Bug?

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
Hanxin
Messages : 3
Inscription : sam. août 17, 2013 7:58 am

Bug?

Message par Hanxin »

Salut tout le monde,

Je me suis remis a jouer a apo il y a 3-4 jours, j'y avais joue en 2008-2009 si je me rappelle bien et au boulot je me suis demande si apo existait tjrs, et j'ai vu que le site ré-existait ;)

Je n'ai pas trop l'habitude d'aller sur le forum, surtout pour discuter en fait, mais je me suis dis que ça pourrait être pas mal de faire remonter mes impressions :

- Le gros plus je trouve par rapport a avant, ce sont les technos. Les technos de base sont accessibles très rapidement maintenant, alors que dans mes souvenirs il fallait attendre une bonne grosse semaine pour pouvoir sortir de notre secteur.
- Le gros moins par contre, c'est que j'ai "pope" dans un secteur complètement capture, aucune planète prenable sans déclencher de guerre avec un autre joueur, et les secteurs aux alentours sont identiques. Pour une galaxie relativement nouvelle (G3), avec encore 400 joueurs potentiels qui peuvent venir, je trouve ca relativement blazant. Si il n'y a toujours rien dans les secteurs aux alentours, pas sur que je reste tres longtemps Et si c'est ce que je ressens, j'imagine pas ce que dois ressentir un nouveau qui n'a jamais touché a apo ....
- La vie dans la galaxie me parrait relativement calme, pas beaucoup de mouvement sur l’assemblée (Je n'y participe pas non plus actuellement, donc bon j'ai pas a me plaindre en fait^^), et assez "peu" de ionique contrairement a ce que je m'imaginais.

P.S. : Depuis ce matin, mes ordres sont bloques a qqs instants, aucun moyen de les finir, c'est "normal"?

CrimsonFury
Messages : 571
Inscription : sam. janv. 14, 2006 11:24 am

Re: Bug?

Message par CrimsonFury »

Salut,

Mes ordres sont bloqués aussi. Je crois que les admins ont dit qu'ils allaient faire un "week-end Apo" pour bosser sur la to-do list des bugs à corriger et nouveautés à inclure. Il s'agit sûrement d'une mise à jour qui est en train de se mettre en place. Ou peut-être que le serveur a un problème, mais si c'était le cas le site serait anormalement lent aussi.

EDIT : viewtopic.php?f=69&t=11031
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

Typhon
Messages : 278
Inscription : jeu. juin 13, 2013 3:27 pm

Re: Bug?

Message par Typhon »

Hanxin a écrit : - Le gros moins par contre, c'est que j'ai "pope" dans un secteur complètement capture, aucune planète prenable sans déclencher de guerre avec un autre joueur, et les secteurs aux alentours sont identiques.
Dans quel secteur te trouves tu ? certains sont tombés aux mains de "gros poissons" d'autres sont toujours en attente de joueurs, c'est l'une des MAJ prévue, le systeme de spawn (voir :viewtopic.php?f=78&t=11170 ).
Hanxin a écrit : - La vie dans la galaxie me parrait relativement calme, pas beaucoup de mouvement sur l’assemblée (Je n'y participe pas non plus actuellement, donc bon j'ai pas a me plaindre en fait^^), et assez "peu" de ionique contrairement a ce que je m'imaginais.
Si t'as la malchance d'être tombé dans un mauvais secteur je ne peux que t'inviter a faire entendre ta voix a tes voisins quite a prendre la parole a l'AG.
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Hanxin
Messages : 3
Inscription : sam. août 17, 2013 7:58 am

Re: Bug?

Message par Hanxin »

Je suis actuellement dans le secteur 8, systeme 19 pour etre precis.

Apres, quand je parle du calme, c'est plus au niveau de la galaxie (Assemblee quoi), c'est peut-etre plus vivant dans les tavernes ou bien par xcom, j'ai surement trop le souvenir de mes debuts aussi ;)

Typhon
Messages : 278
Inscription : jeu. juin 13, 2013 3:27 pm

Re: Bug?

Message par Typhon »

Secteur 8 tu es dans un nouveau secteur. je ne peux pas t'aider je ne sais pas qui est la bas. trop silencieux a l'AG ^^ Essais d'entrer en contact avec le maximum de personnes... Si t'as déjà joué a Apo tu sais que rester seul dans son coin est une solution peu viable a moyen terme, surtout si t'es avec des "gros poissons"...
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Hanxin
Messages : 3
Inscription : sam. août 17, 2013 7:58 am

Re: Bug?

Message par Hanxin »

Oui c'est clair. Je vais essayer d'etablir le contact bientot ;)

CrimsonFury
Messages : 571
Inscription : sam. janv. 14, 2006 11:24 am

Re: Bug?

Message par CrimsonFury »

Hey Hanxin, je suis moi-même dans le secteur 8 et je suis un peu dans la même situation que toi...je suis sûr qu'Angela Kasabian serait heureuse d'entrer en contact avec toi ;)
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Bug?

Message par Hugo - Adminscenario »

Le secteur 8 est le dernier secteur concerné par les problèmes de "spawn". On a corrigé, maintenant les nouveaux joueurs arrivent dans le 9. Si ça devient trop difficile dans le 8, n'hésitez pas à recréer un compte dans le 9...

Pour le bug, les "moulinettes" ont planté, il faut qu'on relance et qu'on comprenne le problème dans les minutes qui viennent.

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »