Assemblée Sectorielle, kesaco?

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
Fezla
Messages : 36
Inscription : mer. févr. 12, 2014 9:10 am

Assemblée Sectorielle, kesaco?

Message par Fezla »

Salut à tous!

J'entends parler par-ci, par-là d'Assemblée Sectorielle. Dans mon pauvre petit secteur 7, je ne la trouve nul part.

Soit je n'ai pas trouver la fonction dans l'interface, soit je n'ai pas asservi la bonne planète. Ou alors c'est complètement autre chose ?


Merci pour vos éclaircissements. :)

TaltosQueen
Messages : 466
Inscription : jeu. nov. 28, 2013 12:24 pm

Re: Assemblée Sectorielle, kesaco?

Message par TaltosQueen »

Alors, l'Assemblée sectorielle, c'est le nom qui est habituellement donné par les joueurs à la taverne qui peut permettre à toutes les nations d'un secteur de se coordonner et d'avoir un forum pour gouverner ensemble, agir en coordination, faire du RP, etc...comme ça remplit en gros le rôle de l'Assemblée Galactique à l'échelle d'un secteur, les gens ont pris l'habitude d'appeler ça l'Assemblée Sectorielle. Si tu n'en détectes pas parmi tes tavernes, c'est qu'il n' y en a pas encore, peut-être parce que ton secteur n'est pas uni, ou parce qu'il n'y a que des tavernes où l'on ne peut se présenter que sur invitation.

Si tu arrives bien à faire du RP et à te débrouiller avec d'autres, tu peux en faire une toi-même! C'est souvent la première étape vers une coalition sectorielle qui permet de défendre et d'unifier le coin avec efficacité, et ce sont ce genre de prémices qui permettent les secteurs les mieux organisés et à terme les nations les plus puissantes :D .
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Re: Assemblée Sectorielle, kesaco?

Message par Templar »

Salut,

Cette assemblée n’existe pas par défaut. Il s'agit d'une habitude d'ancien joueur à créer une taverne, dans un secteur donné (généralement jeune et encore fermé) afin d'y regrouper tous les commandants du secteur. Si une taverne de ce genre existe déjà dans ton secteur, il te faut la chercher dans la liste des tavernes connues.
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

Fezla
Messages : 36
Inscription : mer. févr. 12, 2014 9:10 am

Re: Assemblée Sectorielle, kesaco?

Message par Fezla »

Ok! ça correspond à ce que j'en avais compris. Merci d'avoir ôté ce doute.

Tiroir n°1... Une fois le secteur ouvert, comment les Commandants des autres secteurs ont-ils accès à cette Taverne? Dois-je les inviter ou vont-ils trouver seuls?
J'ai bien vu l'option "Public/Privé" dans l'interface mais je n'en connais pas l'impact.


Tiroir n°2... Est-il possible d'avoir plusieurs Tavernes avec le même Commandant? Je ne trouve pas l'option dans l'interface.

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Assemblée Sectorielle, kesaco?

Message par Misterioso »

Tiroir N°1 : me semble que ta taverne ne sera accessible que si ton secteur est ouverts, aux Cmdts des secteurs ouverts, j'oublie toujours ce point.
Public : cela apparait dans la liste des tavernes publiques (étonnant n'est-ce pas ? :wink: ), tout le monde peut venir mais faut encore qu'ils pensent à consulter cette liste.. Privé = sur invitation seulement.

Tiroir N°2 : il y a une ou plusieurs ruses pour en avoir plus d'une : prendre une planète qui a déjà une taverne, ou pour cela en abandonner une (planète avec taverne), en créer une autre, reprendre la 1ère planète planète.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Assemblée Sectorielle, kesaco?

Message par Misterioso »

À noter donc aussi que si un "hostile" te prend la planète, il contrôle la taverne / Assemblée.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Fezla
Messages : 36
Inscription : mer. févr. 12, 2014 9:10 am

Re: Assemblée Sectorielle, kesaco?

Message par Fezla »

ça sent le fail comme technique si tu n'arrives pas à reprendre ta planète... :mrgreen:

Merci pour les explications.

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »