Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Archives externes de la Galaxie Utopie.
Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Oz »

l'inverse ! :mrgreen:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Ilkar
Messages : 691
Inscription : sam. juil. 13, 2013 10:32 am

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Ilkar »

Oz a écrit :l'inverse ! :mrgreen:
Aaaah. Me disais aussi. Bon bah, en espérant bientôt les revoir alors !
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

KwisatzHaderach
Messages : 18
Inscription : ven. juil. 11, 2014 10:31 am

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par KwisatzHaderach »

Ouais j'espère qu'ils reviendront ça pourrait être marrant ( et dangereux. Mais marrant )

TaltosQueen
Messages : 466
Inscription : jeu. nov. 28, 2013 12:24 pm

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par TaltosQueen »

Bon. Faut que j'écrive. J'ai la flemme. Motivez-moi! é_è Et motivez tous ceux qui doivent me répondre en RP! é_è
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Ilkar
Messages : 691
Inscription : sam. juil. 13, 2013 10:32 am

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Ilkar »

TaltosQueen a écrit :Bon. Faut que j'écrive. J'ai la flemme. Motivez-moi! é_è Et motivez tous ceux qui doivent me répondre en RP! é_è
Et moi donc.... Trop de ComX de retard... Tout pleins d'idées de RP mais pas le temps. AAAAAAAAAAH
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Necrid
Messages : 101
Inscription : ven. sept. 02, 2005 3:39 pm

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Necrid »

Ton souci, Wurzel, c'est que tu es entré dans un mauvais secteur. Tu serais né dans le IV, le V, ou même le VI, tu aurais pu développer ta Libria II sans souci...

C'est dommage.
Béta 1 : Necrid (vacances [sic]), Némésis
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).

TaltosQueen
Messages : 466
Inscription : jeu. nov. 28, 2013 12:24 pm

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par TaltosQueen »

Le souci c'est surtout les insultes HRP...
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Cthulhu »

Necrid a écrit :Ton souci, Wurzel, c'est que tu es entré dans un mauvais secteur. Tu serais né dans le IV, le V, ou même le VI, tu aurais pu développer ta Libria II sans souci...

C'est dommage.
Oui, le secteur III a quand même était une très grosses blagues avec les joueurs qui se sont retrouvés là dedans.
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Ilkar
Messages : 691
Inscription : sam. juil. 13, 2013 10:32 am

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Ilkar »

Cthulhu a écrit :Oui, le secteur III a quand même était une très grosse blague avec les joueurs qui se sont retrouvés là dedans.
En positif ou en négatif?
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Cthulhu »

Honnêtement j'ai eu de gros doutes au début.
Wurzel avec ceux qui ne peuvent pas le blairer et moi au milieu des restes du Trium, dont Kyle avec qui ça fait quand même 3 galaxies où on s'est foutu sur la gueule.
Je regrette peut être que du côté de Wurzel (et par là j'englobe ceux qui avaient des griefs contre lui aussi), vous n'avez pas réussi à sortir de vos positions.

Mais ce secteur conserve son potentiel assez énorme, juste dommage qu'il a été un peu bouffé par certaines rancunes.
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Le Roots
Messages : 292
Inscription : mar. mai 22, 2007 4:09 pm

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Le Roots »

Je parle pas pour toi spécialement Hakon,

Mais, c'est ça qui est quand même assez foireux avec les gens qui reprennent d'anciens RP, ou qui trainent trop sur l'externe pour débusquer qui est qui.

Dès le début tu sais avec qui tu es et du coup tu t'adaptes grave. Ça biaise le jeux je dirai...
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Cthulhu »

C'est vrai qu'après Hakon j'ai hésité de changer radicalement de type de persos, j'avoue avoir eu un peu peur de voir une partie de la galaxie me tomber sur la gueule.
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de réutiliser ou non ses rp, même si moi même j'ai tendance à ne pas respecter ce principe en ressortant les mêmes maisons à tour de rôle. Bien que chaque fois, leurs comportements diffères et que je fais ma tambouille une fois sur place.
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Caracole »

La prochaine fois prends un nom de maison différent que ce soit un peu moins flagrant :P

Ilkar
Messages : 691
Inscription : sam. juil. 13, 2013 10:32 am

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Ilkar »

Cthulhu a écrit :Honnêtement j'ai eu de gros doutes au début.
Wurzel avec ceux qui ne peuvent pas le blairer et moi au milieu des restes du Trium, dont Kyle avec qui ça fait quand même 3 galaxies où on s'est foutu sur la gueule.
Je regrette peut être que du côté de Wurzel (et par là j'englobe ceux qui avaient des griefs contre lui aussi), vous n'avez pas réussi à sortir de vos positions.

Mais ce secteur conserve son potentiel assez énorme, juste dommage qu'il a été un peu bouffé par certaines rancunes.
Bah perso, et au grand dam de Wurzel-joueur, j'ai tenté de RP avec lui autrement qu'en guerre. Mais... Au début il a tout pris pour une agression IRL. (Alors que franchement, j'exaspère certaines personnes lorsque je dis que j'ai encore de l'espoir en ce joueur.) Ensuite, il m'a tout simplement demandée de ne plus RP avec lui. De ne plus parler de lui dans mes RPs. Donc, c'est assez difficile de RP dans ces conditions ^^'

Comme je lui ai dit, faut pas qu'il prenne les agressions contre son perso pour une agression IRL. Si je veux l'insulter, je peux le faire ici, ce qui n'est pas mon intention. Parce que je n'en vois pas l'intérêt.

Après oui. Le RP Librian, j'en ai marre. Trop rigide. Soit tu lèches les bottes des librians et tu cèdes à toutes ses demandes, soit tu te fais insulter et tu te retrouves avec des messages te demandant de plier. Même là, si tu regardes. Avant de partir, alors qu'il a perdu la guerre, il donne des directives qui ressemblent à des exigences pour la redistribution des mondes. Bah, ça me fait rire. Mais toujours devoir discuter avec un perso comme ça, c'est hypra lourd. Surtout si on veut faire quelque chose du secteur. Faut qu'il assume aussi ce qu'il fait. S'il revient avec des librians et que j'ai toujours le même RP, Bon Clay observera et décidera ensuite, mais avec un préjugé. S'il revient avec un nouveau perso, alors là bah Bon Clay le verra comme un nouveau perso. Osef de qui est derrière.
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Alexei Dragunov »

Pour ce qui est de revisiter ses positions HRP, je veux bien, mais disons que j'ai perdu tout espoir quand j'ai reçu mon premier (et dernier, et encore c'est parce que je l'ai signalé) message HRP "menaçant" de sa part de la G5, en plein milieu d'un RP de négociations. À ce moment-là... je rigole bien quand on me dit que les torts sont bilatéraux. x) Non, ce n'est pas vrai. Ses talents en écriture et en ralliement de l'opinion galactique sont peut-être très bons, mais le comportement de ce joueur reste délétère, indépendamment de ce qu'on a pu lui faire (c'est-à-dire, au bas mot... rien ; je parle encore et toujours de joueur et pas de personnage).

Qu'il soit né en Secteur III ou en Secteur IV n'aurait pas changé cette donne-là.

Ça aurait changé la donne RP par contre, ça c'est vrai. Pas de paix à conclure entre Rouges et Libria, pas de guerre. Mais s'il y a eu guerre c'est par une suite d'événements RP ; je refuse de mettre du HRP dans mes guerres, même quand je me fais personnellement couvrir d'insultes (G3, G5). Bon je ne peux parler que pour moi, parce qu'on a été que deux à se taper l'un sur l'autre et que je peux pas parler pour Wurzel (juste présumer), mais dire que c'est une "vaste blague" que ce Secteur III pour le simple fait que deux belligérants se sont tapés dessus et que l'un d'eux a ragequit... mouais, je suis pas d'accord. Et je dirais la même chose si c'était moi qu'avais perdu.

Et je plussoye Ilkar : le joueur derrière et le personnage, ce sont deux trucs qui sont, doivent être différents. Et pour ma part mes persos n'iront pas traquer ceux de Wurzel jusqu'aux moindres recoins de la Galaxie s'ils n'ont aucune raison de le faire.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G5 »