Taux de criminalité

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
PoulpeMalade
Messages : 60
Inscription : mar. août 30, 2016 7:11 am

Taux de criminalité

Message par PoulpeMalade »

Quel sont les facteurs qui agissent sur le taux de criminalité et comment les réduire
La lumière ne jaillira jamais de l'obscurantisme
G8: PoulpeMalade(actif)

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Taux de criminalité

Message par Koko »

J'ai réduis le crime à 0% avec mon budget sur la police intérieure de 76% avec un taux de dépense publique assez important (95%). Et la priorités sur les crimes en col blanc. Avec un impôt de 51% sur mes planètes.

Avec un régime démocratique, ça marche bien. J'espère avoir apporté une base de réponse.

Les changements politiques peuvent le faire remonter, mais une fois la transition finie, ça redescend.

Édit : si je touche a un des pourcentages, ça boussille cet équilibre néanmoins ... Ça dépend de tous ça.

Édit 2 : le bohneur peut être aussi et l'opposition politique, mais il faudrait qu'ils soient mauvais.

TaltosQueen
Messages : 466
Inscription : jeu. nov. 28, 2013 12:24 pm

Re: Taux de criminalité

Message par TaltosQueen »

Le nombre de planètes et surtout leur éloignement entre elles tend également à faire augmenter la criminalité (plus facile de policer un état centralisé, forcément)
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Taux de criminalité

Message par Alexei Dragunov »

En gros : les bonus que tu as choisi à l'inscription, le régime politique choisi, l'allocation de fonds à la police et le taux de dépenses publiques et d'impôts, les technologies de police, l'éloignement des planètes à la capitale, la grosseur de l'empire. Modifie tous ces paramètres et tu feras augmenter ou réduire ton crime. ~
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »