ça y est on a noytre premier Boulet !!

Archives externes de la Galaxie Eveil.
Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Algren »

M'ouais, t'as pas vraiment manipulé les gens... Nous on s'en foutait un peu de ton perso en fait...
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

Enilon
Messages : 167
Inscription : lun. juil. 11, 2011 9:17 am

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Enilon »

Pas très sympa ta réponse Algren.
T'as peut être pas envie de traiter ce merdier HRP sur l'externe, mais faudrait songer à assainir l'ambiance.


Juste par curiosité, hormis les déballages HRP et les coups foireux RP, il vous reste encore plein de secret sur les évènements "qui ont déjà eu lieu" et dont on a juste eu vent sur l'AG?
Ou alors tout a plus ou moins été balancé ici ou ailleurs?

Faut avouer que vu de loin, hormis les protagonistes, c'est déjà pas évident de démeler vos mélanges HRP, IRL, RP, les révélations, les manoeuvres de jeux, etc, du coup, je saurais pas dire si vous en gardez encore sous le coude ou si (dans la colère et l'exaspération) vous avez un peu tout étalé ici.

Entalya-Alexis
Messages : 218
Inscription : mer. juin 20, 2012 7:28 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Entalya-Alexis »

Du côté de l'Arche, reste pas mal de chose.

Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Algren »

Bah pas mon but d'être méchant, juste pour dire qu'on ignorait Yuki ^^

Car j'ai eu envie de l'attaquer aussi quand elle m'a morde la jambe à l'AG par exemple.

Bah sinon, y'a tellement de commandant qui s'exprime pas qu'on sait pas trop ce qui se passe à part avec la SNCF et l'Arche en ce moment. Ca à l'air de s'améliorer entre les deux, j'espère.
On m'a même proposé un truc par mp que je ne peux pas imaginer faire ^^'
Sinon, bah je vais faire revivre mon bar (merci Ashes) et j'ai un rp avec Cyannah où on sera sensé se rabibocher.
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

Necrid
Messages : 101
Inscription : ven. sept. 02, 2005 3:39 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Necrid »

Enilon : Il y a plein de choses qu'on ignore (l'AG, c'est surtout un vernis, qui met l'accent sur des faits qu'on veut bien monter en épingle) et je trouve ça plutôt pas mal, d'autant plus que plus on avance, plus les "petits" commandants acquièrent une "masse critique" (à 50 planètes sur plusieurs secteurs, on peut se développer tranquillement). Après, c'est tout le jeu des futurs RP de coalition qui peut rendre la situation encore plus intéressante.
Béta 1 : Necrid (vacances [sic]), Némésis
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).

Ashes
Messages : 29
Inscription : lun. juin 25, 2012 11:45 pm
Localisation : Rennes

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Ashes »

De toute façon je pense que tout le monde en G0 commence a réaliser a quel point cette guerre et les petites prises de becs pourrissent l'ambiance.
Enfin personnellement en Assemblée je commence a en avoir plein le cul, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je fais disparaitre Ashes quelque temps au profit de Shaajensin... Quelques idées pour monter un RP plus "zen" dans le bar d'algreen avec d'autres personnes, on lance le truc et d'un coup le jeu parait beaucoup moins lourd...

Les récents débats montrent l'ambiance qu'il y avait et le niveau des discussions. Tout le monde (quasi sans exception) ne fait que re-balancer ce qui a déjà été dit, ne voulant pas démordre de sa position, se contentant de rajouter quelques petits détails a ses arguments par ci par là.
Ayant pris conscience de moi même le faire, je vais suivre l'exemple du joueur de Fitz et essayer de passer à autre chose, et espère sincèrement que je ne suis pas le seul à être las de ces conneries.
Beta/Gamma : Ryuk / Jesus Shit/ Shaajensin / Kitana / Avenging Shaa, Et cætera ...

Gamma 2 : Mystère! Oh oh oh.

Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Algren »

Pour en revenir au titre sinon, on en a plusieurs.
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Myscélium »

Ouais. Comme toi par exemple.

...

Le but de ma remarque est juste de montrer que c'est désagréable à entendre. Je ne comprends pas l'idée de dénoncer les "boulets" ou de dire qu'il y en a plein. Est-ce qu'on veut qu'un joueur, "le boulet", modifie son jeu ? Oui ? Ben alors on peut le faire en RP et, éventuellement, si on sait y mettre les formes, en HRP. Sinon, c'est de la bile et je ne connais personne qui se dise "Mince, on me traite de boulet, je vais m'améliorer et j'espère qu'ils ne m'en voudront plus. Je suis si bête parfois. Heureusement qu'ils sont là pour m'aider..." Est-ce qu'on veut dire que dans la G0, on a plein de boulets ? D'une part, c'est faux, en tout cas pour l'AG. D'autre part, ça fait fuir les joueurs ou ça les incite à ne pas faire ce qu'ils sont sensés faire : jouer.

Sans rancune,

Boulet 5ème depuis 17 générations.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Algren »

Je sais que je suis un boulet, JLP l'a dit par mp et a aussi envoyé un message sur le forum pour le dire !

Lolilol
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Myscélium »

Ben non, t'es pas un boulet. Un Boulet n'a pas de sens de l'humour et se prend toujours au sérieux. :wink:
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G0 »