Ouverture Secteurs/galaxie

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
Thibor
Messages : 67
Inscription : sam. déc. 27, 2014 1:08 pm

Ouverture Secteurs/galaxie

Message par Thibor »

Alors j'ai trouvé en farfouillant le forum une des informations que je cherchais, mais elle date, et je n'ai rien trouvé sur le reste donc me revoilà.

1) D'après ce que j'ai pu lire, la galaxie dans laquelle on joue sera accessible aux joueurs de la précédente exactement six mois après son ouverture, autrement dit au moment de l'apocalypse pour la G5.

2) Les secteurs fermés ne s'ouvrent que sur décision du propriétaire de la contrebande, et peuvent rester fermer éternellement. Seuls les 9 premiers secteurs de la galaxie sont peuplés de joueurs.

3) Les secteurs au-delà du neuvième sont brigands et s'ouvrent à un moment donné indéterminé sur lequel je ne trouve aucune indication. Trois mois? Six mois? Au hasard?

Merci d'avance.

NB: vous noterez qu'il n'y a eu aucune allusion à l'âge canonique de certains utilisateurs du forum, sur leur incapacité grabataire à ne pas baver sur leur clavier ou sur leurs infirmières qui soupirent en voyant d'augustes vieillards passer leur vie sur internet au lieu d'avoir des activités de leur âge comme la belote ou le macramé.
G6 : Process 1917

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Ouverture Secteurs/galaxie

Message par Oz »

1: plus ou moins, ca dépend de quand le reveil de dieu sonnera et qu'ils auront 5 minutes pour appuyer sur les boutons. c'est absolument pas mécanique.

2:oui pour le début, et pour le nombre de secteurs populable, j'e sais pas.

3: au hasard. je défie quiconque de deviner précisément... oui c'est de la provocation gratuite :)

NB: pour la bave, ils font des clavier waterproof pas trop cher.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Olorìn
Messages : 317
Inscription : jeu. mai 22, 2014 11:48 am

Re: Ouverture Secteurs/galaxie

Message par Olorìn »

Je crois que les secteurs brigands sont les 10 derniers (soit à partir du 20). Les autres peuvent être peuplés de joueurs. En G5, on a des joueurs jusque dans le secteur 18...

Et ceux qui sont en G5 et qui ont oublié qu'il y avait un secteur natif en 18 sont restés trop longtemps absents du jeu !! :mrgreen:
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Piopio
Messages : 336
Inscription : lun. juin 16, 2014 7:36 pm

Re: Ouverture Secteurs/galaxie

Message par Piopio »

Olorìn a écrit :Je crois que les secteurs brigands sont les 10 derniers (soit à partir du 20). Les autres peuvent être peuplés de joueurs. En G5, on a des joueurs jusque dans le secteur 18...
Dépends de comment est configurée la galaxie. C'est la "norme" actuellement mais certaines ont étés plus petites ou plus grosses. :wink:
Oz a écrit :3: au hasard. je défie quiconque de deviner précisément... oui c'est de la provocation gratuite :)
Défie pas, j'ai une idée des données dans la formule utilisée. :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »