[MOD] Gamma "2.5"

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...

Re: [MOD] Gamma "2.5"

Messagepar Koko » Lun Déc 05, 2016 6:50 pm

Je viens de le tester, c'est pas mal ... J'aimerais le faire évoluer, mais je ne pense pas, que j'en ai le droit.

Si je cite la paternité du mod, puis je redistribuée mes modifications ? Une licence paternité, non commerciale, du genre common, suffirait, je pense.
Koko
 
Messages: 809
Inscrit le: Sam Jan 16, 2010 6:46 pm

Re: [MOD] Gamma "2.5"

Messagepar Mathieu » Mar Déc 06, 2016 11:58 pm

J'ai testé, et c'est sympa mais... y'a pas mal de trucs qui marchent pas, non ?

Comme pour la taille du texte par exemple ? Ça change rien de mon côté.
Bon et aussi je fais mon difficile, mais à l'AG, la modification décale très légèrement tout de quelques pixels, j'aime pas ça, là où pour certain le point fini en fin de ligne, avec ça ça dépasse sur une autre ligne, beurk !

Mais sinon très beau travail, j'dis pas, de mon côté, je me suis "contenté" de l'onglet stratégie de la première version (celle où il n'y a pas le bug sur les planètes tempérées :mrgreen: ) , pour le design du reste, j'y viendrais certainement quand j'aurais un peu mieux appris à bidouiller ce code par moi même (comme pour enlever le petit décallage), car pour l'instant pas eu trop le temps de m'y pencher, et à part tenter en quelques minutes des copier/coller à l'arrache qui ont rien donné, voilà quoi :D

Edit : d'ailleurs, cadeau pour le problème des planètes mortes :

// Planètes mortes
jQ('img[src="/images/universe/desertique_dead.jpg"]').attr('src','http://i67.tinypic.com/jpg8pt.jpg'); // Crédit image http://juanosarg.deviantart.com
jQ('img[src="/images/universe/aride_dead.jpg"]').attr('src','http://i63.tinypic.com/fwrm1v.jpg');
jQ('img[src="/images/universe/luxuriante_dead.jpg"]').attr('src','http://i67.tinypic.com/2z8ye6b.jpg');
jQ('img[src="/images/universe/glaciaire_dead.jpg"]').attr('src','http://oi64.tinypic.com/33ok4s1.jpg');
jQ('img[src="/images/universe/temperee_dead.jpg"]').attr('src','http://i65.tinypic.com/x1f42b.jpg');


J'ai aussi passé 10 minutes comme un con à chercher pourquoi toutes les planètes mortes avaient le nouveau désign sauf les planètes glaciaires... alors que c'était tout con, y'avait un "glaciale" à la place de "glaciaire" !
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, ???
Mathieu
 
Messages: 262
Inscrit le: Lun Mars 09, 2015 12:09 am

Re: [MOD] Gamma "2.5"

Messagepar Flo-Flo » Jeu Déc 08, 2016 6:30 am

Merci pour la modif' :D ! Ca fait même bizarre de ne plus avoir l'image dégueulasse des planètes mortes !
G10 ? :wink:
Flo-Flo
 
Messages: 373
Inscrit le: Ven Mars 16, 2007 9:08 pm

Re: [MOD] Gamma "2.5"

Messagepar Arsenic504 » Jeu Déc 08, 2016 10:48 am

Je viens de l'installer, c'est jolie comme tout et j'suis content de l'onglet stratégie. Franchement c'est vachement bien respect !

Alors par contre j'ai absolument aucune notion de code et j'ai bien conscience que c'est pas l'interface où les joueurs passe le plus de temp mais j'avoue ma petite déception de voir qu'il n'y a rien sur la partie commerce. :wink: Si jamais quelqu'un s'ennuie et veut me faire plaisir j'lui f'rais un bisous virtuelle sur l'externe ! :mrgreen:

edit :
Je reviendrais dans quelques jour dire ce que j'en pense de toute ça :wink:
G8 : Le Commun > Désynchronisation massive pour une raison inconnue
G9 : Martin Tatcher / Goldman Suck's
Arsenic504
 
Messages: 111
Inscrit le: Ven Juin 24, 2016 5:29 pm

Re: [MOD] Gamma "2.5"

Messagepar Koko » Jeu Déc 08, 2016 11:33 am

Arsenic504 a écrit:Je viens de l'installer, c'est jolie comme tout et j'suis content de l'onglet stratégie. Franchement c'est vachement bien respect !

Alors par contre j'ai absolument aucune notion de code et j'ai bien conscience que c'est pas l'interface où les joueurs passe le plus de temp mais j'avoue ma petite déception de voir qu'il n'y a rien sur la partie commerce. :wink: Si jamais quelqu'un s'ennuie et veut me faire plaisir j'lui f'rais un bisous virtuelle sur l'externe ! :mrgreen:

edit :
Je reviendrais dans quelques jour dire ce que j'en pense de toute ça :wink:


J'y toucherais bien, mais j'ai demandé à l'auteur l'autorisation de toucher à son Mod, mais pas de réponse pour le moment.
Koko
 
Messages: 809
Inscrit le: Sam Jan 16, 2010 6:46 pm

Re: [MOD] Gamma "2.5"

Messagepar Arsenic504 » Jeu Déc 08, 2016 12:31 pm

Bah ça m'étonnerais qu'on t'emmerde à ce sujet. Le but étant qu'on ai tous un jeu plus chouette et visiblement y en a qu'on fait des MAJ sans forcément demander.

A mon avis tu t'prend la tête pour pas grand chose si t'as des idée fonce gros :D
G8 : Le Commun > Désynchronisation massive pour une raison inconnue
G9 : Martin Tatcher / Goldman Suck's
Arsenic504
 
Messages: 111
Inscrit le: Ven Juin 24, 2016 5:29 pm

Re: [MOD] Gamma "2.5"

Messagepar Koko » Jeu Déc 08, 2016 6:42 pm

Le fait que le jeu soit plus responsive , intéressé certains ?
Koko
 
Messages: 809
Inscrit le: Sam Jan 16, 2010 6:46 pm

Précédent

Retour vers Fonctionnement de l'Univers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron