L'histoire de votre secteur

Archives externes de la Galaxie Espoir.
janine crottedenez
Messages : 57
Inscription : mer. mai 01, 2013 1:41 pm

Re: L'histoire de votre secteur

Message par janine crottedenez »

Necrid a écrit :RIP Suniver. Dommage que tu sois partie si vite... Nous t'avions pourtant proposé un deal que je pensais acceptable.
Melisande????
Ga2 : G2 Janine crottedenez

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: L'histoire de votre secteur

Message par Milady Morganne »

erreur de sujet pardon :D
Dernière modification par Milady Morganne le mer. mai 08, 2013 11:43 pm, modifié 1 fois.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Moon
Messages : 32
Inscription : mar. mai 20, 2008 7:55 am
Localisation : Paris

Re: L'histoire de votre secteur

Message par Moon »

janine crottedenez a écrit :
Necrid a écrit :RIP Suniver. Dommage que tu sois partie si vite... Nous t'avions pourtant proposé un deal que je pensais acceptable.
Melisande????
Suniver n'est pas RIP. Elle s'est éxilée, ne voulant plus d'un secteur aussi.. pourrit ?

De plus non, le deal n'était pas acceptable, j'avais des conditions, je crois même pas que Janine vous les a dites. De plus moi.. les joueurs comme janine qui ont tout un secteur de planètes et veulent meme pas partagé quelques planètes ça va.. Le pire c'est que même dans votre camps y'en a plein qui pensent pareil xD Alors amusez vous bien dans votre secteur en bouse (ya pas une planète qui s’appelle pas crotte de truc ou merde de machin.. véridique).

Et franchement niveau rp, moi je vous dis avez perdu au change les gens :mrgreen:

Enfin c'est qu'un aurevoir je donnerais vite des nouvelles, janine :p
G2 - Grande Prophétesse des Anagénnisi, Suniver (Disparue) ; Sunreaver, Nous avons déjà gagné, c'est juste que vous ne le savez pas encore..
G3 - ???

janine crottedenez
Messages : 57
Inscription : mer. mai 01, 2013 1:41 pm

Re: L'histoire de votre secteur

Message par janine crottedenez »

Moon a écrit :
janine crottedenez a écrit :
Necrid a écrit :RIP Suniver. Dommage que tu sois partie si vite... Nous t'avions pourtant proposé un deal que je pensais acceptable.
Melisande????
Suniver n'est pas RIP. Elle s'est éxilée, ne voulant plus d'un secteur aussi.. pourrit ?

De plus non, le deal n'était pas acceptable, j'avais des conditions, je crois même pas que Janine vous les a dites. De plus moi.. les joueurs comme janine qui ont tout un secteur de planètes et veulent meme pas partagé quelques planètes ça va.. Le pire c'est que même dans votre camps y'en a plein qui pensent pareil xD Alors amusez vous bien dans votre secteur en bouse (ya pas une planète qui s’appelle pas crotte de truc ou merde de machin.. véridique).

Et franchement niveau rp, moi je vous dis avez perdu au change les gens :mrgreen:

Enfin c'est qu'un aurevoir je donnerais vite des nouvelles, janine :p
Tu étais entrain de perdre la guerre on allait pas te rentre tes planètes simplement par ce que tu décide d'arrêter ! Tu voulais pas une p... et un choco non plus?

Après c'est vrai que niveau Rp on en a pas encore fait beaucoup mais on va se rattraper :lol:
Ga2 : G2 Janine crottedenez

Moon
Messages : 32
Inscription : mar. mai 20, 2008 7:55 am
Localisation : Paris

Re: L'histoire de votre secteur

Message par Moon »

janine crottedenez a écrit : Tu étais entrain de perdre la guerre on allait pas te rentre tes planètes simplement par ce que tu décide d'arrêter ! Tu voulais pas une p... et un choco non plus?

Après c'est vrai que niveau Rp on en a pas encore fait beaucoup mais on va se rattraper :lol:
C'est là ou tu te trompes on perdait pas vraiment :lol: Tu avais battu ma première vague, certes ^^

Non j'ai arrêté à cause de ton attitude, justement. Mais bon, laisse tomber, je veux pas me fatiguer pour toi.
G2 - Grande Prophétesse des Anagénnisi, Suniver (Disparue) ; Sunreaver, Nous avons déjà gagné, c'est juste que vous ne le savez pas encore..
G3 - ???

kabal
Messages : 219
Inscription : lun. août 10, 2009 2:10 pm

Re: L'histoire de votre secteur

Message par kabal »

Je vous donne des nouvelles du secteur 16, qui semble bien se peupler! J'invite tous les nouveaux arrivants á l'assemblée sectorielle. Un noyau diplomatique se forme, dans le bon sens. Beaucoup de commandants avec beaucoup d'idées. C'est plaisant!
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: L'histoire de votre secteur

Message par Alexei Dragunov »

Le Secteur VII était actif bien avant mon arrivée. Enfin internement actif. Je ne vais donc parler que depuis que je suis là. Grosso merdo :

* Une dizaine de commandants natifs actifs : Alexei Dragunov (moi), Belekan Hyu'shaek, CAC4000, Carré, Léviator, booba-fett (sans majuscule à la base), et d'autres dont j'ai oublié les noms.
*Le commandant Tite-huître-le-brave se ramène. Enfin son empire. Alors que c'était un Secteur fermé. On suppose que Léviator lui a filé une planète alors qu'il avait envoyé des SOS. Dans tous les cas, son arrivée a été accueillie de façon plutôt... mitigée ; on n'était pas bien sûrs de ses intentions, d'autant qu'il avait apparemment un passé de baroude et de dangerosité derrière lui. Enfin c'est les propos des autres commandants ; moi j'en savais rien je l'avoue x).
*Mon expansion dans mon système natal s'effectue au détriment du pauvre booba-fett. Il est rayé du Secteur en quelques cycles et ses planètes me reviennent. Pourquoi je le mentionne ; parce que c'était particulièrement drôle. x)
*Calme plat. Une proposition d'union se met en place très petit à très petit, lorsqu'on a vu que le Secteur V était uni tout entier sous la bannière de la Carta. On se disait que ça pourrait qu'être bénéfique d'être tous unis alors que le Trium et Yggdrassil se lançaient des ioniques dans la poire. Une coalition s'est créée très vite fait à l'initiative d'un petit commandant, mais n'a pas eu l'ampleur ni la présence escomptée.

Jusque là, rien de bien intéressant. Léviator, qui possédait la majorité du Secteur en plus de la contrebande, ne se manifestait pas. Tite-huître se tenait à carreaux.

*D'un coup, CAC4000 accuse Tite-huître d'avoir fait des actes de piraterie sur son empire. Face au déni du bougre et aux preuves de son implication, je propose à CAC4000 d'envahir ses 28 planètes d'un seul coup d'un seul. Secrètement nous faisons quelques ententes avec Carré et Hyu'shaek, peaufinons une force de frappe... qui s'avère hélas dérisoire. Au final, aucune des 28 planètes n'aura été prise, et le contrecoup sera une fessée mémorable.
*Le contrecoup ne se fait pas attendre. Léviator se réveille, et sans mot dire envahit presque tout le Secteur. Y compris ceux qui n'avaient rien à voir dans l'attaque sur Tite-huître. Ça s'est fait TRÈS vite ; il ne m'est resté qu'une planète glaciaire en système XIII nommée judicieusement "Krepost", ce qui veut dire château fort, et j'ai trouvé ça très RP que ce soit cette planète-là qui ait été la dernière à tomber. Pour un rappel à la réalité, c'était un rappel à la réalité. x) Au total, il ne reste plus que Carré, CAC4000, Hyu'shaek et moi ; qui organisons une résistance face à Léviator et Tite-huître.
*Une lutte acharnée nous permet de prendre le contrôle total du système 9 qui deviendra notre base princpale. Carré conserve des planètes hors de là, ainsi que CAC4000 et Hyu'shaek. Pour ma part je reste cantonné à ce système malgré mon acharnement à prendre et perdre des planètes en système 0 – avec pour objectif la contrebande pour éviter une ouverture soudaine du Secteur. Les tavernes ouvertes pour communiquer entre nous sont prises et fermées. Hyu'shaek disparaît d'un coup, suivi plus tard par Carré. Il ne reste plus que moi et CAC4000, qui faisons les souris dans un jeu du chat et de la souris face à l'ogre Léviator. Bientôt il ne reste plus que moi : CAC4000 se fait silencieuse.
*A terme, Tite-huître me propose un négoce. Je suis le dernier commandant "allié" actif ; à ce titre, vu qu'il m'est impossible de gagner la guerre, j'accepte. CAC4000 disparaît juste après, laissant une quinzaine de planètes mortes.

Retour à la paix, donc.
*Mon objectif principal est de récupérer l'intégralité de mes planètes d'avant-guerre. Au final, j'aurai BEAUCOUP plus de planètes que ce que j'escomptais : en effet, Tite-huître et Léviator ont jugé bon de partager le Secteur en trois. Pas forcément équitablement, mais je m'estime heureux de posséder grâce à eux 78 planètes alors que je n'en avais pas une vingtaine au départ. x) Les planètes que Tite-huître avait envahies à mon État me sont rendues très vite, en plus de dizaines d'autres ; pour Léviator ce fut BEAUCOUP plus long du fait qu'il se soit rendormi, mais ç'a fini par se faire. La Confédération Rouge se trouve donc renforcée par la guerre qui vient d'avoir eu lieu, au final.
*Pourquoi ces cessions massives de planètes, me direz-vous ? Tite-huître comptait me laisser les rênes du Secteur, du moins sur le plan polotico-diplomatique, et m'a donc donné les moyens de remplir ce rôle. J'ai évidemment accepté. Léviator devait – et doit toujours – assurer la sécurité en cas de conflit.
*Le Secteur s'ouvre et plusieurs demandes de comptoirs sont effectuées, pour l'instant en suspens. Le problème étant qu'il ne reste plus aucune planète neutre x)...
*Le Trium fait ses bêtises d'expériences et les répercussions nous retombent dessus sous la forme de jolies ADM. Scirus, en présence en Système Zéro selon les règles du Secteur, est actuellement pourchassé.


Bien sûr tout ça est écrit de façon très dégagée du RP ; mais c'est par pur souci de clarté et de simplicité. Parce que du RP, il y en a eu et personne n'en a jamais démordu, et ce fut gé-nial malgré les claques qu'on a pu se prendre ! Si vous voulez voir des traces de cette fameuse guerre, Léviator, Tite-huître et CAC4000 ont ouverts des topics à l'AGée ; allez les retrouver. o/

Voili voilou. Pour ce qui concerne l'histoire antérieure du Secteur... faut pas me demander, je suis pas au courant !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

janine crottedenez
Messages : 57
Inscription : mer. mai 01, 2013 1:41 pm

Re: L'histoire de votre secteur

Message par janine crottedenez »

Est ce que quelqu'un connais l'histoire du secteur 6??

Par ce qu'apparemment il y a eu une grosse bataille et tout le monde est mort ^^
Ga2 : G2 Janine crottedenez

Necrid
Messages : 101
Inscription : ven. sept. 02, 2005 3:39 pm

Re: L'histoire de votre secteur

Message par Necrid »

Eurêka, ça grouille de vie dans le 8 <3
Béta 1 : Necrid (vacances [sic]), Némésis
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »