Et l'AG s'éveille

Archives externes de la Galaxie Devenir.
Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Sloopy »

Hugo - Adminscenario a écrit :Je trouve qu'ils sont plus polis que certains joueurs qui les insultent éhontément... D'après mes informations.
Meyen! Espèce de rageuse. Je suis sur que c'est toi qui a essayé de les insulter librement pour voir si ils réagissaient :lol:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Meyen »

Sloopy a écrit :
Hugo - Adminscenario a écrit :Je trouve qu'ils sont plus polis que certains joueurs qui les insultent éhontément... D'après mes informations.
Meyen! Espèce de rageuse. Je suis sur que c'est toi qui a essayé de les insulter librement pour voir si ils réagissaient :lol:

Oui je confirme :lol:

viewtopic.php?f=7&t=10612
Meyen a écrit :J'ai beau les insulter des pires noms possibles, ils restent tjrs calme ! :lol:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Dr.Machiavel
Messages : 36
Inscription : ven. sept. 29, 2006 4:50 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Dr.Machiavel »

Ah Newdeun! Ah l"Alliance... Parangon, ton identité m'intéresse tout de même... j'espère que j'aurai le plaisir de la connaitre un jour.

Perso, je ne pense pas, à l'image de dieu, qu'une coalition ou un groupement puissent dicter sa loi. C'est bien trop prématuré, il ne sont pas forcément dans les mêmes secteurs. Regardez le Dr. , il fou déjà le bordel et reçoit pas mal de proposition d'alliance ou contre-alliance...

Mais n'ayez crainte, c'est un loup solitaire ;-) hein!
Plus sérieusement, quand je vois le nombre de commandant prennent la peine de se présenter, ça promet d'être riche en évènement. Perso, mes meilleurs souvenir datent d'Espérance (G2 bêta 2, l'un de vous à vécu cette époque?).

Sinon cernant le RP, les batailles juridiques vont enfin pouvoir commencer. Merci à la Dame Elfe pour avoir crier à l'agression... j'ai réussi à mener le débat là ou je voulais qu'il arrive... hihi... Je reste humble ne vous inquiétez pas.
Beta
G0 Archimage Antonophix (Père&fils)
G1 Exilé: Grand Pôpe /Princesse Saurala
G2 "Espérance/Utopia": Dr.Machiavel
Gamma
G4 Aurore: Eniotna Trebila
G5 Songe: Dr.Machiavel
Gamma2
G1 Devenir: Dr.Machiavel
G12 Emir Ali-Bher

Feldunost
Messages : 57
Inscription : mer. juin 06, 2012 7:36 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Feldunost »

Dr.Machiavel a écrit :Ah Newdeun! Ah l"Alliance... Parangon, ton identité m'intéresse tout de même... j'espère que j'aurai le plaisir de la connaitre un jour.

Perso, je ne pense pas, à l'image de dieu, qu'une coalition ou un groupement puissent dicter sa loi. C'est bien trop prématuré, il ne sont pas forcément dans les mêmes secteurs. Regardez le Dr. , il fou déjà le bordel et reçoit pas mal de proposition d'alliance ou contre-alliance...

Mais n'ayez crainte, c'est un loup solitaire ;-) hein!
Plus sérieusement, quand je vois le nombre de commandant prennent la peine de se présenter, ça promet d'être riche en évènement. Perso, mes meilleurs souvenir datent d'Espérance (G2 bêta 2, l'un de vous à vécu cette époque?).

Sinon cernant le RP, les batailles juridiques vont enfin pouvoir commencer. Merci à la Dame Elfe pour avoir crier à l'agression... j'ai réussi à mener le débat là ou je voulais qu'il arrive... hihi... Je reste humble ne vous inquiétez pas.

Loin de là je n'ai pas crié à l'agression, j'ai prévenu que vous n'aviez rien à y faire.
Et ça me fout les jetons de voir que la contre-coa. en profite pour foutre un total Hors Role play à -5.

Alors que c'est directement en lien.
Bref, on verra bien ce que ça donnera.
Anciens Persos:
- Capitaine Dax
- Emyn Muil
- Naruse Narusegawa
- Eleanor Narusegawa

~~ RETIRED ~~

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Ash Morpheus »

Voyons voyons, il ne faut pas se laisser submerger par l'émotion apporté par quelques votes négatifs. Je trouve aussi que le message était relativement HS, mais je n'ai pas voté en votre défaveur! Prends les choses du bon côté, ne te laisse pas aller dans le HRP dans tes posts. Tout le monde a déjà écopé une fois de sa vie de votes (-) sans s'y attendre. Ça risque encore d'arriver, c'est pas pour autant qu'il faut réagir au quart de tour, au contraire laisser passer est la meilleure option :D

Je pense cependant qu'avec votre intervention sur l'aggression, un mèche déjà bien proche d'une source incandescente vient de s'allumer et mènera si ça se trouve à une bombe. Ou peut-être à rien, à voir! En tout cas, je suis de très près tous les débats à l'Assemblée. Puis ça part, plus les choses deviennent intéressantes. Il semble que pour le moment, la seule force armée unie soit celle de la Renaissance. Et je trouve ça magnifique! Réussir à semer la panique et en profiter un maximum à côté tandis que le Temple lui semble galérer à trouver des gens (à moins que sa coalition ne soit déjà fondée, mais je ne trouve rien encore dans ma carte galactique!)

Et d'ailleurs, je me souviens de vous Dr. Machiavel, du temps où nous étions unis sous la même bannière de l'Armée des Insoumis. Je pense que c'est cette époque qui m'a fait suffisamment aimer Apo pou m'y accrocher même plus de six ans après! Je pense que ma meilleure partie aura été avec Galeon lors de la G2B2 et le Poltergeist. On s'était amusés à bombarder au hasard sur tous les sytèmes, c'était la grande éclate!
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par gothmog »

En même temps très cher Feldunost, sans contester votre réel talent d'orateur, je pense que certains membre de votre coalition vote constamment en votre faveur, alors que les deux même joueurs votent constamment en positif sur n'importe quelle de vos interventions...

Ce n'est pas un vote pour Hors sujet qui va vous démonter ce joli pactole de point positif accumulé...
Beta2 G1: Gothmog Chef du triumvirat
Gamma G5 Aurore: Gothmog, Co-fondateur d'Antimat

Feldunost
Messages : 57
Inscription : mer. juin 06, 2012 7:36 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Feldunost »

Oh put.. le Poltergeist !
Ça je m'en souviens, même qu'ils m'avaient éclatée. :lol:

La seule force armée ? Non il y en a bien une autre, mais peut-être l'avez vous ratée ?
En tout cas je la vois très bien moi.


gothmog a écrit :En même temps très cher Feldunost, sans contester votre réel talent d'orateur, je pense que certains membre de votre coalition vote constamment en votre faveur, alors que les deux même joueurs votent constamment en positif sur n'importe quelle de vos interventions...

Ce n'est pas un vote pour Hors sujet qui va vous démonter ce joli pactole de point positif accumulé...
Bah écoute déjà que beaucoup se sont gouré sur les membres de la Coa. vous pouvez encore en douter.
De toute façon pas mal de gens votent pour tout le monde, bon y'a ptet un HS quelque part, je m'en fous en fait.

Mais pendant qu'ils prennent peur contre nous, d'autres sont bien plus redoutables ... :evil:
Anciens Persos:
- Capitaine Dax
- Emyn Muil
- Naruse Narusegawa
- Eleanor Narusegawa

~~ RETIRED ~~

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par gothmog »

Non je pense sincèrement que tu psychote un peu trop...

les votes récurrents pour toi sont flagrant... c'est décevant parce que cela fait démériter à mes yeux ton score alors que ton rôle play est impeccable... malgré quelques écarts...

Il faut voir que tu rassembles seul une coalition qui nous donne un fort gout de planification antérieur... genre le "il y a plusieurs centaine d'années on faisait comme ça..." ça laisse un gout très amer...

Et puis là ça commence à me faire doucement rire les initiatives démocratiques, de constitution d'un gouvernement sans réels pouvoir. Marre des gouvernement démocratiques qui font crever a petit feu le roleplay dans un monde aseptisé.
Beta2 G1: Gothmog Chef du triumvirat
Gamma G5 Aurore: Gothmog, Co-fondateur d'Antimat

Feldunost
Messages : 57
Inscription : mer. juin 06, 2012 7:36 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Feldunost »

gothmog a écrit :Non je pense sincèrement que tu psychote un peu trop...

les votes récurrents pour toi sont flagrant... c'est décevant parce que cela fait démériter à mes yeux ton score alors que ton rôle play est impeccable... malgré quelques écarts...

Il faut voir que tu rassembles seul une coalition qui nous donne un fort gout de planification antérieur... genre le "il y a plusieurs centaine d'années on faisait comme ça..." ça laisse un gout très amer...

Et puis là ça commence à me faire doucement rire les initiatives démocratiques, de constitution d'un gouvernement sans réels pouvoir. Marre des gouvernement démocratiques qui font crever a petit feu le roleplay dans un monde aseptisé.

Encore, à qui tu penses ?
L'allumé ? Il vote pour tout le monde.

Qui d'autre ? ...


Ahah un fort goût de planification antérieur ? XD
Ben t'es loin du compte ...
Les millénaires c'est une vie antérieure mais aucune planification n'a été jouée.


On verra ce que ça donne les initiatives démocratiques .. perso je ne me porterai pas en tant que Gouverneur.
Trop de danger.
Anciens Persos:
- Capitaine Dax
- Emyn Muil
- Naruse Narusegawa
- Eleanor Narusegawa

~~ RETIRED ~~

Dr.Machiavel
Messages : 36
Inscription : ven. sept. 29, 2006 4:50 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Dr.Machiavel »

Et d'ailleurs, je me souviens de vous Dr. Machiavel, du temps où nous étions unis sous la même bannière de l'Armée des Insoumis. Je pense que c'est cette époque qui m'a fait suffisamment aimer Apo pou m'y accrocher même plus de six ans après!
Oh oui, le bon vieux temps des Insoumis. Combien fourbe nous avions été... Mais toutes ces mesquineries n'avaient pas fait long feu face à toute la galaxie coalisé pour venger cette couarde République qui n'avait eu de tord que de nous faire confiance... hihihi... Et le remake du Consulat à l'Empire sauce Napoléonienne, la ficelle était tellement grosse...

Ash Morpheus n'était-il pas présent aussi en Espérance dans une coalition de commandant indépendant? Sans doute je confonds.

Sinon ma petite Elfe d'amour, je n'ai rien contre toi, je me permets de te le préciser... Par contre je trouve que tu pousses un peu le bouchon parfois niveau dure de la feuille. Ta récente décision de prendre du recule est sage, je m'en vais faire pareil si ma meilleur ennemi n'est plus présente ;-)
Beta
G0 Archimage Antonophix (Père&fils)
G1 Exilé: Grand Pôpe /Princesse Saurala
G2 "Espérance/Utopia": Dr.Machiavel
Gamma
G4 Aurore: Eniotna Trebila
G5 Songe: Dr.Machiavel
Gamma2
G1 Devenir: Dr.Machiavel
G12 Emir Ali-Bher

Paragon
Messages : 34
Inscription : dim. juin 10, 2012 11:10 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Paragon »

Je souhaite bien du courage a qui lira le post répondant aux interrogations sur la FDG (!)

Feldunost
Messages : 57
Inscription : mer. juin 06, 2012 7:36 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Feldunost »

Le problème d'un tel truc c'est qu'il faut différencier police et juge galactique de la défense galactique.
Or là c'est confus.

J'ai comme l'impression que c'est un tout.
Anciens Persos:
- Capitaine Dax
- Emyn Muil
- Naruse Narusegawa
- Eleanor Narusegawa

~~ RETIRED ~~

Paragon
Messages : 34
Inscription : dim. juin 10, 2012 11:10 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Paragon »

un organisme pareil ne peut se créer d'une seule main.

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par gothmog »

Parangon, j'ai voté contre... et je revoterais contre même si le projet aboutit...

Pourquoi?

tout d'abord parce que nous sommes bien trop tôt dans le jeu pour déjà définir des lois galactiques... et qu'il n'y a pas encore de vrai pouvoir

ensuite parce qu'il y en a marre des bons républicains. et là on est encore entrain de se diriger une énième fois vers un état de droit, démocratiquement élu... et c'est vachement chiant -_-

Déjà supporté trois démocraties où les joueurs se faisaient chier comme des rats morts (des deux côtés), alors que la partie de la monarchie fut surement ma session la plus haute en couleur, alternant entre résistance au pouvoir autocratique et soutient... entre complot et coup d'état! bref... j'espère sincèrement qu'on va avoir un bon tyran au pouvoir :) et qu'on évitera une énième démocratie ennuyante a mourir que nombreux semblent déjà vouloir nous servir...
Beta2 G1: Gothmog Chef du triumvirat
Gamma G5 Aurore: Gothmog, Co-fondateur d'Antimat

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Ash Morpheus »

Qui a dit que l'armée proposée par Parangon n'allait pas se retourner contre les commandants? :roll:
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G1 »