L'Apocalypse

Archives externes de la Galaxie Espoir.
kabal
Messages : 219
Inscription : lun. août 10, 2009 2:10 pm

Re: L'Apocalypse

Message par kabal »

Manque de bol!

Désertion au sein de votre flotte.

Suite à un manque de ressources pour entretenir nos unités, certaines d'entre-elles ont déserté :

1 000 chasseurs d'élite
1 croiseur amiral
76 504 vaisseaux marchands d'élite

Mon croiseur c'est fait la mâle sans moi! :lol:

J'avais lancé une production juste avant l'apocalypse, du coup je n'avais pas assez d'énergie pour l'entretien!
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: L'Apocalypse

Message par Hugo - Adminscenario »

Il te reste des unités ?

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: L'Apocalypse

Message par Milady Morganne »

kabal a écrit :Mon croiseur c'est fait la mâle sans moi! :lol:

Il est gay ton croiseur ? :mrgreen:

non parce que sinon on dit se faire la "malle".

l’expression vient du tour de magie la "malle des indes".

Ceci était un message des veilles expressions qui aimerait bien être mieux connues sur leur origines.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

kabal
Messages : 219
Inscription : lun. août 10, 2009 2:10 pm

Re: L'Apocalypse

Message par kabal »

Hugo, il me reste des unités, ne t'inquiètes pas. Par contre j'ai 0 en énergie, et vu que je n'ai plus de mine énergétique à exploiter, je ne vais pas pouvoir les déplacer, et je vais les perdre au prochain cycle. :cry:

Désolé pour "malle", et merci pour l'explication.
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: L'Apocalypse

Message par Milady Morganne »

y'as pas de malaise je taquine, c'est tout :wink:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Cocolombo
Messages : 21
Inscription : mer. juin 20, 2012 5:47 pm

Re: L'Apocalypse

Message par Cocolombo »

BWWOOOUUUAAAAA !!!!

Je viens de supprimer Patogasse... Vas falloir que j'me trouve un psy pour surmonter cette perte...

Merci a tous pour cette aventure en Espoir. Et cette apocalypse ! J'en est eu des frisson.

Bon, j'pense aller en G4, bonne continuation en G3 !

A plus In Game.
G2 : Patogasse et son équipage - Disparu lors de l'opération Arcadia
G4 : King Burgonde et son Interprète Laurent / Le Bibliothécaire (Les deux on disparut, faute de RP intéressant...)

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: L'Apocalypse

Message par raidjinn »

Yup ! Patogasse ! Ramène-toi en G4 si ça se trouve on va sûrement se retrouver tous dans le même secteur les anciens de la Carta. XD

Smash
Messages : 59
Inscription : lun. févr. 11, 2013 4:47 pm

Re: L'Apocalypse

Message par Smash »

raidjinn a écrit :Yup ! Patogasse ! Ramène-toi en G4 si ça se trouve on va sûrement se retrouver tous dans le même secteur les anciens de la Carta. XD
Pas exactement, on est encore 3 anciens de La Carta en G2. Aussi je sais de source sûr que ferk ne rejoindra pas la G4 vu qu'il a beaucoup de travail.
G2: smash(comte)(condamner à errer dans l'espace au milieu du néant faute d'énergie lors d'un voyage vers Sagesse)f
G4: molag smash(disparition)r
G5: cody smash(comte)(décapité)f
G5: barclay claidheamh(baron)f
G6: Joshua Zaïus(Haut-gouverneur)f
G9: ¿?

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: L'Apocalypse

Message par Milady Morganne »

ferk ? c'etait qui déja ?
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Smash
Messages : 59
Inscription : lun. févr. 11, 2013 4:47 pm

Re: L'Apocalypse

Message par Smash »

Un alliantiste originaire du systeme 3, il parlait pas enormement
G2: smash(comte)(condamner à errer dans l'espace au milieu du néant faute d'énergie lors d'un voyage vers Sagesse)f
G4: molag smash(disparition)r
G5: cody smash(comte)(décapité)f
G5: barclay claidheamh(baron)f
G6: Joshua Zaïus(Haut-gouverneur)f
G9: ¿?

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: L'Apocalypse

Message par Milady Morganne »

ah voila pq je m'en souvenait pas.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: L'Apocalypse

Message par kyoshiro »

En même temps la carta.... Il y avais que 4 commandants de réellement actif niveau RP, je précise pour les parano, à l'époque ou j'était encore en G2. :?
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: L'Apocalypse

Message par Milady Morganne »

pas de mon temps craby la provoque, pas de mon temps.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

kabal
Messages : 219
Inscription : lun. août 10, 2009 2:10 pm

Re: L'Apocalypse

Message par kabal »

Bien. Dans le genre je suis une grosse quiche, ne cherchez pas loin, je suis là. J'ai fais le noob de service pour l'apocalypse.

Voila mon problème. Quelque heure avant l’apocalypse j'ai lancé une production de VME, 300 000 tant qu'à faire, sur ma planète capitale qui a été "sauvé de l’apocalypse." Ma planète a put produire mes VME juste après l'apocalypse. Mais Dieu à réduit nos réserves de ressources, ce qui fait que je ne peux plus entretenir ma flotte. J'ai 0 d'énergie, et ma planète capitale est une planète morte, qui ne produit plus évidemment.

Je n'ai pas envoyé de VME à la contrebande (deuxième nooberie de ma part), je voulais arrivé tranquillement sur Sagesse avec quelque sonde et VD. Résultat ben, les unités que Dieu nous avait laissé ont toutes déserté, et je n'ai plus que 500 VD. Et comme je n'ai plus d'énergie, à chaque cycle, je ne peux pas les entretenir, elles désertent.

Me voila donc bien coincé dans la galaxie 2.

Soit j'attends une aide extra-galactique qui pourra venir prendre une planète morte en Espoir et m'aider à me sauver d'ici. Soit ben, je delete, ce qui me ferai vraiment chier, mais bon si c'est le seul moyen, tant pis pour moi.
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

Kronos
Messages : 221
Inscription : jeu. juin 21, 2012 4:41 pm

Re: L'Apocalypse

Message par Kronos »

kabal a écrit : Soit j'attends une aide extra-galactique qui pourra venir prendre une planète morte en Espoir et m'aider à me sauver d'ici. Soit ben, je delete, ce qui me ferai vraiment chier, mais bon si c'est le seul moyen, tant pis pour moi.
Si tu n'as pas de Générateur tu es mort je pense :D

Et pour l'aide tu peux toujours l'attendre !! :D
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »