Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Ca c'est sûr... Moi le premier vu comment je l'ouvre. Faut que le prince se calme sur la bouteille... Qu'il arrête d'aller dans les tavernes tout court d'ailleurs, il se fait systématiquement draguer. :mrgreen:

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

De toute façon quand le 4 et le 5 vont s'ouvrir plusieurs risquent de se prendre des claques dans la tronche :D
:twisted: Oh oui
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

N'empêche que vous pouvez remercier les gens du secteur 4 et 5, hein !

L'assemblée elle aurait été morte sinon. *sifflote* :mrgreen:

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tsumi »

Hahaha !

Pendant la généralisation totale de la guerre et la position triumvirat VS galaxie, les débats s'activent en effet, c'est bien !

La votocratie et le rp que vous faites le trium, ça semble plutôt sympa !
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Sat
Messages : 6
Inscription : ven. déc. 07, 2012 9:18 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Sat »

effectivement ça reprend vie

en tout cas dans le secteur 1 tout repart d'un coup ça parle dans tout les coins
--------------------------------------------
Gamma 2 G2 > Avatar

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Circa tu n'imagines pas à quel point on est fatigué par autant de mauvaise volonté de tous les joueurs ... Notamment les plus faibles d'entre nous (les crustacés par exemple) qui sont à deux doigts de la rupture de pince !
On a même pas encore instauré quoi que ce soit qu'ils se plaignent déjà !
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Bebeuh
Messages : 179
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 3:39 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Bebeuh »

Tsumi tu n'imagine même pas le temps que ca m'a pris de faire tous ces rp^^ surtout que néokren n'étais jamais content sur son perso alors j'ai du le recommencer plein de fois :p
Après c'est vrai qu'on nous laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre mais je pense que je vais réussir a faire avec :)
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

Corto
Messages : 20
Inscription : jeu. déc. 28, 2006 4:47 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Corto »

Scira, pas les joueurs, les personnages.

Étant donné que vous êtes en guerre/fortes tensions contre une bonne partie de la galaxie, cela ne me surprend pas trop que ceux-ci tentent de saboter vos propositions.
gamma1 g5: Satanail

shylar
Messages : 9
Inscription : dim. déc. 09, 2012 4:24 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par shylar »

Corto a écrit :Scira, pas les joueurs, les personnages.

Étant donné que vous êtes en guerre/fortes tensions contre une bonne partie de la galaxie, cela ne me surprend pas trop que ceux-ci tentent de saboter vos propositions.
Tout à fait, sans compter ceux qui évitent de trop soutenir les actions du trium, c'est la guerre et tant qu'un camp n'a pas gagné, il est normal que certains personnages évitent d'applaudir à tout va :D

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Le problème de se qu'il se passe, c'est que même le plus pacifique des personnage risque de craquer de de tomber en accord avec une extermination total de la galaxie là ! :twisted:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

kyoshiro a écrit :Le problème de se qu'il se passe, c'est que même le plus pacifique des personnage risque de craquer de de tomber en accord avec une extermination total de la galaxie là ! :twisted:
Les dangers du pouvoir... Même le plus grand pacifiste pourrait cacher le pire psychopathe. :mrgreen:

Non mais ça c'est normal j'ai envie de dire, là il crée une démocratie du coup bah tous les vautours essaient de choper leur part du gateau. Maintenant faut juste tenir bon en restant ferme et calmer les petits profiteurs XD

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

t'en fait pas pour sa ! On va en calmer certains là !!! :twisted:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Oh mais je ne m'en fais pas... Quoique si en fait, je dois dire que je m'en fais pour mes fesses. :lol:

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tsumi »

J'imagine la galère pour le rp en effet ! Mais a voir chacun de vos perso parler dans le même post, on se les imagine limite capable de faire une fiesta ensemble, on découvre la cohésion de votre coalition et chepa, ca prend un vrai sens rp !

Sinon, après avoir mis la galaxie à feu et à sang, il me semble logique que la galaxie doute de tout ce qui provient du triumvirat, il faut dire qu'il y a des perles d'"honnêteté", genre Helia en secteur 2 apparemment.
Et le fait de posséder la capitale ou non n'étant pas un élément qui empêchait ou permettait de faire de telles propositions, les actions du trium apparaissent plutôt comme de simples colonisations.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

HeliaIncognito
Messages : 50
Inscription : mar. déc. 11, 2012 9:30 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par HeliaIncognito »

Hé ! Moi j'ai été honnête mais je ne promet pas d'être éternellement intègre jusqu'ici en secteur 2. Ce n'est pas ma faute si c'est une bande de gnou :D. Et puis dans le genre coup de marsouins, à Yggdra vous vous en sortez pas mal: mais y a que nous qui nous nous en rendons compte :lol:
Mais c'est vrai qu'on s'amuse bien au Trium, avec PLEIN de plans foireux et de fou rire.
G2G2 : Helia
G2G3 : Lorkhan
G2G5 : L'Egir

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »