Nouvel univers

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
Lug
Messages : 4
Inscription : mar. mars 07, 2017 4:07 pm

Nouvel univers

Message par Lug »

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de posséder un compte à la fois dans la nouvelle galaxie et dans un des anciennes ? C'est considéré comme double compte ou non?

Merci :)

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Nouvel univers

Message par Oz »

oui, très double compte. parce-que.

Si tu es nouveau, je te suggère de ne pas forcément te précipiter sur l'ouverture de la nouvelle galaxie: c'est très riche, mais vite dominé par des vieux schnocks qui maitrisent les ficelles, et qui peuvent décourager la compétition ( fut elle composée d'autres vieux schnocks).
Mais les vieux schnocks sont souvent intéressé par de jeunes éleves...
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Lug
Messages : 4
Inscription : mar. mars 07, 2017 4:07 pm

Re: Nouvel univers

Message par Lug »

Je pense pouvoir être considéré comme un vieux, j'ai retrouvé dans les archives que j'avais participé aux versions qui ont été archivées "Bêta 1 G0" "Bêta 2 G0, G1, G2" puis apparemment pas à la bêta 3, mais à la première version de l'interface actuelle, qui était quand même largement moins complexe !
Elle me manque la grande ère de la contrebande qui n'était pas sur une planète, qui permettait d'envoyer des VME chercher tous dans n'importe quelle quantité, sans bouger... C'était tellement mieux avant :P

Bref, avant nous pouvions faire un compte par galaxie, ce qui n'est apparemment plus le cas :(
Merci quand même pour la réponse !

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »