En G2 personne ne vous entendra crier..

Archives externes de la Galaxie Espoir.
kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: En G2 personne ne vous entendra crier..

Message par kyoshiro »

Celia a écrit :
kyoshiro a écrit :La capitale à était prise en 1 mois en G0, par moi même.
:evil: :evil: ... Par un groupe, kyoshiro ... dont 3 alliantistes et une Pirates surmotivée
Avec une avance tellement dingue qu'on était 4 du même groupe dans le sys capitale quand elle fut prise ... :wink: ... 4, encouragés chaque seconde par les 8 autres ... avec un partage techno sans limite et sans "compète" interne ... Juste tourné vers ... LE BUT ... Que l'un parmi NOUS irait au but, et peut importe qui ... VIVA !

On était 3 alliantistes, une renégate, mais aussi un fédéré bien motivé et un guildéen aussi :D
Donc en effet, ce n'est pas vraiment pris par moi comme je l'ai dit mais par le groupe de personne.
Mais ce que j'ai voulu dire dans mon message c'est la symbolique de la date de prise de la capitale en gros :mrgreen:


PS: désolé :oops:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Enilon
Messages : 167
Inscription : lun. juil. 11, 2011 9:17 am

Re: En G2 personne ne vous entendra crier..

Message par Enilon »

L'idée était moins d'obliger à de l'autarcie que d'empêcher la colonisation de toute la galaxie par les 50 premiers inscrits, qui se finissait par la fin de l'arrivée de sang neuf au bout de 2 mois...
C'est pourtant bien ce qui n'est pas "empêché". Les 50 premiers inscrits sont des vétérans qui connaissent les rouages et pour qui l'interrupteur "ouvrir/fermer -Secteur" n'est qu'une anecdote. Car il y a derrière toujours ce principe de course et Kyoshiro vient de nous en faire une belle démonstration.

Les petits nouveaux (si il y en a) des secteurs 1, 2 et 3, seront avalés dans cet élan, et le fossé entre ancien et nouveau ne changera pas.

Maintenant, je parle sans savoir quel est ce "3ème éléments surprises", j'observe simplement les faits.



PS: oui, le truc de bien par contre c'est que "si des nouveaux débarquent dans les autres secteurs", ils seront protégés.
Sur ce point là, et vu la vitesse à laquelle vont les vétérans, je pense sincèrement que c'est une vraie bonne idée.

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: En G2 personne ne vous entendra crier..

Message par Myscélium »

Enilon a écrit :Maintenant, je parle sans savoir quel est ce "3ème éléments surprises", j'observe simplement les faits.
Les 1er secteurs vont avoir davantage d'assauts de la part des brigands que les secteurs plus neufs. Ca devrait gêner les commandants des premiers secteurs. Cela dit, ça ne leur enlèvera pas leur avance technologique.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: En G2 personne ne vous entendra crier..

Message par kyoshiro »

Myscélium a écrit :
Enilon a écrit :Maintenant, je parle sans savoir quel est ce "3ème éléments surprises", j'observe simplement les faits.
Les 1er secteurs vont avoir davantage d'assauts de la part des brigands que les secteurs plus neufs. Ca devrait gêner les commandants des premiers secteurs. Cela dit, ça ne leur enlèvera pas leur avance technologique.

Personnellement je ne pense pas que ce soit une réelle gène...
Tu bombarde et tu lance des assauts sur les brigands de façon assez régulière et il n'y aura aucun souci...

Donc je ne vois pas vraiment la difficulté avec ceci.
Surtout s'ils doivent passer par le système 0...


Ensuite pour ce qui est de l'avance, les anciens ont en effet un avantage, mais nous essayons d'aider aux mieux les nouveau. Pour ma part je n'hésite pas à les aider technologiquement pour progresser plus vite et à leur donner quelques conseils.
Je ne peut malheureusement pas le faire avec tout le monde, faute de temps, mais je le fait quand je le peut ^^
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: En G2 personne ne vous entendra crier..

Message par Milady Morganne »

YHAAAAAAAAAAAAA!!!

Non rien je voulais juste vérifier le titre du sujet. :mrgreen:

( oui je sait c'est très con mais ça fessait un moment que j'en avais envie)
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Necrid
Messages : 101
Inscription : ven. sept. 02, 2005 3:39 pm

Re: En G2 personne ne vous entendra crier..

Message par Necrid »

fessait ? C'est l'effet renarde ?
Béta 1 : Necrid (vacances [sic]), Némésis
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: En G2 personne ne vous entendra crier..

Message par Milady Morganne »

non c'est l'effet sé... :mrgreen:
( quand on confond les deux, chose que je fait souvent faut avoir de l'humour :roll: )
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Ilkar
Messages : 691
Inscription : sam. juil. 13, 2013 10:32 am

Re: En G2 personne ne vous entendra crier..

Message par Ilkar »

Depuis la Galaxie 3, dans un vaisseau, un message parcours l'espace. Sa destination? Une galaxie lointaine où quelques faibles signaux de vie ont percé l'immensité spatiale. Son utilité? Offrir un point de raccordement entre les deux galaxies. Tant que le message n'obtiendra pas de réponse, il continuera d'avancer. A réception d'un message, il s'arrêtera afin de sécuriser la liaison. Son message? Il reprend les mots suivant, via l'hologramme de la Gardienne Plantaeh.

"Notre Mère Origine vous salue.

Nous avons depuis peu ressenti la présence de peuples en dehors de notre galaxie. Notre Mère Origine fut très surprise de cette découverte, et elle souhaite que sa Gardienne entre en contact avec eux. Les humains de notre galaxie aiment se présenter à travers un nom. Ainsi, si vous deviez trouver ce message, et si vous souhaitez nous répondre, on me nomme Plantaeh. Je suis le lien entre Notre Mère Origine, une planète parmi tant d'autres de notre galaxie, et sa Gardienne, la Forêt dont je fais partie. Nos intentions ne sont pas belliqueuses, seulement empreint de la curiosité d'un astre.

Nous attendrons votre réponse.

Notre Mère Origine vous salue."

HRP: Bon, il n'y a pas de taverne ou autre universelle. Donc je poste mon RP ici. Vous pouvez me répondre pas message privée si vous le souhaitez! Ou poster ici, je ne sais pas. Ca risque de poser des problèmes ici non? Surtout que c'est un forum externe pour justement ne pas ramener le RP. Enfin, j'ai peut-être raté la solution la plus adaptée!

Message original en G3 au lien suivant! pour que l'on réponde tous au même endroit ^^
viewtopic.php?f=92&t=11048&p=85307#p85307
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: En G2 personne ne vous entendra crier..

Message par Celia »

Un très joli RP, je suis impatiente de te voire le poster au bon endroit ...

En "AG" de la G2 :wink:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: En G2 personne ne vous entendra crier..

Message par Ackbar »

pourquoi poster un PR de G3 en sur le topic G2? Oo
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Ilkar
Messages : 691
Inscription : sam. juil. 13, 2013 10:32 am

Re: En G2 personne ne vous entendra crier..

Message par Ilkar »

Bah, parce que c'est un message qui est pour ceux de la G2. Et parce que je ne savais pas où le mettre! D'ailleurs, tu as bien vu que je l'ai aussi mis en G3. Enfin voilà. Je ne sais toujours pas où le mettre de toute façon ^^'

Si quelqu'un a un lien?
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »