Temps de déplacement des VME

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
Répondre
Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Temps de déplacement des VME

Message par Siklariis »

Salut à toutes et tous,

Quelqu'un aurait-il les temps exacts des mouvements de VME lors des opérations en Contrebande ou autre ?
Si je me souviens bien c'était de l'ordre de 6h sur le même PC, 8h dans le même système, 12h en dehors, etc... Mais je n'ai plus les valeurs précises et jusque là aucun problème pour jouer sans ça.
La curiosité reprend le dessus, donc si quelqu'un a les données ça m'intéresse (et je les collerais sur le wiki).

Bon jeu ! :)
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: Temps de déplacement des VME

Message par Xama_ »

Je suis aussi preneur.

Ces brigands me rendent fou *-*
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

KorwoRig
Messages : 152
Inscription : dim. avr. 09, 2017 3:07 pm

Re: Temps de déplacement des VME

Message par KorwoRig »

Raah ces flemmards ! Bon allez, je fais quelques essais et je vous dit ça !

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Temps de déplacement des VME

Message par Koko »

A savoir que même si on possède la contrebande, les vme sortiront de la planete, feront un tour pour venir y revendre ... Au lieu de simplement vendre sur place la marchandises oui c'est stupide...

Ou alors c'est parce que les vaisseaux commerciaux stationnent sur une base orbital près de la planète et doivent faire le trajet entre la planète et la station orbitale , je vois pas une autre explication.

D'ailleurs ça n'a jamais choqué personne que les vaisseaux restent toujours en orbite ?

KorwoRig
Messages : 152
Inscription : dim. avr. 09, 2017 3:07 pm

Re: Temps de déplacement des VME

Message par KorwoRig »

Bof, ça ne m'a jamais choqué qu'on envoi un type dans une navette à la con seul à l'autre bout de la galaxie qu'on finit par oublier et qui finit par rester indéfiniment à la position X.X.X.X. J''vois pas ce que tu veux dire par là.
Sinon, admettons que c'est le temps que les VME trouvent un marchand. Vendre 3000 CBI, ça doit pas se faire chez le boulanger du coin. Après, c'est une cb, donc doit y avoir des mecs connus, c'est peut-être le temps de les trouver ?

Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Re: Temps de déplacement des VME

Message par Giddy »

perso, ce qui m'a toujours choquée, c'est l'idée de pouvoir arriver à rentrer non pas un mais plusieurs croiseurs amiraux au sein d'un seul VME.

Ce qui laisserait à penser que les VMEs sont des vaisseaux proprement gigantesques... Genre, plus des stations spatiales interstellaires qu'autre chose.

A moins que les vaisseaux ne soient déplacés en kit? Peut-être les vaisseaux en jeu sont conçus pas des Suédois? :lol:

(quoi que ça rendrait l'idée d'utiliser les VMEs pour des campagnes militaires assez rigolote, avec l'image mentale de flottes étant assemblées, littéralement, en quelques minutes après leur arrivée sur un point de coordonnées. Ce qui expliquerais l'histoire des temps d'attente à la contrebande?)

(ou alors ce sont des vaisseaux transformers? :mrgreen: )
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Temps de déplacement des VME

Message par Oz »

... et tu sais, on peut transporter plusieurs VME dans un VME :shock:

(pour les temps de déplacment: peut pas vous aider, je retiens jamais, mais c'est compliqué.)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Temps de déplacement des VME

Message par Koko »

Oz a écrit :... et tu sais, on peut transporter plusieurs VME dans un VME :shock:

(pour les temps de déplacment: peut pas vous aider, je retiens jamais, mais c'est compliqué.)
L'hypothese d'un truc comme le tardis de docteur who pourrait expliqué, plus grand à l;intérieur qu'a l'exterieur.

KorwoRig
Messages : 152
Inscription : dim. avr. 09, 2017 3:07 pm

Re: Temps de déplacement des VME

Message par KorwoRig »

7h25 du coup pour de l'intra-sectoriel. 6h aller, 1h25 retour ça fait complètement sens, non ? Non.
Je testerais le reste à l'occas'

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: Temps de déplacement des VME

Message par Ash Morpheus »

Koko a écrit :
Oz a écrit :... et tu sais, on peut transporter plusieurs VME dans un VME :shock:

(pour les temps de déplacment: peut pas vous aider, je retiens jamais, mais c'est compliqué.)
L'hypothese d'un truc comme le tardis de docteur who pourrait expliqué, plus grand à l;intérieur qu'a l'exterieur.
Je mise plutôt sur un effet "accordéon" qui fait que un VME "au repos" soit assez petit et pourrait être transporté par un autre VME qui lui serait déplié. Ça pourrait tenir la route et expliquer comment un VME transporte plusieurs CLA et peut même transporter 20 autres VME
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »