Brigands

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Brigands

Message par Koko »

J'ai étonner que les brigands me pillent, mais désormais ils m'envahissent ...
Soit je n'avais jamais subit ca en Gamma 1, soit il y a un renegat qui s'est caché et qui se fait discret.
Le fait que je leur tire dessus, a produit une reponse de ce type ? Bien pensé ...

Je me demande, qu'elle va etre la réaction du jeu, quand je vais prendre la contrebande avec mes diplomates ...
Ou Suite à la vingtaine de tirs Planetaires sur leurs flottes ... plus que je vais etre violent, plus qu'ils vont y repondre ?

Alors que le Crime est de 0%, l oppostion politique inexistante et le bohneur à 80%, ils viennent me piller et m'attaquer :evil:

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Brigands

Message par Koko »

La contrebande fut assez facile à prendre ... je m'attendais à une résistance, bah non :D

Noob
Messages : 31
Inscription : mar. oct. 09, 2018 10:46 am

Re: Brigands

Message par Noob »

Bonjour,

Comment "spawnent" les brigands?

Si mettons, tous les commandants d'un secteur (fermé histoire de dire que les brigands ne puissent pas venir d'un autre secteur?) exterminaient les brigands, c'est à dire qu'il ne resterait aucune planète brigand ni aucune flotte brigand dans tout le secteur.

Il en apparaitrait d'autres?

Si oui, on sait quelle est la logique derrière leur apparition? La logique dans leurs déplacements? Et dans leurs attaques?

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Brigands

Message par Alexei Dragunov »

Si je me plante pas ils apparaissent quand il y a des planètes brigandes et un passage pour leur permettre de venir dans ton espace. Tu pourrais posséder toutes les planètes de la galaxie ouverte que des brigands viendraient du trou noir depuis les galaxies mortes. :mrgreen:
Par contre si toutes les planètes d'un secteur fermé sont colonisées et toutes les flottes brigandes pétées, plus de brigands. ;)
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Brigands

Message par Oz »

Hello:

Je complète la réponse: les flottes brigandes sont générées à intervalle régulier ( 1x/cycle) sur les planètes brigandes. tant que la planète est là, il y aura production de flottes.

Dans un secteur "nettoyé", et fermé, les brigands peuvent réapparaitre:
- lors d'une insurrection planétaire, les planètes insurgées passent sous pavillon brigand et produisent immédiatement (...quasi sur que c'est instantané) des flottes
- lorsqu'un personnage est supprimé faute de connexion, ou qu'il supprime son compte (quasi sur que c'est géré de la meme manière), toutes ses planètes passent sous pavillon brigand.

Bon jeu!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »