Trésor public et bonheur

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Trésor public et bonheur

Message par OseF »

Bonjour tout le monde. J'ai constaté un fait étrange, à vous de me dire si c'est normal ou s'il s'agit d'un bug.

J'avais 100% de bonheur et la majorité de mes planètes n'avaient pas de trésor public. Je me suis dit, tiens, maintenant que le bonheur est à fond, je vais les faire payer, un peuple heureux sera plus enclin à me filer son pognon !

Ce matin, je me lève et je vois que mon bonheur a chuté de 5% sur toutes mes planètes, même celles qui disposaient un trésor public depuis de nombreux cycles. Je ne comprends pas pourquoi ces dernières seraient impactées par la création de trésor public sur d'autres planètes. Quelqu'un aurait un début d'explication ?
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Mathieu
Messages : 274
Inscription : lun. mars 09, 2015 12:09 am

Re: Trésor public et bonheur

Message par Mathieu »

Ouragan magnétique, l’événement est survenu hier et a causé pas mal de dégâts et perte de bonheur.
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Re: Trésor public et bonheur

Message par OseF »

Ah okay, j'avais complètement zappé cet ouragan magnétique ! Autant pour moi, merci Mathieu ! :)
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Mathieu
Messages : 274
Inscription : lun. mars 09, 2015 12:09 am

Re: Trésor public et bonheur

Message par Mathieu »

De rien de rien, forcément, on s'en souvient facilement quand ce genre d’événement nous fait rater une dizaine d'invasions calculées au vaisseau prêt, et que l'ouragan magnétique détruit 30% de leurs effectifs.
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Re: Trésor public et bonheur

Message par OseF »

Ahah, pas de chance ! :x
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »