Les profils de commandants disparus

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
TaltosQueen
Messages : 466
Inscription : jeu. nov. 28, 2013 12:24 pm

Les profils de commandants disparus

Message par TaltosQueen »

La question fondamentale que je me pose serait : pourquoi effacer toute la description des commandants disparus de l'univers? Il y a un problème technique spécifique par rapport à ça? Parce que d'une certaine façon ça fait partie des archives, et que mine de rien c'est intéressant pour parvenir à s'y retrouver lorsqu'on plonge la tête la première dans la masse des assemblées décédées. J'imagine bien que toutes celles qui sont déjà delete ne sont pas récupérables, mais ce ne serait pas dommage d'implémenter ça, si?
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Les profils de commandants disparus

Message par Koko »

TaltosQueen a écrit :La question fondamentale que je me pose serait : pourquoi effacer toute la description des commandants disparus de l'univers? Il y a un problème technique spécifique par rapport à ça? Parce que d'une certaine façon ça fait partie des archives, et que mine de rien c'est intéressant pour parvenir à s'y retrouver lorsqu'on plonge la tête la première dans la masse des assemblées décédées. J'imagine bien que toutes celles qui sont déjà delete ne sont pas récupérables, mais ce ne serait pas dommage d'implémenter ça, si?
Logiquement ca reste dans la base de donnée, il cache juste l'affichage, enfin je pense.

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »