Bienvenue Sur Apocalypsis

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Bienvenue Sur Apocalypsis

Message par Koko »

Guide du petit débutant

I Apocalypsis C'est Quoi ?

Apocalypsis est un jeu de guerre, où il y a des morts, de la violence physique et verbale, où il y a des gouvernements de tout type et donc des représentants de tout type (On dirait même qu'il y a des tyrans fous, psychopathe, irrespectueux et purement méchant). Si un kamikase tombe sur votre maison, les joueurs ne pourront être reconnu de violence virtuelle à l’égard de votre personne, ils pourront néanmoins se venger contre votre personnage via différents procédés, en l'amenant de force devant des tribunaux, via la propagande ou une réponse plus violente. Néanmoins si vous êtes plus choqués par un mot Vulgaire que la Tuerie de vos peuples, nous espérons que vous connaissez un vendeur de cercueils pour vos populations, car oui ... oui ... Apocalypsis est un foutu jeu de guerre, pas un monde de barbie girl ou de bisounournous, ce qu'il est remplit de méchants qui sont donc méchants.

II Peur du langage grossier ?

Ceci n'est pas un jeu pour tous le monde, les ames sensibles sont inviter à aller tuer des personnes sur des jeux comme Ogame, où les morts ne se plaignent pas, mais aurez peut être préféré une petite insulte, qu'une morte brutale. Parce que la violence des mots fait mal, mais la violence des armes est encore plus redoutable. Si vous souhaitez jouer une barbie girl sur ce jeu, libre à vous, néanmoins, vos personnages dans ce monde de violence, risque rapidement de déchanté et de revenir à la réalité ... que c'est un jeu de guerre, où des Commandants tuent des autres, massacrent des populations et où un Dieu sadique finit le boulot de massacrer ce qui n'arrive pas à fuir son apocalypse.

III Manipulation Diplomatique

En vous inscrivant, vous ne tiendrez pas rigueur du fait que des joueurs puissent ouvertement faire une propagande violente à votre egard ... ils n'en veulent pas à vous, ils veulent simplement vos planetes, vos leems et aussi gagner en diplomatie, et par ceci tous les moyens sont bons au niveau manipulation RP. Les autres pourront vous trahir et vous humilier, parce que même si derriere le mec est un bon type, si il joue un sal connard, il ne va pas jouer un mec qui est un gentil comme lui dans la vrai vie. Ainsi dans le jeu et partant de ce constat, certains joueurs dans un but parodique, satirique ou autre, se permettront de créer dans un but de création et de fiction, des personnages odieux.

IV Que faire si j'ai le cœur sensible ?

Nous vous invitons à ne pas vous inscrire sur le jeu, car il est remplit de fous dangereux qui pourront faire du mal à votre petit coeur sensible, ainsi si vous ne savez pas faire la difference entre le monde réel et le jeu lui même, le joueur derriere n'aura pas à s'excuser ou à se justifier. Il pourra aussi gueuler, si des personnes le remettent en cause sur le fait de jouer son propre personnage en utilisant des moyens diverses pour tenter de le faire fuir, ce qui la plupart du temps ne marchera pas et mettra une salle ambiance, parce que le joueur ne va quand même se laisser faire par des personnes qui souhaiteraient que la société se porte mieux, alors qu'il joue quand même dans un jeu violent.

V Puis je être attaquer juridiquement ?

La loi définit que dans un cadre parodique et satirique par exemple dans un monde fictif ou de science fiction, que les personnes n'ont rien à vous dire dans le cadre d'une création fictive, cela comprend le personnage, le monde où il evolue, ainsi que tous ce qui est rattaché. Ainsi vous n'avez pas à vous soumettre à des personnes qui seraient choquer de rencontrer des propos violents dans un monde violent, sinon il faut retourner jouer à barbie. D'ailleurs Aucun Juge ou Avocat, ne saura prendre votre demande comme recevable, car elle serait idiote et le ridiculiserait devant l'ensemble de ses confrères, ainsi inutile d'utiliser la menace juridique, sinon un certain Trump serait déjà en Prison.

VI Puis je faire un personnage différent de Moi?

Certains joueurs diront que Oui, pour avoir plus facile. Certains Diront que Non pour qu'on puisse faire la différence entre votre vision et la sienne. Effectivement faire un personnage proche de vos idées, est possible, mais rapidement conduirait à un mélange Hrp et Rp, entre vos propos et les siens. Ainsi pour ma part, je conseille aux nouveaux de faire un personnage, le plus loin possible de leur idée ou à l'inverse total des leurs. Ainsi si vous êtes un mec super sympa, jouer un sal enfoiré ... Par contre si vous êtes un sale enfoiré, il sera assez difficile de jouer un mec sympa, mais il doit avoir encore moyen de s'y faire. Ne laisser personne, vous dire, ce que doit ou faire votre personnage.

---

Tous ca pour dire quoi, Si vous rentrer sur Apocalypsis, vous êtes un personnage, ce n'est pas vous et ça ne doit pas être vous ... A partir de là, vous aurez tout pigé.

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Bienvenue Sur Apocalypsis

Message par Oz »

:lol: voilà qu'il réécrit une charte. :lol:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Bienvenue Sur Apocalypsis

Message par Koko »

Oz a écrit ::lol: voilà qu'il réécrit une charte. :lol:
Et Pourquoi pas ? :lol: :lol: :twisted: (C'est un sorte de guide à suivre ou pas, que je modifierais en conséquence, ainsi je ne perdrais plus de temps et je pointerais sur ce lien à chaque fois)

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Bienvenue Sur Apocalypsis

Message par Oz »

pourquoi pas?
Parce que tu n'es pas administrateur (ou autre titre/fonction quelconque) de ce jeu, et en postant de cette manière, tu te poses en tant qu'autorité en la matière, autorité que tu n'as pas.
D'ou mon commentaire pour nuancer cela.

Peu importe. Bon jeu tous.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Bienvenue Sur Apocalypsis

Message par Koko »

Oz a écrit :pourquoi pas?
Parce que tu n'es pas administrateur (ou autre titre/fonction quelconque) de ce jeu, et en postant de cette manière, tu te poses en tant qu'autorité en la matière, autorité que tu n'as pas.
D'ou mon commentaire pour nuancer cela.

Peu importe. Bon jeu tous.
Sauf que je ne met pas à la place des administrateurs, c'est une vision humoristique d'exposer mon point de vu et pour éviter des débats éternels comme aujourd'hui, pour éviter de me répéter.
Edit : Et surtout pour donner ce lien en guise de ma réponse, si on m’emmerde encore HRP ingame ou non ingame ... je ne prendrais plus de temps pour répondre, suite à des conseils.

Bon jeu à toi ;)

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »