Planète sans pop, comment la monter ?

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
Brunolito
Messages : 9
Inscription : dim. juil. 02, 2017 10:35 pm

Planète sans pop, comment la monter ?

Message par Brunolito »

Bonjour à tous,

Lors d'explorations des planètes sans population sons tombées sous mon contrôle. Comment faire monter la population sur ces planètes ? J'ai bien essayé d'en envoyer avec des transporteurs, mais en vain. Celà dépend-il d'une recherche ?

Merci pour vos réponses.

Brunolito
Messages : 9
Inscription : dim. juil. 02, 2017 10:35 pm

Re: Planète sans pop, comment la monter ?

Message par Brunolito »

Mwé, si je cherchais un peu avant de poser mes questions, hein ?

J'ai trouvé un fil où ils parlent de technologie "zone de colonisation" ou un truc dans le genre. Donc patience...

Et je me dit merci pour al réponse. 8)

Alexia Nilsen
Messages : 205
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:39 pm

Re: Planète sans pop, comment la monter ?

Message par Alexia Nilsen »

De rien ! :lol:

Et bienvenue en jeu au passage !

Brunolito
Messages : 9
Inscription : dim. juil. 02, 2017 10:35 pm

Re: Planète sans pop, comment la monter ?

Message par Brunolito »

Merci Alexia !

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Planète sans pop, comment la monter ?

Message par Koko »

Un conseil qu'on m'a donné, une fois que tu as construis les colonies, attent que la population augmente pour construire autre chose, cela permettra d'eviter de permettre d'eviter de ralentir ou de diminuer considerablement la population.

A savoir si tu te plantes ou pour augmenter a nouveau, détruit les colonies par un tir EP dessus et reconstruit les :mrgreen: .

A savoir :

En détruisant les colonies d'une planete en déclin et en les reconstruisant, on peut faire refaire remonter la population, même si elle finira par s'ecrouler à nouveau ... Ça permet de te temporairement de refaire revivre une planète pour faire une flotte. Et dans le pire des cas, une planète en déclin a toujours le PE fonctionnel, ce qu'oublie souvent les gens en les abandonnant. J'ai déjà péter des flottes avec des planetes qui étaient abandonner en les récupérant avec des navettes.

Brunolito
Messages : 9
Inscription : dim. juil. 02, 2017 10:35 pm

Re: Planète sans pop, comment la monter ?

Message par Brunolito »

Je n'ai pas tout pigé Koko. C'est quoi "un tir EP" ? Et un "PE fonctionnel" ?

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Planète sans pop, comment la monter ?

Message par Koko »

Brunolito a écrit :Je n'ai pas tout pigé Koko. C'est quoi "un tir EP" ? Et un "PE fonctionnel" ?
Un tir Ep est un tir sur une planète, le PE de la planete à l'extérieur sur une flotte.

J'appelle le PE fonctionnel, une planete en déclin (sans habitants) qui peut servir à tirer sur une flotte. Les planetes en declin sont souvent abandonner, mais ça permet à une navette de récupérer une planète armée facilement avec bunkers.

Après un tir EP te bousillera le canon à tout jamais, mais à ce moment suffit de refaire des colonies pour refaire le necessaire pour reconstruire un outils permettant de refaire un tirs PE, ce qui peut enmerder l'ennemi.

J'ai déjà pris un Secteur entier avec Biquette en utilisant des navettes pour utiliser des planetes comme base De lancement en capturant les planetes vides et celles en déclin. Pas trop fière, ils voulaient bouffer Biquette.

Ce n'est pas pour rien que certains explosenr les navettes, une navette ça peut être dangereux ...

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »