Coalition

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
Répondre
Darkslimus
Messages : 84
Inscription : mar. juin 20, 2017 9:23 am

Coalition

Message par Darkslimus »

Salut a tous,

je viens de crée une coalition et j'aurais quelques questions à ce propos.

1/ Quand je regarde les prévisions pour le cycle suivant j'ai rien. je m'inquiete de perdre ma planète capitale (la seule que j'ai donné pour l'instant) car son taux d'imposition est élevé

2/ J'aimerais crée l'assemblée de coalition mais j'ai un grave roblème Houston ... sur la page de l'assemblée de coalition avec mon compte joueur j'ai marqué :
Votre coalition ne possède pas d'assemblée.
Si vous en êtes le créateur, vous pouvez fonder une telle assemblée en cliquant sur le lien « créer un forum » ci-dessous (depuis le personnage de votre coalition).

Vous pensez être victime d'un bug que seul Dieu peut corriger ?
Vous avez une prière pour améliorer l'univers ? Connectez-vous sur le forum externe.
IMPORTANT : tout propos Hors Role Playing doit être tenu là-bas.
quand je sélectionne le compte de la coalition ben j'ai pas accès a la page assemblée de coalition ...j'avoue que je comprends pas trop

3/ Si je change la capitale de la coa, l'assemblée déménage avec? enfin si j'arrive a créer cette assemblée bien sur !

voila, je garderais ce sujet pour poser mes autres questions

Merci d'avance pour vos réponses a un pauvre noob
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Coalition

Message par Koko »

Yop, je reponds vite fait ... je suis fatigué, donc ca sera court.

1) Il n'y a pas de prevision, ca se basse sur un truc de moyenne de l'ensemble des coalisés pour chaque cycle selon leurs droits, il faut d'ailleurs qu'il est le partage technologique activé dans les droits des rangs, ainsi toute technologie possédait par un commandant, va directement à la coalition, j'espere ne pas dire de connerie, mais le transfert de techno n'est pas automatique ... je suppose, car si je ne coché pas, la coalition n'avancé pas technologiquement.

2) Il faut que tu créer une taverne de coalition via une planete appartenant à la coalition, meme principe que pour les tavernes privés, faudra par contre que tu sois en joueur pour y accéder, mais tu pourrais poster avec ta coalition dans l'AG même sans taverne. A savoir qu'un glitch permet de transformer une taverne de coalition en taverne privée illimité et gratuite ... Il est possible via un autre gltich de posséder plusieur taverne pour une coalition, ce qui n'est normalement pas possible. Toute taverne privé prise à une planete par ta coalition, devient une taverne de coalition et inversement.

3) les Tavernes de coalitions ne peuvent etre demenager, le jeu est construit sur une base de forum, 1 planete = 1 taverne.

Bonne soirée ;)

Darkslimus
Messages : 84
Inscription : mar. juin 20, 2017 9:23 am

Re: Coalition

Message par Darkslimus »

Merci pour tes réponses j'y vois plus clair maintenant

ce qui m'ammene a une autre question ;
Si je transfere ma capitale, et que je me rends la planete qui a servit de capitale ... la taverne debient gratuite et illimité pour mon joueur c'est ça le glitch?
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Coalition

Message par Koko »

Darkslimus a écrit :Merci pour tes réponses j'y vois plus clair maintenant

ce qui m'ammene a une autre question ;
Si je transfere ma capitale, et que je me rends la planete qui a servit de capitale ... la taverne debient gratuite et illimité pour mon joueur c'est ça le glitch?
Si tu avais une planete, que tu la prend avec ta coalition et la reprend ... alors la taverne deviendra une taverne illimité et gratuite, plus de standing ... J'ignore si ca marche par transfert, j'avais fait le test militairement. Attention par contre, il est possible si tu as plusieur planetes de te retrouver sans rien, si tu les cede tous en meme temps. Le fait de ne pas pouvoir ceder sa derniere planete ne marche pas dans ce cas, vu que tu peux tous les ceder si tu en a plusieurs.

Apres faut pas toucher au standing ... sinon elle redevient automatiquement une taverne normale (Pas sur ...)

J'avais utilisé cette technique pour me concentrer sur une coalition avec d'autres et mettre de coter à l'epoque, le personnage et pour voir comment marcher les mécanismes lié aux coalitions. Me permettant de jouer sans rien posséder en faisant office de Banque, la coalition gagnant etrangement plus que nous tous reunit en ce qui concerne les Leems.

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: Coalition

Message par Ash Morpheus »

Koko a écrit :
Darkslimus a écrit :Merci pour tes réponses j'y vois plus clair maintenant

ce qui m'ammene a une autre question ;
Si je transfere ma capitale, et que je me rends la planete qui a servit de capitale ... la taverne debient gratuite et illimité pour mon joueur c'est ça le glitch?
Si tu avais une planete, que tu la prend avec ta coalition et la reprend ... alors la taverne deviendra une taverne illimité et gratuite, plus de standing ... J'ignore si ca marche par transfert, j'avais fait le test militairement. Attention par contre, il est possible si tu as plusieur planetes de te retrouver sans rien, si tu les cede tous en meme temps. Le fait de ne pas pouvoir ceder sa derniere planete ne marche pas dans ce cas, vu que tu peux tous les ceder si tu en a plusieurs.

Apres faut pas toucher au standing ... sinon elle redevient automatiquement une taverne normale .

J'avais utilisé cette technique pour me concentrer sur une coalition avec d'autres et mettre de coter à l'epoque, le personnage et pour voir comment marcher les mécanismes lié aux coalitions. Me permettant de jouer sans rien posséder en faisant office de Banque, la coalition gagnant etrangement plus que nous tous reunit en ce qui concerne les Leems.
Tu peux la transférer normalement et elle deviendra illimité. C'est un bug connu que tout le monde utilise vu que c'est "toléré"
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Coalition

Message par kyoshiro »

autre petit truc avec les coalitions, tu peut taxé les planètes à 100% !
Ton bonheur est influencer par le bonheur moyen des membres, donc pas de souci à ce niveau là.
Le bonheur des planètes de la coalition continuera de monter malgré la taxe à fond. :wink:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Neastra
Messages : 70
Inscription : ven. mars 17, 2017 7:40 pm

Re: Coalition

Message par Neastra »

Je me demandais :

Disons que mon RP m'invite à ne jouer qu'une coalition et pas un joueur :
Je laisse 5 planètes au compte joueur, très peu taxé pour avoir un bonheur fou sur la coa, la majorité des pol sur la recherche. Puis sur ma coa qui regroupe le reste des planètes je mets 100% de taxes.

C'est viable ?
G8 : VertAcide et Lune
G10 : Yāolela
G11 : Donatelo

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: Coalition

Message par Ash Morpheus »

Étant donné l'existence de Coaline Balsa, c'est plus que très viable oui. Après le désintérêt de la coalition ce que tu ne peux y lancer aucun ordre spécifique et que sa production est inférieure à ce que toi tu peux produire. Mais ça reste viable
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Darkslimus
Messages : 84
Inscription : mar. juin 20, 2017 9:23 am

Re: Coalition

Message par Darkslimus »

Merci pour toutes vos réponses, j'y vois un peu plus clair maintenant.

Une coalition doit elle avoir plusieurs planètes nécessairement? si je lui donne une planète dans chaque système que je possède des galciaires est ce que c'est viable? D'aillers je peux transférer des ressources a ma coalition je suppose? si je met le nom de la coa a la place d'un nom de commandant ça marche
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

xmonde
Messages : 222
Inscription : lun. mai 08, 2017 7:40 pm

Re: Coalition

Message par xmonde »

Darkslimus a écrit :Merci pour toutes vos réponses, j'y vois un peu plus clair maintenant.

Une coalition doit elle avoir plusieurs planètes nécessairement? si je lui donne une planète dans chaque système que je possède des galciaires est ce que c'est viable? D'aillers je peux transférer des ressources a ma coalition je suppose? si je met le nom de la coa a la place d'un nom de commandant ça marche
Ben la coa produit moins qu'un commandant niveau ressource mais oui elle peut avoir une planète elle existera quoi.

Et tu peut lui transférer des trucs en écrivant son nom
G10 : Edward Rinzler

Noob
Messages : 31
Inscription : mar. oct. 09, 2018 10:46 am

Re: Coalition

Message par Noob »

Bonjour,

Comment sont réglés les cycles de la coalitions?

C'est en fonction de l'heure de création?

Visiblement, ce n'est pas réglé sur l'heure des cycles du commandant qui l'a créé... :)

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Coalition

Message par Oz »

exact, heure de création.
Comme pour elme commandant, cette heure est modifiable via les options du compte, lorsque la coalition est sélectionnée.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »