Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Bha ça c'est RP et ça va se révéler en RP...

(Et je n'ai pas à me justifier en HRP ici sur les actions RP ingame... ) :D
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Clairvoyance

Message par Arkhangel Hismer »

Ahlalalalah, quel blagueur celui-là alors ^^
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Oui mais en Rp le corps de Su a été donné aux porcs.
Qui pourrait filer une planète le temps que la G11 ouvre à Kohles et Aphrodite merci.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

Regarde Wotek, tu dis ici que << ... j'dis pas qu'on est tout blanc ... >>...

Quelques pages en arrière, je t'ai demandé si vous aviez jamais fait quoi que ce soit de répréhensible ou de pas acceptable.

Ta réponse a été en gros... Non, rien...
Absolument pas:
Alors, (sans tomber dans le << Mais toi tu es pire!! >>) et en ne faisant que répondre à la question...

Est-ce que toi, et les autres JD de Verre, avez jamais faits, dis, ou postés, quoi que ce soit de répréhensible, ici ou ingame?
En matière d'image parodique, celles publiées en AG ont toujours été strictement RP... le seul passage vraiment douteux était l'affaire Bretzel, qui néanmoins était nettement plus classe et jouait bien plus sur les échelons de lecture, là où ton message fait directement référence à des joueurs et au HRP.
Déjà, outre le fait que "sans tomber dans le << Mais toi tu es pire!! >>" a déjà échoué par le fait que cette question détourne par essence une problématique te concernant pour pointer les tors d'une partie adverse, ta question n'aborde absolument pas l'acceptable, mais seulement le répréhensible, ce qui est une problématique bien différente.

Sinon, comme tu pourras le constater si tu retirais les lunettes à RUSSIAN BIAS! qui chaussent ton nez, la réponse te dis clairement que l'affaire Bretzel peut entrer dans la catégorie répréhensible par sa nature HRP. Mais, il y a une contextualisation qui est donné par la même occasion... en matière de répréhensibilité du HRP, il y a une différence entre un acte jouant sur du sous-texte et un acte faisant directement référence au HRP. Et je ne parlerais même pas des intentions clairement affichée de faire supprimer des comptes à des joueurs.
Bha tu vois... Ou vous vous considérez comme irréprochables... Ou vous n'admettez pas vos fautes. C'est un des deux (ou alors vous êtes parfaits...)
Contraire démontré si dessus. Suivant.
Dès lors, comment veux-tu discuter ou que je reconnaisse mes erreurs...?

Toute véritable négociation ou discussion commence par une réflexion sur soi.

Je ne vous ai jamais vu faire ça, je regrette. Ou alors il faut me donner tort et me montrer où...
Le problème, dude, c'est qu'on t'en charge justement plein le cul parce que tu comporte comme une grosse [la censure est passée! :mrgreen: ]. Je voulais vraiment pas partir dans le débat du premier coup, mais, là, franchement... tes emmerdes avec nous ont vraiment commencé avec l'incident des VME, où tu as clairement demandé à ark de nous calmer en nous assimilant à une bande de clebars... puis il y a eu l'incident du bal, qui a montré à quel point c'était franchement impossible de discuter avec toi (et je faisais partie des joueurs interdit de jeu qui ont respecté ta volonté au passage). T'as juste démontré être une grosse de con pétant plus haut que son cul. Donc forcément, la réciprocité s'impose à un moment donné.

Tu dis que toute véritable négociation ou discussion commence par une réflexion sur soit? Montre juste l'exemple mec... parce que à part dire "moi je reconnais mes tors, vous non", t'as franchement pas évolué d'un iota. Tu veux toujours que des joueurs suppriment leurs comptes, tu continue d'inviter HRP à la remise de reddition à des joueurs dont leurs personnages ne sont absolument pas en position de le faire et t'as capacité d'adaptation en matière de RP n'a absolument démontré aucune évolution... sans oublier toute une pléthore d'autre grief qui pourraient encore occuper de longues pages...
Edit: Si la réponse de l'un de vous à ça est << Oui mais toi t'es un connard et tu... >> ... Ça ne changera rien... Attaquer le messager n'infirme pas le propos... Mais empêche tout débat au contraire...
Comme je le dis si souvent dans ces cas là: stfu. Même si la partie "oui mais toi t'es qu'un connard" était absente de toute forme de réponse, tu serais toujours infoutu de débattre. Tu te pose continuellement en victime, tu tente de pitoyable intimidation judiciaires dès que tu es en difficulté ou que tu sort de ton safespace et la plupart de tes réponses donnent l'impression que tu ne prend même pas la peine de lire ce qu'écrivent tes interlocuteurs. Ensuite, dire que tu reconnais tes fautes quand au post précédent, tu met ça noir sur blanc:
Vous m'en voulez tellement pour un tas de truc qu'au final, je ne fais pas
comme dirais Harvest, c'est du foutage de gueule.

Sinon:
(Et je n'ai pas à me justifier en HRP ici sur les actions RP ingame... )
Étant donné que ton action RP empiète sur une autre action RP qui a été enregistrée et actée il y a bien longtemps, si. Si ce cadavre est annoncé comme étant celui de Su Tallulah sur l'AG, les perso diront bullshit. Si ceci se révèle être bien plus que de la simple propagande Aletheienne et qu'il s'agit effectivement du véritable cadavre de Su Tallulah, il y aura conflit entre deux lignes scénaristique RP, donc, oui, tu devras sérieusement justifier ton geste sur le plan HRP...

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Bla bla bla...

<< Oui mais... >>
<< Toi commence par!! >>
<< T'es qu'un sale.!! >>

Bla bla bla bla bla...

On te lit même plus Wotek.

Enfermez-vous dans vos certitudes si ça vous amuse.

Bon jeu. ++
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

démonstration par l'absurde.

Korda
Messages : 365
Inscription : mer. juin 03, 2015 9:56 pm

Re: Clairvoyance

Message par Korda »

Non, on se fait juste chier et tu veux avoir le dernier mot de toute manière.
(Et je sais que tu va répondre à ça, mais comme la dernière fois, j'y répondrais pas, car j'ai mieux à foutre que de me mêler des disputes HRP et j'en ai pas envie).
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Korda... tu t'es pris un vent :) Tu ne savais pas que le Commandant perdait toute ses ressources quand il accepte l'asile politique :) Hé Oui, VOUS n'aurez pas MES 7000 apotium pour votre guerre xD
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Wotek
Messages : 238
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:42 pm

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

Korda, j'ai hésité à répondre... mais bon...
Non, on se fait juste chier et tu veux avoir le dernier mot de toute manière.
Pas vraiment... quand dans tes griefs tu accuse quelqu'un de ne pas lire tes réponses et qu'il te balance un "ololol g pas lu", ça s'appelle une démonstration par l'absurde. J'aime bien avoir le dernier mot, il est vrai... mais ce n'est pas le cas ici. D'ailleurs, pose toi la question de savoir qui s'amuse à répondre "mdr g pas lu" e esquivant continuellement les question. Forcément, face à une telle pauvreté dans la réponse et le fait que ça appuyait un de mes griefs, je peux répondre de la sorte.
(Et je sais que tu va répondre à ça, mais comme la dernière fois, j'y répondrais pas, car j'ai mieux à foutre que de me mêler des disputes HRP et j'en ai pas envie).
Si tu voulais pas te mêler d'une dispute HRP, fallait pas l'ouvrir. Et, encore une fois, le fait que tu ne veuille pas répondre démontra soit que tu préfère encore fuir les réponses à ton post, soit que tu ne sais pas tenir ta parole si jamais tu revennais. Bref, again, ton PS est un BS.

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Mais arrêtez de me demander mon Apotium xD
Pour la 2eme fois, quand nous acceptons l'asile nos ressources sont misent à 0. Donc si vous vouliez mes 7000 Apotium il ne fallait pas prendre ma dernière Planètes xD
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Harper
Messages : 258
Inscription : dim. sept. 18, 2016 7:06 pm

Re: Clairvoyance

Message par Harper »

OMG, celle-là on l'avait pas encore faite xD : http://hpics.li/74d7256

En faite Yvan, c'est un gros troll aussi.^^
Par contre, je suis déçu de ne pas être dans la catégorie "Va t'en guerre" alors que c'est moi qui ai orchestré les trois-quart des guerres de la galaxie. :(
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Darkslimus
Messages : 84
Inscription : mar. juin 20, 2017 9:23 am

Re: Clairvoyance

Message par Darkslimus »

Harper a écrit :OMG, celle-là on l'avait pas encore faite xD : http://hpics.li/74d7256

En faite Yvan, c'est un gros troll aussi.^^
Il a de l'humour malgré sont accent d'édenté :mrgreen: c'est ce qui lui a vau d'etre nominé en premier dans la catégorie humour
Par contre, je suis déçu de ne pas être dans la catégorie "Va t'en guerre" alors que c'est moi qui ai orchestré les trois-quart des guerres de la galaxie. :(
ouais mais a trop agir dans l"ombre on reste dans l'ombre ... mais c'est vrai que j'ai voulut te nominer en tant que joueur mais mon personnage est très déçu par les trois qui ne souhaitent que la guerre ... l'assemblée est RP après comme c'est chaque mois, si tu défonce bien la tronche a Croqueur y a peut etre des chances que le mois prochain tu soit nominé :mrgreen:
Wotek a écrit :Si ceci se révèle être bien plus que de la simple propagande Aletheienne et qu'il s'agit effectivement du véritable cadavre de Su Tallulah, il y aura conflit entre deux lignes scénaristique RP
En matière de RP, ce qui est écris est écris, donc ce cadavre ne sera JAMAIS le cadavre de Su ... ce ne sera que de la propagande de guerre et une simple analyse ADN démontrera la supercherie.

Pourquoi s'enteter dans le débat quand de toute façon il est clair que le débat n'est qu'un long dialogue de sourd ... pour le meme sujet presque trois fois la taille de celui de la G9 !!! Merde quand même :mrgreen:

tellement long que je peux meme pas cité Arkhangel Hismer pour lui dire a bientot en G11 ... Comme disait mon grand père on fait pas boire un âne qui a pas soif
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

Mr. Kaleb
Messages : 796
Inscription : mar. sept. 20, 2016 1:05 am
Localisation : Chez moi

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Ouais ! Je suis classé dans le top 3 des Commandants les plus drôle ! Par contre je ne sais pas ce qu'est le classement "Va-t-en-guerre" ^^ Enfin si... Mais Croqueur n'a jamais fait aucune guerre... Non. Il monte les Commandants contre les autres pour qu'ils fassent ses guerre à sa place. Ce qui marche assez bien comme Verre et les Dissidents ont été détruits :-)
Par contre mettre Alexia dans le Top 3 des Commandants les plus gentil... Mouais j'y crois pas xD
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Harper
Messages : 258
Inscription : dim. sept. 18, 2016 7:06 pm

Re: Clairvoyance

Message par Harper »

Darkslimus a écrit :
Harper a écrit :
Par contre, je suis déçu de ne pas être dans la catégorie "Va t'en guerre" alors que c'est moi qui ai orchestré les trois-quart des guerres de la galaxie. :(
ouais mais a trop agir dans l"ombre on reste dans l'ombre ... mais c'est vrai que j'ai voulut te nominer en tant que joueur mais mon personnage est très déçu par les trois qui ne souhaitent que la guerre ... l'assemblée est RP après comme c'est chaque mois, si tu défonce bien la tronche a Croqueur y a peut être des chances que le mois prochain tu soit nominé :mrgreen:
Dans l'ombre ? :mrgreen: J'ai prit la tête de chacune des guerres enfin, ceux qui ont regardé/voulu aidé le savent mais s'est vrai que j'ai pas fait une annonce officielle.^^
T'inquiète, au pire c'est pas grave, c'est que des nominations. :D
Mr. Kaleb a écrit :Non. Il monte les Commandants contre les autres pour qu'ils fassent ses guerre à sa place. Ce qui marche assez bien comme Verre et les Dissidents ont été détruits :-)
Je suis pas mort ! Juste provisoirement sans planète fixe. :lol:
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Darkslimus
Messages : 84
Inscription : mar. juin 20, 2017 9:23 am

Re: Clairvoyance

Message par Darkslimus »

Mr. Kaleb a écrit :Ouais ! Je suis classé dans le top 3 des Commandants les plus drôle !
En fait tu es pas classé du tout, tu a été nomminé par Eghangh ... croqueur peut lui aussi faire ses nominations ... dimanche prochain yvan choisira les trois nominés qui sont apparut le plus de dois et on ferra un vote ... Donc pour l'instant t'as gagner que dalle :mrgreen: :mrgreen:
Par contre je ne sais pas ce qu'est le classement "Va-t-en-guerre" ^^ Enfin si... Mais Croqueur n'a jamais fait aucune guerre... Non. Il monte les Commandants contre les autres pour qu'ils fassent ses guerre à sa place. Ce qui marche assez bien comme Verre et les Dissidents ont été détruits :-)
Ben ouais, comme Hans, vous etes des gens épris de Paix c'est bien connu ...

Code : Tout sélectionner

Par contre mettre Alexia dans le Top 3 des Commandants les plus gentil... Mouais j'y crois pas xD
Ouais Eghangh est un peu comme ça, Alexia a sauver son peuple de l'extermination de son monde natal et lui a filé un système, ça vaut bien d'etre nominé pour le prix de la gentillesse ...

En fait faut bien comprendre que les nominations sont RP hein ;) donc on va peut être se retrouver avec des paradoxes genre un Hans Stuckart qui va gagner le prix de la gentillesse et le prix du va-t'en-guerre ... ça dépend des nominations ...

Je peux offrir des planetes a ceux qui le veulent pour finir leur RP

PS : moi je n'ai aucun probleme a expliqué HRP les pourquoi de mes RP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »