positionnement en G5

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
Greco
Messages : 45
Inscription : mar. févr. 21, 2012 11:35 pm

Re: positionnement en G5

Message par Greco »

Vous passerez pour des super rollistes si vous rendiez vos personnages copains comme cochons, ou au moins indifférents les uns envers les autres ^^' Parce qu'avec votre passif...
G10 : Bartholomew Grace

Enilon
Messages : 167
Inscription : lun. juil. 11, 2011 9:17 am

Re: positionnement en G5

Message par Enilon »

Luinil a écrit :
Hugo - Adminscenario a écrit :Laissez vos ressentis de G3 en G3, par pitié !
J'ai de la peine pour ceux qui jouent avec de la vraie rancoeur IRL.

Ça gache le jeu.


ps: pas de recul, pas de chocolat.

Olorìn
Messages : 317
Inscription : jeu. mai 22, 2014 11:48 am

Re: positionnement en G5

Message par Olorìn »

Bon et sinon, vous ne voudriez pas régler vos conflits ailleurs ?...

Parce que je n'étais pas en G3, je ne connais absolument pas vos différends ni ce qui a pu vous opposer, et pour tout dire je m'en moque. Si vous n'êtes pas capable de vous rappeler qu'Apocalypsis est un jeu, je trouve cela dommage.

J'étais prêt à partir en G5, mais si de tels conflits voient déjà le jour au bout de 48 heures d'existence, et si la seule option qui reste est d'être pour tel camp ou tel autre, je me demande si je vais y aller, en fin de compte... Je me demande même si je vais rester sur le jeu... Enfin, si cela en est toujours un. Et si je ne vais pas aller voir ailleurs si on peut trouver les rayons tolérance et entraide.

Sinon, je propose aux admins de créer une galaxie rien que pour nos tourtereaux qui pourront se latter sans dégoûter les autres joueurs... Merci.
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: positionnement en G5

Message par Cthulhu »

Olorìn a écrit : J'étais prêt à partir en G5, mais si de tels conflits voient déjà le jour au bout de 48 heures d'existence, et si la seule option qui reste est d'être pour tel camp ou tel autre(...)
Il y a peu de chances que ça tourne comme ça. :wink:
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Khaos.L
Messages : 105
Inscription : dim. mai 26, 2013 6:03 am

Re: positionnement en G5

Message par Khaos.L »

mouais, j'avais espéré que les premiere joutes se passent IG, pas sur l'externe.. /déçu
Nouveau départ en G5 !

Grodjirah
Messages : 165
Inscription : dim. juin 16, 2013 7:27 pm

Re: positionnement en G5

Message par Grodjirah »

Et beh...c'est pas bien joli ce que je découvre ici, surtout en étant un des seuls joueurs loyaux.
En tout cas, chuis bien content que Wurzel soit là, car j'ai suivi son histoire et c'est vrai que certains ont abusé (j'etais un de ses co-natifs de systeme avant de changer de perso).
Un des gros soucis d'apo, c'est ça de toute façon : les querelles du passé qui ressortent. Y a ça et le meurtre massif des nouveaux joueurs, particulierement dissuasif (et qui n'existait quasiment pas dans les premieres versions du jeu, mais au prix d'autres problemes).

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »