Publication tavernes et HRP

Discutez ici de l'Histoire contemporaine de l'Univers
Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Publication tavernes et HRP

Message par Celia »

Avec l'opération d'Evene de ralliement de toutes les planètes Mortes (Ou en déclin) d'Espoir, la Coalition se retrouve avec un grand nombre de tavernes "oubliées".

... J'ai commencé la lecture ce matin, et ... Houlà ... Plein de HRP. (Manque de ménage des proprios avant de partir).

Sachant que les tavernes vont être publiées, j'ai trois optiques :
- Laisser tout ça et tant pis
- Faire le nettoyage
- Faire une demande aux Admins pour que les tavernes ne soient pas publiées.

Mon choix perso c'est la non publication des tavernes, parceque globalement on se rend compte que ces lieux sont un mélange de "tout et rien" ... y'en a des vraiement RP et d'autres qui servent de "Forum de groupe de joueurs / Semi RP / Full HRP".
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Vladok
Messages : 141
Inscription : lun. sept. 18, 2006 3:19 am
Localisation : Ici et là-bas

Re: Publication tavernes et HRP

Message par Vladok »

Perso je suis pour la suppression de ses tavernes pour des raisons évidentes de 90% du HRP et 10% du RP ... La balance est trop déséquilibrée à mon sens.
Après il est indiqué dans les notes de taverne qu'elles seront rendues publiques mais bon ... ceci n'est que mon avis.

Tout le monde n'est pas sensé savoir comment nous "jouons" en sous-main ... dit il en sifflotant ^^
Beta2 : G0 : Vladok
Beta3 : G0 : Thanatos
Gamma2 : G0 puis G2 : Lannes

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Publication tavernes et HRP

Message par Hugo - Adminscenario »

Je pense que si on met en place les "chroniques RP", on pourra se contenter de publier les archives "officielles" de l'AG et des chroniques...
Par contre, il faudra que les joueurs fassent des back-ups des RP en taverne qu'ils souhaiteront garder...

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: Publication tavernes et HRP

Message par Myscélium »

Celia a écrit :- Laisser tout ça et tant pis
- Faire le nettoyage
- Faire une demande aux Admins pour que les tavernes ne soient pas publiées.
Ne pas demander aux admin de faire le tri : c'est délicat et ils ont franchement autre chose à faire. Les Tavernes sont vouées à être publiées à la base, je suis moyennement chaud pour les changements de règle en cours de partie même si ici, je ne crierai pas au scandale. Personne ne peut empêcher un joueur de faire le nettoyage donc je suis pour que ce soit autorisé et que personne ne râle si c'est fait. Sinon laisser ça et tant pis ou tant mieux : ça a l'avantage de montrer que certaines choses peuvent aussi se faire HRP et comme c'est publié après la destruction.

Personnellement, quand je joue, j'ai autre chose à faire que d'aller fouiller dans les Tavernes que je n'avais pas fréquenté. Mais ce n'est que mon avis.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

jimmy325
Messages : 1
Inscription : mar. nov. 19, 2013 9:34 am

Re: Publication tavernes et HRP

Message par jimmy325 »

La balance est trop déséquilibrée à mon sens.
Après il est indiqué dans les notes de taverne qu'elles seront rendues publiques mais bon
Pass4sure http://pass-4sure.me.uk/
Braindumps brain dumps
sat prep classes sat prep classes

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Publication tavernes et HRP

Message par Hugo - Adminscenario »

Comme annoncé, les tavernes ne seront pas rendues publiques.

Répondre

Revenir à « Situation RP dans l'Univers entier »