SOS et communication.

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

SOS et communication.

Message par Alexei Dragunov »

Voilà, y'a un souci. Je veux savoir si c'est lié au mécanisme ou si c'est un bug.

Un Commandant est sans planètes depuis un brave moment. Il avait (de ses dires) envoyé un SOS depuis son Secteur fermé, que je n'ai pas vu dans la liste (j'imagine que c'est la barrière sectorielle qui veut ça). Quant aux com-x, aucun souci de ce point de vue, la com' passait dans les deux sens. Jusque là je pense que c'est normal.

Sauf que maintenant, impossible de lui envoyer des com-x ; ça me dit qu'il n'est pas à portée de mes radars. Je viens de regarder la liste des citoyens à l'AG, et il n'y figure pas. Pourtant quand je clique sur son profil il fait toujours partie de l'univers et il est actif, pas de MV, rien.

Dafuq ? Bug ou système ? Peut-être qu'il a plus de flottes ? Quelqu'un a une réponse ?
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: SOS et communication.

Message par Oz »

Peut-être qu'il a plus de flottes ?
je vote ca.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »