Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
Répondre
Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...

Message par Oz »

03/11/1013 ETU 10:00 Diplomatie Présence à l'Assemblée de la galaxie 0.
Récapitulatif de votre civilisation
Coordonnée 0.9.9.4
1 000 chasseurs d'élite
1 croiseur amiral
90 sondes d'exploration
10 sondes d'exploration
500 vaisseaux diplomatiques
10 000 vaisseaux marchands d'élite
Loin, aux frontières de l'existence, là ou se cachent les univers morts et ceux à naître, quelque chose vit.... ou plutot, quelque chose n'est pas mort.

-----------------------------------------


Je sais pas si c'est un bug... mais je vais ptete devoir reprendre du service. :twisted:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...

Message par Celia »

vu :wink:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...

Message par Sloopy »

GG!
Bizarrement... je pense savoir comment tu as fait ^^
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...

Message par Oz »

:) je n'ai rien "fait" du tout, à part ne pas supprimer le perso après qu'il se soit pris une apocalypse sur la tete.
Après, j'ai surtout l'impression que mon cas a été oublié lors des dernières manipulations des admins...

Avant de poursuivre, j'aimerais savoir ce que les admins comptent faire: est ce que c'est une erreur qu'ils vont corriger (couic), ou est ce que je peux (re)commencer à fomenter des plans machiavéliques(au sens noble du terme)?

en tout cas... bon jeu à tous!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...

Message par Celia »

Je pense que "Ton cas" devait empêcher de corriger le prolème du "SOS" qui a été fait au dernières MAJ ... Les admins ont eut le chois entre "te delete" ou "te ressucite" ... Et Dieu est un farceur :wink:

Après, t'as du boulot "papa" ... :wink: ...
Moi en tout cas, je suis en attente ++
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...

Message par Hugo - Adminscenario »

Oz a écrit ::) je n'ai rien "fait" du tout, à part ne pas supprimer le perso après qu'il se soit pris une apocalypse sur la tete.
Après, j'ai surtout l'impression que mon cas a été oublié lors des dernières manipulations des admins...

Avant de poursuivre, j'aimerais savoir ce que les admins comptent faire: est ce que c'est une erreur qu'ils vont corriger (couic), ou est ce que je peux (re)commencer à fomenter des plans machiavéliques(au sens noble du terme)?

en tout cas... bon jeu à tous!
On n'a pas oublié ton cas (assez unique : un commandant dans les limbes depuis une durée aussi longue...). Par contre, je trouve un peu dommage que tu aies posté sur l'externe plutôt que sous la forme d'un MP car il y a un côté "spoil" là où la surprise totale RP aurait été plus drôle... Mais je te confirme que tu peux recommencer à faire des plans machiavéliques... Disons ni plus ni moins que les joueurs de G2.

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...

Message par Ackbar »

j'ai pas piger où était le soucis :shock:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...

Message par Oz »

Par contre, je trouve un peu dommage que tu aies posté sur l'externe plutôt que sous la forme d'un MP car il y a un côté "spoil" là où la surprise totale RP aurait été plus drôle...
:lol: On est bien sur la meme longueur d'onde.
Tu n'aurais pas oublié de vérifier les X-com de dieux? J'ai effectivement fais une paire de petits coucou par MP :)
j'ai pas piger où était le soucis :shock:
Rien de bien important. Je vais juste avoir besoin d'un coup de main pour trouver un meilleur terme que "ré-résurrection"...

Fin de la discussion de mon coté, je sais tout ce dont j'ai besoin.


PS: dire que j'ai toujours pas le temps pour jouer correctement :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...

Message par Oz »

je reposte là parce que j'ai pas envie de poster dans les archives :)

Je réécris, et c'est dur! Ne pas sous estimer la facilité que donne l'habitude...

Je me posais la question: qu'auriez vous joué avec un personnage qui sort des limbes?
Je trouve que c'est une chouette opportunité de RP, et vu ce que j'envisage, je crois que certains trouveront que je ne vais pas exploiter ca correctement :)
Donc, puisque ca risque de ne pas arriver à beaucoup de monde, et que je trouve que le débat est rigolo: qu'auriez vous joué si votre personnage avait été "sorti des limbes"?

PS: j'ai fini mon texte ! donnez moi une AG!
Dernière modification par Oz le mar. nov. 05, 2013 9:05 pm, modifié 1 fois.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...

Message par Myscélium »

J'aurais joué un personnage sorti des limbes. :wink: Plus sérieusement, j'ai du mal à me projeter mais faute de mieux, j'imagine que j'aurais joué un personnage qui ignore comment il s'en est sorti.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »