour ce jeu et sa communauté, donc vous.

Apocalypsis c'est un jeu qui est presque parfait a mes yeux, c'est un jeu gouverné et ordonné par les joueurs qui lui donne une profondeur de gameplay assez inattendue. Rares sont les jeux dans lesquels tout peut basculer pour une phrase de trop, où l'ont peut creer des strategies de 6 mois pour tout faire exploser où même juste jouer le personnage que l'on veut. On peut creer des legendes grace a son roleplay et ses actions, par exemple Joker ou Olhorin sont des noms qu'on ne peut oublier.
Et puis c'est aussi le seul endroit où j'ose parler avec des inconnus sur internet, deguisé grâce a un personnage ou sur le forum quelque fois. J'ai plus peur de parler sur internet que dans la réalité étrangement, du coup apocalypsis m'a permis de surmonter un peu cette peur.

Bref, merci a vous d'avoir joué, a bientôt pour la G13 ou G14, ou même une nouvelle version d'apocalypsis qui sait ?
G5 : Néémi Kerioe (RIP)
G7 : Yggradsil, l'arbre cosmique (RIP)
G9 : Saint Jean-Baptiste

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Un petit au revoir

Message par Hugo - Adminscenario »

Merci pour ce commentaire touchant sur Apo !
Même si on est plus très présent, ça fait plaisir :).
Bonne continuation à toi

robval286
Messages : 95
Inscription : mar. avr. 28, 2015 12:26 am

Re: Un petit au revoir

Message par robval286 »

Oh ? Je n'avais pas vu passer ce message... :(

Bonne chance pour tes études, et à bientôt j'espère !!




« Les racines entrèrent,
Des jambes se redressèrent,
Un homme mort traversa le désert... »

T'as vu, je m'en souviens encore... :D

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »